Commentaire ajouté par mistinguette60 2024-03-27T12:23:06+01:00

C'est une romance qui se lit plutôt bien. Le début est plutôt sympathique avec nos 2 personnages qui se lancent des paris. La suite l'est un peu moins avec toutes ces scènes de sexe.

Mon point négatif c'est que les actions de Cory me semblent improbables. Il est mauvais mais j'avoue que ce n'est pas très crédible le pourquoi de l'attaque contre Sean...

Commentaire ajouté par Estelle-209 2023-01-14T20:03:50+01:00

Une très jolie découverte je ne m attendais pas à ce retournement de situation j ai même eu un peu peur que l auteur ne joue qu avec les paris entre Sean et Rachel. Meme si je trouve qu il manque quelques chapitre pour assouvir ma curiosite

Commentaire ajouté par mccomte 2022-11-19T12:18:29+01:00

Une romance extraordinaire qui a fait palpiter mon cœur.

Ça peut paraître assez simple mais une bonne histoire d'amour ça commence déjà par une rencontre.

Et la rencontre entre Sean et Rachel est carrément explosive ! Rien n'aurait pu prédire que ces deux-là craqueraient l'un pour l'autre en les observant au début.

Les personnages sont vraiment exceptionnels. Ils ont du tempérament, de l'humour, de la gentillesse.

Sean est un jeune homme charismatique qui pourrait paraître superficiel mais qui cache énormément de générosité et d'intelligence.

Rachel est une femme paraissant presque effacée au départ mais qui se réveille et se révèle au contact de Sean.

La chose qui m'a le moins plu c'est l'abondance de scènes intimes dans la deuxième partie du roman.

Au départ on est presque dans du slow burn, et dès les 60% du roman environ il y a un enchaînement de rapports intimes.

Alors certes ça nous donne chaud et c'est très bien décrit mais je me suis demandée pourquoi il y en avait autant...

Par contre tout le reste m'a conquis et j'aimerais énormément lire des histoires romantiques pour certains personnages secondaires comme Liv, Matthew, Chase.

Commentaire ajouté par hunter57 2022-08-10T19:37:07+02:00

Une bonne romance sans prise de tête avec une écriture fluide.

Commentaire ajouté par zabou18 2022-07-01T23:10:49+02:00

Une romance sans prise de tête qui se lis rapidement

J ai beaucoup apprécié le mordant des personnages au début de lecture dommage qu on ne retrouve pas par la suite et j aurais aimé que l auteur insiste plus sur certain détail qu y auraient donnés beaucoup plus de piquant et de dynamisme à l histoire

Commentaire ajouté par emelinem 2021-07-27T14:00:51+02:00

Je remercie l'auteure pour sa confiance et pour l'envoi de ce service presse.

J'ai beaucoup aimé ce roman !

Des personnages attachants, touchants et bien construits. J'ai apprécié avoir les deux points de vue des personnages ainsi que la narration à la 1ère personne !

L'intrigue est prenante, addictive et bien écrite. L'auteure nous emporte dans son histoire dès les premières pages avec une plume fluide et agréable à lire !

Je ne peux que vous conseillez ce roman avec lequel j'ai passé un super moment de lecture !

Commentaire ajouté par AnitaBlake 2021-04-14T11:05:26+02:00

Rafraîchissant !!!

J’ai encore passé un excellent moment avec cette lecture super addictive !!! L'histoire est entraînante et riche en émotions et comme toujours la plume de Joh est toujours aussi efficace et drôle, mais où vas t’elle puiser toutes ses reparties :-))

Je recommande à 200% !!

Commentaire ajouté par faf09 2021-01-19T16:42:34+01:00

Bon moment de lecture avec Sean et Rachel, plume de l'auteur que je découvre sympa.... De l'action, un peu de suspens.... Il m'a tout de même manqué quelque chose pour en faire un coup de cœur..... Mais lisez le pour en faire votre propre opinion

Commentaire ajouté par santho 2020-10-22T19:38:34+02:00

Ce n'est ni bon ni mauvais. L'écriture est correcte mais sans aucun charme. Les personnages sont piquants au départ et s'affadissent assez vite. L'humour est présent à petite dose mais rien de transcendant. Un livre vite lu et vite oublié mais l'auteur respecte ses lecteurs. Ce n'est pas un ratage.

Commentaire ajouté par LolitaGarrett 2020-09-28T09:38:08+02:00

Une bonne histoire

J'ai beaucoup aimé qu'il y est plus de chapitre de Sean.

Leur jeu de défis qui les a rapproché est bien trouvé.

J'ai trouvé dommage que quand l'ex de Rachel débarque il ne la laisse pas s'expliquer.

En même temps pourquoi elle a quitté la chambre suite à leur nuit ensemble. DEBILE.

Et que par la suite quand elle part il couche avec une autre. Alors ça c'est typique des mecs dans les livres.

Mais le gars disait tenir à elle mais couche avec une autre pendant qu'elle, et bien elle règle ses problèmes de son coté!