Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
CrayonDePapier
avatar de CrayonDePapier
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Je suis Madi, je venère Rick Riordan, Guillaume Musso, Timothée de Fombelle, Emily Brontë, et Marc Levy. A part d'eux, je suis fane de Stephenie Meyer, Harlan Coben, Suzanne Collins, Erin Hunter, Alyson Noel, Kami Garcia et Margaret Stohl, Hélène Montardre, et d'autres, pleins d’autres, je suis passionnée de littérature depuis que je sais lire. Passionnée aussi de dessin et de musique.
(pour ma bibliothèque, je crois que Booknode bug un peu, il y a des livres qui se retrouvent n'importe où, et j'ai beau les remette à la bonne place, ça ne s'enregistre pas... Donc faites pas trop attention au classement ;)
voir plus

Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos Booknautes(lecteurs) favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
Booknautes voisins
CrayonDePapier
220 livres dans ma bibliothèque

Pays, Ville : France, Dans un petit coin paumé de france
Née en : 1999
Né en : 1999
Booknaute Templier
16%
Compagnon en fantastiqueCompagnon en AventureCompagnon en RomanceInitié en Fantasy
Votre compatibilité littéraire avec CrayonDePapier est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

Membre depuis 2012Auteur d'au moins 20 commentaires de plus de dix mots

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (26)

Erudia a écrit :
29-07-2016
Bonjour,

En rapport avec un certain genre de lecture que vous semblez avoir plus qu'apprécié (Aventure/ SF/ Fantasy), je tenais à vous informer de la publication de mon premier roman s'inscrivant dans une tétralogie. Il s'agit d'un space opera à l'intrigue profonde (avec un gros rythme et beaucoup d'initiation) qui pourrait fortement vous intéresser:

Quelques informations dessus :

Titre : DYOSIS (Tome 1)
Sous-titre : La réponse au pouvoir
Existe en format papier et électronique
Longueur: 476 pages

Le roman vient de bénéficier d'un article de présentation sur le magazine web de canal + « Clique TV » :

lien sur Booknode (avec extraits sur le site) :

J'espère avoir attisé votre curiosité et surtout ne pas vous avoir dérangé outre mesure, auquel cas je vous prie de m'excuser

Amicalement,

Moussa
chachouna a écrit :
06-04-2014
Coucou madi!
Je t'envoie le lien de ce RPG qui pourrait te plaire. Ce sont les Nuits Sauvages, inspirée du jeu de carte le loup garou. N'hésite pas à venir, il y a une super ambiance et on a besoin de ta folie. x)
Voici le lien:
betorange a écrit :
22-03-2014
salut ! :) j'écris une fiction : " la malédiction "
Ca serait super si tu pouvais aller la lire.
N'hésites pas à mettre des commentaires pour dire les défauts et les qualités et si ça te plait partage ! :D
le lien : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=187533
22-12-2013
salut, j'ai posté un nouveau teste sur mon topique et j'aimerais avoir ton avis si ça ne t’embête pas.
07-11-2013
salut ! après les textes sans contexte je commence à écrire des histoires, si tu veux essayer voici les liens
pour la 1http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=172783&p=7111073#p7111073
et pour la 2 http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=172773
merci ! =D
07-09-2013
après une hibernation un peu trop longue j'ai recommencer à poster !!! =D
Kalues a écrit :
01-04-2013
Salut !
Merci d'avoir fait mon quizz. J'espère qu'il t'a plu et si c'est le cas n'hésite pas en parler à tes contacts ! :)
26-03-2013
salut CrayonDePapier
j'ai posté plein de nouveau texte depuis la dernière fois et ça me ferait très plaisir d'avoir ton avis! =D
si tu as le temps : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=35&t=129203&p=2876942#p2876942
love-lecture a écrit :
06-03-2013
salut,
j'ai vu que tu avais lu journal de los angeles tome 1 (et 2), je viens donc t' informer que je viens de créer la page booknode du tome 3 qui sortira le 12 avril prochain.

love-lecture
03-03-2013
salut! j'ai posté des nouveau textes
rosianati a écrit :
20-02-2013
Puisque tu a bien aimé " Le journal de los angeles" voilà un petit quizz qui devrais te plaire :)

08-02-2013
nouveaux textes cherchent gentils lecteurs pour les commenter:

=D

ps: cool ton nouvel avatar!
lenobya a écrit :
03-02-2013
merci d'avoir participé à mon quizz sur les âmes vagabondes :)
02-02-2013
nouveau petit texte si tu as le temps.
merci d'avance! ^^
29-01-2013
New text. ^^
25-01-2013
salut,
un nouveau texte est apparu sur ma page et ça me ferai très plaisir d'avoir ton avis. ^^
22-01-2013
merci !! ^^
Valdena a écrit :
29-11-2012
Salut merci d'avoir participé à mon quiz sur 1 auteur = 1 livre! J'espère qu'il t a plu! ;)
Louise2305 a écrit :
17-11-2012
Ton avatar c'est qui l'a fait ?
12-11-2012
Ok merci !! =D
08-11-2012
Merci beaucoup, et toi aussi tu fais des quizz ?
08-11-2012
On a plein de livre en commun d'ailleur !
J'ai vu que tu aimais Océania, moi aussi ^^
08-11-2012
Coucou ! J'ai vu que Hunger Games te plaisait alors si tu as envie de tester tes connaissances sur le premier tome, viens faire mon quizz (ou pas =P) : http://booknode.com/quizz/hunger_games,_le_premier_tome___-47122-quizz
Rousse-et-folle a écrit :
08-11-2012
Coucouu, je vois que tu as lu Indiana Teller tome 2, un petit quizz ça t'interesse :) ? Je te me le lien, si ça te tente jettes- y un coup d'oeil ;)
Au fait j'adooore littéralement ta bibli, je vénère presque tous les mêmes auteurs que toi ;D !!
chachouna a écrit :
31-10-2012