Crazy wedding

Description ajoutée par CrystalM 2020-08-10T09:47:17+02:00

Mariage bourrés, mariage… raté ?

Emma et Nathaniel se détestent depuis toujours : ils ne peuvent pas passer cinq minutes ensemble sans s’engueuler !

Pourtant, Maxence, le frère de Nathaniel mais aussi le meilleur ami d’Emma, les veut comme témoins à son mariage. Et il suffit d’une nuit à Vegas pour que les deux ennemis se retrouvent nus dans le même lit, une alliance au doigt, une sacrée gueule de bois, une sextape… mais aucun souvenir de la cérémonie !

Et au milieu de tout ça, il y a un mariage à organiser… Ça promet !

Classement en biblio - 1 022 lecteurs

Extrait ajouté par LiliMatoline 2020-08-24T18:23:40+02:00

Chapitre 3 :

Nathaniel

«… Elle s’avance et attrape ses habits d’un geste vif, mouillant encore plus le sol.

— Tout va bien, ma chérie ? demande mon père sur le pas de la porte.

Elle se tourne, le visage cramoisi et moi, je me marre. Elle est à poil avec mon peignoir sur le dos et le tout dans ma chambre… Je ne dirai rien qui pourra enlever les idées mal placées que mon père a en ce moment. Hors de question de lui faire ce plaisir à elle…

— Oui, je… venais récupérer mes vêtements.

— Ici ? s’étonne-t-il.

Elle ouvre la bouche mais rien n’en sort. La pauvre, elle est en pleine crise de léthargie. Ça me tirerait une larme si j’étais sensible. Au contraire, je savoure ma petite victoire !

— Oui, répond-elle en relevant la tête. Je vais préparer le petit déjeuner.

Elle passe à côté de mon père et avant de ne plus l’avoir dans mon champ de vision, je me saisis de son string, le lève fièrement avec deux doigts et lui crie :

— Pumpkin, tu as oublié ton string !

Elle s’arrête net dans son élan et se tourne vers moi, l’œil aussi noir que l’enfer. Mon père a la bouche grande ouverte et je me régale de la mettre dans cette situation.

— Je te le laisse, tu pourras te vanter devant tes copains de l’Association des éjaculateurs précoces anonymes de ne pas avoir fini en regardant la dentelle.

Mon père met une main sur son visage, l’air désespéré et moi, je me redresse pour lui dire un truc mais elle me prend de court et disparaît au bout du couloir.

— Mais quelle connasse ! dis-je, ahuri.

— Nathaniel, s’il te plaît…

— Non mais, t’as vu ce qu’elle a dit ? Comme si j’étais…

— Vous êtes deux cas désespérés… Putain, les deux semaines vont être longues… dit-il en sortant de la chambre.

Emma, tu ne perds rien pour attendre, je vais te faire vivre l’enfer ! »

J'ai détesté ce livre. Le personnage masculin est un redflag ambulant, un imbécile et un manipulateur. On passe en quelques pages de " je le/la deteste" a " je veux lui faire des enfants". Rien de cohérent. J'aimais bien le fait que ça change du coup de foudre, et qu'ils se connaissent depuis enfant, mais rien ne va dans leur relation. Ca m'a gaché ma lecture.

Commentaire ajouté par AmoraDellaLettura 2024-01-30T17:23:20+01:00

Hello la communauté,

💒 Voilà un roman sorti il y a quelque temps de ma partenaire 2024, Mila Marelli.

💒 Je me doutais que ce roman était fou, drôle mais alors là, il a dépassé mes attentes. Il est complètement barré !

💒 Emma est journaliste, heureuse, posé, réfléchis et n'a pas sa langue dans sa poche.

💒 Nathaniel est arrogant, jaloux, égoïste, un vrai anti-hero !

💒 Ces deux-là se détestent. Enfin, si c'était si simple, ça se saurait car finalement , beaucoup de non dit on ruiné leur relation et ça depuis le plus jeune âge.

💒 L'alcool sera le déclencheur de tout puisque sous son influence, ils se marient... À Vegas. 😱

💒 Rien de va plus ! Ils se détestent tellement que rester marié est juste impensable...

💒 Évidemment rien 'e se passe comme prévu et autant vous dire que j' ai autant détester Nathaniel qu'adoré. Ce mec est un vrai c*n... Emmane me dira pas le contraire 🤣

💒 La plums de Mila est parfaite pour cette folle romance. Elle est douce et piquante à la fois. Captivante, imaginative et vraiment drôle.

💒 Une belle romance sans prise de tête que je vous recommande pour décompresser.

Commentaire ajouté par loovely_books 2024-01-18T14:02:37+01:00
Poubelle

J'ai détesté ce livre. Le personnage masculin est un red flag. Il est manipulateur et grossier.

Je n'ai pas réussi à entrer dans l'histoire et à m'attacher aux personnages (j'ai détesté le protagoniste masculin). J'ai trouvé qu'il y avait trop de grossièreté dans le livre.

Commentaire ajouté par amandinecrevette 2024-01-03T01:06:21+01:00

Un coup de cœur !!!! J'ai adoré la fraîcheur des personnages, l'humour, les moments en famille, les sentiments mélangés, des moments hot 😍... je l'ai lu en 2 jours et ça fait du bien de lire du positif et de l'amour.

Commentaire ajouté par amandinecrevette 2023-11-11T23:17:05+01:00

J'ai tout simplement ADORÉ !!!!!! Une romance fraîche, avec de l'amitié, de la famille, un peu de moments "Hot", des vrais caractères et aussi beaucoup d'émotions qui m'ont fait coulé quelques larmes car c'était juste beau à lire. J'ai totalement craqué sur Nataniel et Emma, ils vont d'ailleurs beaucoup me manquer.

Commentaire ajouté par Laurie-Anne-3 2023-10-29T20:18:32+01:00

J’ai terminé cette lecture, mais sans grande conviction. Le personnage de Nathaniel à un caractère que je n’apprécie pas trop mais si au fil des pages il mûrit. Le duo avec Emma n’est pas mauvais, mais j’ai eu du mal à être convaincu.

Néanmoins la lecture était fluide.

Commentaire ajouté par stikara 2023-06-04T09:26:13+02:00

Commentaire ajouté par Angelique-309 2023-04-25T14:25:12+02:00

J'ai adoré, malgré les nombreux défauts.

Encore un livre que je vais qualifier de plaisir coupable.

Même Nathaniel m'a attendri...

La seule critique que je mentionnerai est que l'auteure n'a pas osé prendre de risques.

Néanmoins, ça se laisse lire si on a pas de grandes attentes.

Commentaire ajouté par Flownia 2023-03-12T14:36:33+01:00

Personnages attachants et lecture fluide, j'ai passé un très bon moment avec ce livre.

Commentaire ajouté par lecture_livres 2023-02-06T18:40:20+01:00

J’ai littéralement mangé ce roman ! Il est pleins de surprises et est très drôle.

Entre Emma et Nathaniel, c’est la guerre depuis leur enfance. Ils ne peuvent s’empêcher de se côtoyer car Emma est la meilleure amie de Maxence (le frère de Nathaniel). Alors, dès qu’ils se croisent, c’est vacheries sur vacheries. Lorsque Maxence leur apprend qu’il se marie et qu’il veut que tous les deux soient ses témoins, ils vont devoir se supporter encore une fois pendant plusieurs jours d’affilés. C’était sans compter les enterrements de vies de jeune fille et de garçon qui vont se faire à Las Vegas. Suite à cette nuit de folie, Emma et Nathaniel se retrouvent mariés. Il se passe alors un tournant pour leur histoire, car, Nathaniel n’a pas l’intension de divorcer ! S’en suit par conséquent, des dramas encore plus grands et des disputes majestueuses !

Je connaissais déjà la plume de l’auteure et je ne suis une nouvelle fois pas déçue !

Commentaire ajouté par Beegie 2023-02-02T00:06:12+01:00

Ce ne sera pas le livre de l'année, mais ce livre est sympathique!

La plume est fluide, les personnages sont attachants. Nathaniel est un peu lourd au départ mais le développement du personnage au fur et à mesure est vraiment bien.

Le livre est vraiment drôle et plutôt sympathique quand on veut se vider la tête.

Crazy wedding

• France : 2020-08-10 (Français)

mel69 le place en liste or
2024-03-23T21:19:32+01:00