Cray'Z, Tome 1 : Cray'Z New Year

Description ajoutée par DelphineClever 2022-11-20T22:18:17+01:00

Cruz, chanteur et guitariste du groupe Cray'Z, en attente de son vol pour l'Australie, et Addisson, jolie blonde impatiente de passer ses vacances de Noël en Floride avec ses amies, voient leurs projets bouleversés par la neige qui paralyse l'aéroport.

Évidente au premier coup d'oeil, leur complicité va osciller entre jeux de séduction, rigolades et sentiments.

Mais qu'adviendra-t-il de cette relation lorsque chacun devra reprendre son chemin?

Découvrez une parenthèse hors du monde le temps d'un coup de foudre torride.

Vous voilà arrivée, ma p'tite dame !

(Ma p'tite dame )? Il m'a prise pour une vieille grand -mère, lui ou quoi ? Depuis quand on donne ce surnom a une meuf de vingt -quatre ans ?

J'ai adoré cette petite romance.

Histoire d'amour dans un aéroport.

Je l'ai lu d'une traite

❤ ❤ ❤ Avis lecture :

✨️Chers lecteurs, si vous aimez les romances dynamiques avec un groupe de rockeurs sexy en diable et une héroïne adorable, celle-ci est faite pour vous !

✨️Ce que j'ai aimé dans cette histoire c'est l'idée générale. Nos deux héros sont tous deux bloqués dans un aéroport à la suite d'une tempête de neige. C'est quelque chose de réaliste qui pourrait bien se réaliser dans la vrai vie. C'est une histoire pleine de quiproquos et de situations cocasses. Alors, oui la romance était trop rapide pour moi surtout le coup de foudre que vont vivre Addisson et Cruz, mais bon, je vais pas chipoter plus que cela, surtout qu'il s'agit du style de l'auteure. J'ai bien aimé le jeu de séduction entre les deux héros, mais je déplore quelque peu le manque d'intensité, c'était couru d'avance leur romance, mais j'aurai voulu mariner un peu plus.

✨️ En conclusion, c'est une jolie romance qui se lit rapidement sans prise de tête. Vous allez à coup sûr passer un bon moment ! Et si vous souhaitez passez Noël dans l'hôtel d'un aéroport en pleine tempête de neige, n'hésitez plus !

Je reviens vers vous avec une toute nouvelle chronique et cette fois il s'agit de la première saga de @lucie_barnasson en auto-éditons.

En soit c'est un tome assez court, (quoi je lis des pavés c'est pas ma faute lol). Mais honnêtement plus de pages aurait gâcher le fil de l'histoire.

Ici on rencontre Cruz l'un des membre du groupe de musique Cray'z. Alors qu'il doit rentrer en Australie ce dernier se retrouve bloquer à l'aéroport, a cause d'une tempête de neige ... C'est la qu'il fait la rencontre d'Addison, une jeune femme qui pensait partie avec ses copines au soleil et pourtant ses vacances se retrouvent au point mort.

Ils se rencontrerons totalement par hasard et vont directement s'entendre à merveille. Puis viens le moment ou tout le monde est évacuer dans un hôtel pour y passer la nuit et les quelques jours que dureras la tempête. A partir de ce moment tout va changer et nos deux personnages von noué une complicité hors du commun, comme s'ils ce connaissaient depuis des années ... Ajoutez à ça un jeu de séduction, le tout fera de très jolie étincelles ...

Et si le retour à la réalité était plus compliquer que prévus ?

Ce roman n'est pas un coup de coeur, mais j'ai passer un agréable moment donc je vous dit de foncez ! Petite précision, si vous voulez attaquer la saga. Commencer par le tome 2, arriver au milieu l'auteure vous indique quand passer au tome 1 pour suivre l'histoire dans l'ordre chronologique.

Une lecture sympa à lire et sans prise de tête.

On a des personnages attachants et bien construits que j'ai aimé suivre. Une histoire prenante, qui se lit en 1 heure donc idéal entre 2 pavés. Une histoire assez courte du coup mais qui se suffit à elle-même, on a un petit rebondissement sur la fin ce qui ne gâche rien.

La plume de l'auteure est fluide et agréable à lire avec une narration à la 1ère personne.

Une jolie histoire tout en tendresse et en optimisme. Des personnages un peu trop parfaits pour être réalistes mais ça fait du bien.

A lire sans modération pour engranger de la douceur

Nouveauté decouverte grâce aux nombreux retours élogieux qui parsèment les réseaux depuis sa sortie. Et bien je peux vous dire que tous les compliments sont amplement mérités. Une histoire fraîche et sans prise de tête. Une osmose des les premiers instants, un jeu du chat et de la souris bien drôle, une coincidence qui mène à un joli qui pro quo, un véritable retour à cet âge où tout est encore possible. Il est clair que j'aurais voulu glisser sous les traits d'Addison plus d'une fois. Lucie j'attends la suite avec impatience !

Une romance de fin d’année sympa et sexy.

Les personnages de Cruz et Addisson sont attachants, mais j’avoue que j’aurai aimé en apprendre plus sur eux. J’ai toujours un peu de mal avec le coup de foudre amoureux. Le désir immédiat je comprends mais les sentiments… je crois que j’ai besoin qu’ils se développent en quelques temps !

La montée en tension était vraiment marrante et sensuelle !

J’ai bien aimé la relation d’amitié qui lie les membres du groupe !

Mon avis : ✈️ Une pépite

✈️ Je l’ai lu d’une traite tant elle est addictive, impossible de la lâcher avant le mot de la fin. J’ai été happée par cette magnifique histoire pas comme les autres,

✈️ Addisson ne rêve que de ses vacances au soleil avec ses amies pour fuir un quotidien qui l’étouffe, une famille dysfonctionnelle, ses désillusions et le froid.

✈️ Cruz venant d’apprendre une mauvaise nouvelle quant à la carrière internationale du groupe des Cray’Z formé avec ses amis, préfère reporter son embarquement pour éviter de gaffer et s’invente un rencard pour être plus crédible.

✈️ C’est ainsi qu’on se retrouve dans un petit aéroport, avec les flocons de neige qui s’invite dans la danse.

La météo capricieuse avec une tempête de neige à la clé, rend les décollages impossibles. Et on s’y retrouve coincé avec des inconnus et un système D qui commence.

✈️ Nos deux protagonistes se retournent seuls, Addisson parce que ses amies n’ont pas pu quitter la ville et Cruz mais c’est son choix.

✈️ Dans cette histoire nous avons les ingrédients suivants : Une bousculade, des regards, une voix à tomber, une évacuation dans un hôtel avec des inconnus, une évidente attirance, un jeu de séduction qui commence à celui qui craquera le premier, un spa, des situations cocasses qui feraient fondre la neige, des amis qui vous veulent du bien, vous mélangez le tout et vous obtenez une merveille.

✈️ Je n’en dis pas plus pour ne pas spolier.

J’ai adoré cette lecture, je dirais même que c’est un coup de coeur, je ne suis pas redescendue de mon nuage, c’était whaou.

Vous l’aurez compris je recommande c’est un pur moment de plaisir.

J'ai tout simplement adoré cette magnifique histoire toute mignonne. J'ai passé un très bon moment avec eux et je je réjouis de découvrir les histoires des autres.

Hhhiiii c'est une pépite cette histoire. Lecture addict, pétillante, drôle, chaude, coquine, qui m'a chaviré le cœur.

J'aime Cruz et j'avoue que comme Addisson j'aurais kiffé entendre sa voix ...

Lecture rapide, une écriture douce et piquante comme il le faut, j'aime le jeu entre les deux personnages et maintenant que je sais qu'il y aura les histoires des deux autres musiciens !! Ils feront également parties de ma bibliothèque !

J'ai hâte !

Merci @lucie_barnasson cette douce histoire est vraiment un kiff littéraire !!

Cray'Z, Tome 1 : Cray'Z New Year

• France : 2022-11-25 (Français)

KarineG l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-11T21:16:13+01:00
mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2023-07-27T13:49:57+02:00
Puce89 le place en liste or