Cray'z New year

Description ajoutée par DelphineClever 2022-11-20T22:18:17+01:00

Cruz, chanteur et guitariste du groupe Cray'Z, en attente de son vol pour l'Australie, et Addisson, jolie blonde impatiente de passer ses vacances de Noël en Floride avec ses amies, voient leurs projets bouleversés par la neige qui paralyse l'aéroport.

Évidente au premier coup d'oeil, leur complicité va osciller entre jeux de séduction, rigolades et sentiments.

Mais qu'adviendra-t-il de cette relation lorsque chacun devra reprendre son chemin?

Découvrez une parenthèse hors du monde le temps d'un coup de foudre torride.

Commentaire ajouté par Deilfri 2022-11-25T10:39:50+01:00

🔹Une chouette Romance Contemporaine qui conte le coup de foudre entre Cray, chanteur leader de son groupe de rock et Addison, une jolie jeune femme blonde, qui se trouve à un moment de sa vie que je qualifierais "d'entre-deux".

🔹En se retrouvant coincés dans un aéroport en raison d'une tempête de neige, ils ne pensaient pas qu'en si peu de temps, leur vie en serait chamboulée.

Moi-même, je ne crois pas au "coup de foudre" tel quel mais je suis tombée dans le piège de leur romance !

Une attirance, une complicité naissante, une évidence et un superbe jeu de séduction et de sensualité s'installe.

Cray et Addison sont attachants, drôles, taquins et laissent leur désir s'exprimer le temps de quelques jours (aïe ça donne chaud !).

Des personnages secondaires forts intéressants et dont l'esquisse nous laisse présager d'autres surprises, enfin je l'espère...

Que restera-t-il à la fin de cette tempête et au retour à la normalité ?

🔹Petite précision, ce n'est pas une Romance de Noël même si l'histoire se déroule durant cette période.

Un roman frais, léger qui se lit rapidement mais avec beaucoup de plaisir. ❤️

"Cray'z New year" est sorti 2022-11-25T18:56:49+01:00
background Layer 1 25 Novembre

Cray'z New year

• France : 2022-11-25 (Français)

Deilfri l'ajoute dans sa biblio or
2022-11-25T10:37:56+01:00