Cray'Z, Tome 2 : Cray'Z Valentine

Description ajoutée par Bombgirl 2023-02-09T16:53:57+01:00

À peine leurs regards se sont croisés que Jazz, batteur hyperactif du groupe Cray’z en pleine ascension, et Bethany, coiffeuse délurée de la banlieue new-yorkaise, ont ressenti une violente attirance l’un pour l’autre. Ils se veulent, s’intriguent, se désirent… Seulement deux obstacles majeurs vont à l’encontre de leur histoire: Bethany est déjà en couple, et Jazz ne restera aux USA que quelques mois. Leur relation a une date de fin avant même d’avoir débuté. Que peut-il advenir de cette passion vouée à s’éteindre, aussi intense soit-elle? Pourront-ils vraiment s’aimer ou le destin s’évertuera à les séparer? La coloc de Bethany a pourtant un conseil à leur donner: « calisse de tabarnac de petit jésus de plâtre, ils vont me faire mourir! Information: Si vous n'avez pas encore lu Cray'Z New Year, sachez qu'il peut se lire entre les parties 1 et 2 de Cray'Z Valentine. Vous en serez avertis le moment venu.

Extrait ajouté par Naerys 2024-01-03T23:37:43+01:00

Le seul endroit où j'avais envie d'être, c'est avec toi.

Clairement pas mon préféré de la saga car les valeurs de fidélités sont extrêmement mises à mal. Même si les protagonistes sont très attachants et drôles le double jeu de leur relation au dépend d'un tierce m'a vraiment dérangé !

Alors bien sur lors du dénouement de l'histoire une révélation permet d'atténuer l'immoralité de la tromperie mais si l'on resitue les évènements lorsqu'ils ont eu lieu c'était vraiment blesser quelqu'un d'innocent car on est pas capable de ne pas jouer les pourri-gâtés et de choisir.

Ici on découvre la Romance atypique entre Bethany et Jazz. J'ai adoré la double temporalité qui nous permets d'en découvrir plus sur le début des Cray'Z aux USA, et d'avoir la suite de l'histoire de Cruz et Addison.

Nous avons ici un beau triangle amoureux hyper bien exploité ! Comme pour le T1, Lucie prend un trope commun et l'agrémente totalement à sa sauce.

J'ai kiffé les personnages qu'ils soient principaux ou secondaires, tous ont cette particularité qui les rends trop craquants.

Bref une histoire pleine de bon sens et bons sentiments sans que cela ne dégouline. Une histoire attachante qui nous entraîne avec délices dans ses états d'âmes...

▪️Cray'z New Year, drôle, touchant et spicy nous a fait connaître le groupe des Cray'z à travers la romance du leader du groupe.

Lucie Barnasson récidive cette fois-ci avec le batteur des Cray'z.

▪️Jazz est le plus jeune du groupe, le plus remuant, qui profite au maximum de la vie.

Il cache une hyper sensibilité mais aussi une force et un instinct de protection qui ne fait qu'évoluer au contact de Bethany.

Bethany est coiffeuse, vit avec sa meilleure amie et le perroquet de celle-ci. Dynamique, légèrement délurée avec un look propre à elle, elle sait se montrer douce et empathique.

▪️Deux regards qui se croisent, une évidence, une très forte attirance, voilà Jazz et Bethany lancés dans une histoire passionnée mais est-ce purement physique, l'assouvissement d'un désir indomptable, avec des sentiments ou autre chose ?

L'amour sera-t-elle à leur portée ?

Rien n'est simple, forcément avec Lucie qui prend plaisir à nous faire attendre, nous faire nous énerver après les personnages, nous malmener !😈

▪️J'ai beaucoup aimé la maniere dont l'auteure a su intégrer des thèmes plus sérieux tels que les problèmes d' hyperactivité , la peur de l'abandon, la culpabilité, la fidélité/infidélité mais en douceur.

La fluidité de l'écriture est toujours bien présente même si j'ai trouvé que ce tome avait un côté un peu plus sérieux.

Lucie Barnasson est égale à elle-même : la meilleure amie de Bethany est très drôle quand elle s'emballe avec ses réparties en québécois (pas toujours tout compris 🙄), le perroquet de celle-ci capable de ressortir certaines phrases au bon moment (ou pas)...😂

Mais le top du top, c'est qu'elle a réussi à évoquer sa pâte à tartiner préférée ! On en mangerait à toutes les sauces !😋

▪️Une romance à deux vitesses, en deux temps, rythmée par le son des baguettes de Jazz et à déguster avec une petite crêpe tartinée façon Lulutella !❤️

Aujourd'hui on se retrouve pour la chronique du tome 2 de Cray'Z Valentine de @lucie_barnasson

Je rappel que j'ai lu ce tome en premier car selon la chronologie de l'histoire c'est mieux. Vous pouvez switcher au milieu avec le 1, c'est indiquer en cours de route.

Pour en revenir à l'histoire. Ici nous faisons la rencontre de Jazz et Bethany. Bethany est une coiffeuse qui tiens un salon avec sa meilleure amie Livia. Toute les deux sont également colocataire elles se partagent l'appartement alors qu'elles sont toutes les deux en couple. Un jour Bethany rencontre Jazz, elle deviens alors sa coiffeuse et lui un client régulier. Petit a petit leur relation évolue et d'amis complice ils arrivent à flirter voir beaucoup beaucoup plus ... Sauf que Bethany est déja en couple et tout ce complique ... Elle mens a tout le monde et ne sait plus ce qu'elle ressent ni ce qu'elle veux faire.

Quant à Jazz, il est fou de notre coiffeuse et il ne s'en cache pas. Il sait qu'il doit partir dans quelques mois, sauf qu'il veux profiter au maximum de la belle blonde. Jamais il n'a vécus une histoire pareil et il veux la vivre au maximum. Sauf que les choses se complique, ou pas (selon les PDV).

Comment va réellement terminer cette histoire ? Et si une fameuse soirée de St Valentin s'inviter au rendez-vous ?

En bref, ce tome est à la limite limite du coup de coeur. Il ne manquer pas grand chose. Jazz reste pour le moment mon préférer, a voir dans les prochains tomes mais il a su toucher mon petit coeur ! En tout cas je vous conseil cette saga, si vous voulez passer un bon moment sans prise de tête avec un groupe de haut en couleur !

J'ai une préférence pour le tome un mais j ai passé un très bon moment avec eux aussi. J ai trouvé Jazz très touchant et sincère.

On ne vous la présente plus, notre lulutella a encore frappé fort avec cette romance, et je suis ravie de retrouver un peu d'elle chez notre bethany.

Cray'z Valentine est le deuxième tome de la série, c'est une pépite.

Nous y retrouvons Jazz😍 le batteur du groupe Cray'z et Bethany notre coiffeuse avec son charme et sa personnalitée qu'on adore. Je fond littéralement pour leurs magnifique histoire d'amour.

Il y a rebondissement, stress et un amour inconditionnel malgré les aléa de la vie.

Ah et impossible de passer à côté des présentations de Livia amie, colocataire et associé de Bethany ainsi que de son perroquet Sergio, un duo incroyable ces 2 là😉🤣.

Une romance à ne pas louper..

Cray'Z, Tome 2 : Cray'Z Valentine

• France : 2023-02-09 (Français)

Deilfri l'ajoute dans sa biblio or
2023-02-27T08:47:07+01:00