Livres
524 415
Membres
542 679

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Bibliothèque de crasta : Mes envies

Pouvoirs d'attraction, Tome 5 : The Gift Pouvoirs d'attraction, Tome 5 : The Gift
Abigail Barnette   
Une énorme déception, je ne m'attendais vraiment pas à ce style de fin. Je m'attendais au suicide de Neil, l'accident : même chose. C'est teeellement dommage. En bref, les 4 premiers sont excellents selon moi. Dans ce dernier on perd l'essence qu'étaient cette saga.

par Izusa
Luxuria, Tome 1 : Luxuria Luxuria, Tome 1 : Luxuria
Frédérique De Keyser   
Addiction assurée.
Depuis que j'ai lu les avis très optimistes sur ce livre, j'avais hâte de le lire, à tel point que je me suis empressée de terminer ma lecture en cours.
Je ne sais pas par où commencer, à part vous dire que j'ai tout simplement craqué pour cette histoire.
J'adore, j'adore, j'adore.
L'auteur nous plonge dans un univers où les Démons côtoient les humains et où il y a beaucoup de sexe et de relations SM (dominant/dominé). Ce qui m'a subjugué, c'est la plume de l'auteur. En effet, elle nous décrit ces scènes avec une telle poésie, que du coup, il n'y a pas de honte ou de perversité mais de la beauté et parfois de la tendresse.
Slaine, l’héroïne, est amoureuse de 2 démons. L'emploi de la 1ère personne nous permet de plonger dans les émotions qu'elle ressent. On est transporté dans l'histoire avec elle, en passant de la joie à la peur.
J'ai été ému par sa profonde tristesse dans certains chapitres.
La gorge serrée, les mains agrippées au livre, j'ai dévoré les pages sans m'en rendre compte.
Je n'en dirais pas plus sur l'histoire de craint de spoiler.
Je finirais tout simplement ce commentaire en vous recommandant ce livre à 2000%, d'autant plus que l'auteur est française.
Parlez-en autour de vous et faites connaitre ce livre.
Pour ma part, j'ai attaqué le tome 2 et devinez.......
J'adore.

par Adèle
Georgian, Tome 4 : Si vous me provoquez Georgian, Tome 4 : Si vous me provoquez
Sylvia Day   
C'est le tome qui m'a le moins plu. J'ai été déçue des personnages vraiment pas assez développés a mon gout, je pensais que l'histoire tournerait plus autour de Lysette en fait. Pour ce qui est de la romance, je l'ai trouvé un peu bâclée. Un bon point positif est l'intrigue qui nous tient jusqu'au bout.

par Eloise07
Plaisirs, Tome 3 : Les Plaisirs de l'Automne Plaisirs, Tome 3 : Les Plaisirs de l'Automne
Evie Hunter   
Bon ben c'est bien ça, on sait quand il est sorti aux USA...c'est cool.
Et en France c'est pour quand? Tout de même plus de deux ans d'écart déjà, c'est pas mal. En plus, c'est le tome 3 ou 4? Vraiment très hâte qu'il sorte, allez, vite vite!!!!!
Plaisirs interdits Plaisirs interdits
Molly Weatherfield   
je n'ai vraiment pas apprécié ce livre que je trouve dégradant pour la femme
Dangereux plaisirs Dangereux plaisirs
Molly Weatherfield   
On ne s'attend pas du tout à ce genre de livre lorsqu'on lit le résumé de l'éditeur, les allusions à histoires d'O et autres ouvrages de ce type y sont nombreuses et il n'est pas à mettre entre toutes les mains, surtout pas les plus jeunes! Il démarre très fort puisque dès la première page nous avons droit à une scène de soumission assez explicite, et pourtant, il s'agit plus d'une approche intellectualisée et descriptive des rapports dominants-soumis, ainsi que des pratiques diverses avec évocation du matériel utilisé, qu'à des scènes de sexe débridées. Le style de l'auteur est élégant et raffiné, même si certains termes restent crus, il n'y a ici aucune sensualité dans les actes et pourtant la narration nous implique, nous alpague dans ce récit de manière à ce que nous ayons envie d'écouter l'héroïne, de suivre ses pérégrinations dans le monde du SM.

Carrie, jeune étudiante intelligente, se découvre de sombres désirs sexuels qu'elle ne parvient pas à analyser, mais est prête à s'en remettre à Jonathan, architecte riche qu'elle a rencontré lors d'une étrange soirée au cours de laquelle ce dernier lui a annoncé sans préambule qu'il la voulait pour esclave. Elle va nous décrire son parcours initiatique durant lequel elle eut souvent l'impression d'être l'objet de son maitre, eut souvent le désir de se rebeller mais tel un drogué accroc revenait toujours subir coups, avilissements et humiliations(des baisers pareils à des gifles est une phrase qui reste en mémoire)... Mais c'était au départ, pour qu'elle comprenne, se modèle, progresse, devienne ce qu'il veut qu'elle soit tout en conservant son intelligence. Et malgré ces faits, rien de glauque ni de répugnant, c'est osé et audacieux et si bien décrit. Les féministes crieront sans doute au scandale, mais il faut toujours voir plus loin que ce que l'esprit ne peut admettre!

C'est un erotica, il ne faut pas s'attendre à de belles scènes érotiques qui stimulent notre libido. La relation que se tisse entre Carrie et Jonathan n'a aucune dimension sentimentale, il la qualifie de pornotopie, c'est l'apprentissage d'une sexualité que le Maitre a décelée chez sa soumise et qu'ils explorent, exploitent, ensemble. Il la façonne selon ses désirs à lui, et la laisse vivre sa vie lorsqu'elle quitte son bureau. On ne sait pas ce que ressent Jonathan ni à quel point il s'implique, puis un jour il décide de la vendre aux enchères, pratiques courantes dans ce milieu, la soumise devenant la propriété certifiée par contrat de son nouveau maitre. Elle accepte de poursuivre son aventure sexuelle jusqu'au bout, mais va devoir poursuivre sa formation dans un ranch ou les esclaves sont les bêtes à mater! Moments rudes pour le lecteur, la lectrice surtout, et pourtant...

Ce livre est intriguant, désopilant, dérangeant mais tellement accrocheur, il pousse à la réflexion en plus d'être superbement écrit. On sent les manifestations de rébellion de Carrie mais on ne comprend jamais pourquoi elle poursuit, qu'est ce qu'elle cherche, où veut elle en venir, on en a des idées mais jamais de certitudes. Elle est intelligente mais s'avilit toujours plus, alors que souvent elle veut prendre ses jambes à son cou. Comme mentionné au départ, ne vous attendez pas à de l'érotisme émoustillant, là n'est pas le but de cette histoire. Une suite est prévue sous le titre de jeux dangereux....dommage que ce soit encore du BDSM, le sujet pour moi devient lassant...

par Seregan
La nuit leur appartient, Tome 3 La nuit leur appartient, Tome 3
Sylvia Day   
Comment faire pour lire le tome 3 de la nuit nous appartient de sylvia day. Merci

par Laureen94
Alpha, Tome 1 Alpha, Tome 1
Jasinda Wilder   
Il sort quand en vf ? Svp

par Froggy95
Alpha, Tome 2 : Beta Alpha, Tome 2 : Beta
Jasinda Wilder   
Roth et moi sommes sur un tour ouvert du monde. Roth étant Roth, cela signifie missionnaire au Maroc, cowgirl à Calcutta, se pencha sur la proue d'un bateau-maison à Hanoi, lent et somnolent sur St. John inverse. Partout et partout, dans toutes les positions imaginables, et certains que je ne connaissais pas était possible.

La vie était assez incroyable.

Jusqu'à ce que je me suis réveillé dans son château en France, seul. Sur le lit à côté de moi était une note. Il n'y avait que quatre mots:

Il est à moi.
Alpha, Tome 3 : Omega Alpha, Tome 3 : Omega
Jasinda Wilder   
When you make an enemy of a man like Vitaly Karahalios, there is nowhere on earth you can go to escape his wrath. He'll find you. He found me, he found Roth. He found Layla.

He found us, and now the unthinkable has happened. Someone I love has been kidnapped.

Again.

This isn't a fairy tale.

Not everyone will get a happily ever after.

Sometimes we can't just walk away from the past.

Love doesn't always save the day.

The beast won't always get his beauty.

But maybe, just maybe we can get our happy ending

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode