Crazy Caraïbe

Description ajoutée par Ivalnur 2014-09-07T15:54:07+02:00

Sacrificion, Honduras. D'ordinaire la vie est paisible, dans ce village où cohabitent Indiens et Noirs " garifunas ". Et puis, tout 's'emballe. Miguel Angel, mercenaire, crashe son avion bourré de coke dans la jungle. Sergio, un petit Indien de douze ans, découvre le trésor, qui devient l'objet de toutes les convoitises. Sur la ligne de départ : deux tueurs aussi bêtes que méchants, un ex-shaman ne jurant que par le dieu Alcool, et le redoutable El Negrito,chef de gang local. Sans oublier Roxana, la Bomba Latina. Et si en plus, les morts s'en mêlent !

Extrait ajouté par Ivalnur 2014-09-07T15:54:42+02:00

Dérapage, sur 10 mètres. 20 mètres. Des étincelles jaillissent de partout, les baraques défilent, les balles ricochent sur la carlingue. Des cris, des visages, des plaies. Et cette odeur de métal cramé, insupportable, qui se fait de plus en plus précise… La radio du bus diffuse du Sinatra. Tourbillonne et tourbillonne.

- Ce bus me donne le tournis. Passe-moi le BAZOOKA !

Commentaire ajouté par Ivalnur 2014-09-07T15:56:14+02:00

Livre amusant et complètement déjanté. On notera que l'auteur référencé n'est pas le bon Nicolas Rey, c'est son homonyme mexicain qui a écrit ce livre.

Crazy Caraïbe

• France : 2009-03-02 - Poche (Français)