Assoiffés, Tome 2 : Foudroyés

Description ajoutée par nienie30 2021-11-21T23:04:32+01:00

Depuis que je suis de retour à l'Académie, je suis désorientée. Des vagues de souvenirs me parviennent, par flashs. Je ne comprends pas. Est-ce vraiment mon passé ? Ou des hallucinations ?

Mais je n'ai pas le choix de les accepter, car tout va de travers au lycée. Hudson est de retour. Le Cercle et La Cour des Vampires se sont déclarés la guerre et se battent pour le pouvoir. Et comme si ça ne suffisait pas, un mal indicible rôde, qui menace la vie de tous sans exception.

Je suis plus décidée que jamais à défendre mes amis... mais est-ce que ce sera suffisant face à la mort qui rôde encore et toujours autour de nous ?

Classement en biblio - 1 870 lecteurs

Extrait ajouté par Lea_dtly 2022-03-16T23:37:58+01:00

- Dors maintenant...

J'aimerais lui dire tant de choses, mais je ne trouve pas les mots. Alors je lui obéis et je ferme les yeux.

Juste avant de sombrer, je parviens à lui chuchoter :

- Je ne veux pas que tu meurs, tu sais ?

- Je sais, soupire t-il

- Mais je ne peux pas non plus laisser Jaxon mourir.

Je ne peux pas.

- Ca, aussi je le sais.

- Ne me force pas à choisir.

Alors que les griffes du sommeil se referment sur moi, j'entend encore :

- Je ne te forcerai jamais à chosir, Grace. Car ce n'est pas moi que tu choisirais....

Envies

Bonjour,

Auriez vous la date de sortie en Français du tome 2 ?

j'étais à fond team Jaxon que je suis sur le cul du retournement de situation.. donc je ne sais pas si je vais lire la suite de la saga suite à cette mini-déception même si Hudson s'avère intéressant

Un deuxième tome, immerge pleinement dans un monde fascinant.

Grace elle gagne en mâturité dans ce tome, elle gagne en confiance, elle découvre ses pouvoirs et devient une héroïne combattante et prête à tout pour elle et ses amis.

J’aime beaucoup les joutes verbales entre Grâce et Hudson, qui empiète sur la relation avec Jaxon.

J’avoue que j’avais adoré son personnage dans le premier tome mais là il m’agace.

Les chapitres sont court ce qui facilite la lecture. Et je trouve ça bien qu’à la fin on ait le pont de vue de quelqu’un d’autre, ça nous permet de mieux comprendre certains points.

Encore un roman remplit d’aventure avec Grâce qui a tout prix réussir le challenge pour avoir une place dans le cercle et aussi mettre au défi le roi des vampires.

Et cette fin, je m’y attendais tellement!!! J’adore vivement la suite

Commentaire ajouté par caacoou 2024-04-04T22:27:00+02:00

Après avoir adoré le tome 1, je n'ai pu qu'apprécier le tome 2, l'intrigue est toujours présente,

On sent beaucoup la tension entre deux personnages, (pas de spoil promis)

Je trouve que l'auteur amène très bien la suite de l'intrigue, sans trop de lourdeur, sans trop de prise de tête, de description à ne plus en pouvoir de lire et de lire comme dans certains livre

Et alors, ce retournement de situation, j'étais clairement à mille lieu de me dire qu'un truc pareil allait arriver

Passons maintenant au tome 3

Commentaire ajouté par Jt68 2024-03-04T22:41:58+01:00

Tome 2 écouter en audio, ce 2eme tome m'a donner encore une impression de Twilight et du coup sa m agacée un peu, mais beaucoup moins que le 1er tome, et aussi un déjà vu d'Harry Potter !! Alors c'est un petit peu bizarre mais la lectrice a moins pris les intonations de la voix off de Kristen Stewart. La continuité de l histoire est plutôt pas mal même si évidemment que Husdon ce retrouve dans la tête de Grâce puisse prendre possession de son corps etc ce ne soit pas si bien expliqué que sa. Car il est censé être mort et aussi sans pouvoir sur Grâce car elle est ne peu pas être attaquer par de la magie. Bref quelques incohérences ici et là. Je pense écouter la suite, mais il m en faudra peu pour lâcher prise.

INCROYABLE !! Les personnages changent beaucoupSpoiler(cliquez pour révéler) Jaxon devient super nul par contre et miskin il se fait remplacer pas Hudson et Grace découvre ses pouvoirs. Spoiler(cliquez pour révéler) les parents de Jaxon et Hudson sont super bizzares

Commentaire ajouté par ninzaaa 2024-02-24T02:26:23+01:00

J'ai eu des petites surprises dans ce tome.

Entre les frères Vega, même si on le connait pas encore, je suis team Hudson.

Commentaire ajouté par soso_verso 2024-02-20T21:37:37+01:00

J’avais déjà beaucoup aimé le premier tome mais alors le deuxième… je l’ai vraiment dévoré ! C’était génial ! J’ai notamment aimé l’évolution de Grace et surtout l’humour d’Hudson.. j’ai pleuré à la fois de rire et de tristesse vraiment un super livre !

Commentaire ajouté par Vardenduria 2024-02-19T14:23:35+01:00

J’ai été transporté dans l’univers de Tracy Wolff et il me tarde teeeelement de repartir dans la suite de la saga. 🦷

On se retrouve directement après la fin du premier tome. Grace se réveille après avoir passé un certain moment endormie. Problème : elle ne se souvient absolument pas de ce qu’il s’est passé durant ce laps de temps. Et puisqu’un problème ne vient jamais seul, Hudson fait son grand retour et la plus grande assemblée qui régie le monde des créatures fantastiques débarquent à Katmere pour voir la fragile petite humaine Grace ? Mystère... 🦷

L’univers : j’adore toujours autant cet univers que j’ai décris comme étant à la « Twilight » dans le tome 1. On en apprend encore plus sur les personnages, sur les règles qui régissent les créatures fantastiques. Et cela donne une vraie profondeur à la suite de cette saga.

Le seul petit bémol a été le début : j’ai trouvé les 100 première pages un peu longues pour le coup. Peut-être était ce le fait que j’avais tellement hâte d’en savoir plus sur le fameux Hudson, dont on a tant entendu parlé dans le tome 1. 🦷

Les personnages : j’avais une peur après la lecture du tome 1 : que ce soit encore un peu trop niais au niveau des dialogues entre les personnages. Et je n’ai pas été déçue. On en apprend vraiment plus sur les personnages principaux comme secondaire et j’ai vraiment aimé cette profondeur des sentiments qu’à réussi à donner l’auteur à ces personnages.

J’ai eu un petit coup de coeur pour Hudson et j’ai un peu moins aimé Jaxon pour le coup. L’évolution de Grace m’a beaucoup plu, elle a vraiment grandi et mûri grâce (?) à cause de tous les évènements qui se sont passés depuis son entrée au lycée de Katmere. 🦷

Il me reste qu’une seule chose à vous dire : je m’en vais de ce pas pour repartir au lycée avec Grace et Hudson. 🦷

Commentaire ajouté par siaminette 2024-02-03T08:51:14+01:00

Pas mal aussi, rythmé, bien écrit. Clairement pour ado car manque de prondeur et l’intrigue est assez simple.

Commentaire ajouté par Harweenlyra 2024-01-16T08:06:57+01:00

🧛 C'est le tome qui a été décisif sur mon choix de continuer ou pas cette saga.

Si le tome 1 était une très belle entrée en matière, celui-ci est absolument génial.

🧛 Grace, adorable petite humaine, si malmenée et complètement utilisée par tous ces êtres surnaturels.

C'est ici que tu vas te révéler et devenir, à mes yeux, le personnage le plus curieux et intéressant de cette saga.

🧛 On passe de découverte en rebondissements, toutes plus estomaquante les unes des autres.

On apprend l'existence d'autres êtres que l'on n'aurait absolument pas soupçonné l'existence.

🧛 La révélation du Cercle se fait enfin, cette organisation regroupant un couple de chaque espèce de créatures magiques. Enfin, paraîtrait- il, car avec eux aussi, rien n'est moins sûr.

🧛 Bref, a peine fini ce tome que le troisième est déjà ouvert, mais avais-je le choix quand on nous laisse ainsi, en suspens, à la dernière page ...

🧛 A ce stade, cette saga se profile pour entrer dans le top de mes préférées, a préciser avec les tomes suivants.

🧛 PS : je meurs d'envie de vous révéler ce qui m'a le plus charmé, mais ce serait spoiler, alors 🤫

Commentaire ajouté par lea_sun02 2024-01-11T17:12:30+01:00

Bien qu’assez septic pendant un moment au cours de cette lecture j’ai finalement pris grand plaisir à lire ce livre. L’humour est au rendez vous et les pages délogent toutes seules. J’ai particulièrement aimé le personnage de Hudson qui est vraiment présent tout au long de ce deuxième tome. J’ai hâte de voir la suite de cette saga qui s’annonce bien mouvementée

Assoiffés, Tome 2 : Foudroyés

• France : 2022-01-06 (Français)
  • Canada : 2022-02-16 (Français)
  • USA : 2020-09-29 (English)

Alma02 l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-23T16:12:13+02:00