Crazy Girl Shin Bia, Tome 2

Description ajoutée par Gkone 2012-07-04T13:36:01+02:00

Shin Bia est une jeune fille orpheline depuis l'âge de 5 ans et suite au decès de ses parents elle décide de ne dépendre de personne et apprend donc les arts martiaux pour se défendre. Elle se fait alors une grande réputation et n'hésite pas à battre plusieurs hommes en même temps. Elle a un désavantage cependant qui est sa beauté. Un jour elle se fait piéger par plusieurs hommes et pour se sauver elle n'a d'autre choix que de sauter de sa fenêtre de chambre d'hôtel. Dans sa chute, alors q'elle pense qu'elle va mourir, une femme qui lui ressemble trait pour trait et qu'elle a déjà vu en rêve lui demande de veiller sur le prince héritier. En se réveillant elle se rend compte qu'elle n'est plus dans son monde et que les gens la prenne pour une grande prêtresse, la Celestial Bia. N'ayant d'autre choix que de prendre la place de la vraie prêtresse disparue elle va essayer de s'adapter aux coutumes et aux rites de ce pays, en particulier à son prince héritier Yoo Baek qui aime la prêtresse depuis l'enfance...

Saura t-elle garder son secret? Arrivera t-elle à rejoindre son monde?

je suis encore la premiere a poster un commentaire ( raconte sa vie)

J'ai suivi ce manga depuis le tout début et malgré le fait que je n'étais pas emballée au début car je trouvais Bia très chiante (hum hum j'aurais été pareille à sa place) à chaque nouvelle sortie j'attendais la suite et je me suis prise au jeu ! A la fin j'ai adoré cette histoire et les personnages sont vraiment magnifiques (Yoo Baek *-*)Je suis vraiment contente d'avoir suivi l'aventure de Bia ! Mais ça commençait à faire long donc il fallait bien que ça se finisse (bien) ^^

Commentaire ajouté par MayDavis 2017-01-26T21:31:45+01:00

C'est un bon tome, j'apprends à apprécier l'héroïne. Elle est intelligente, drôle, téméraire. Son attitude est compréhensible au vu de la situation. Cependant, je suis moins fan du prince, bien qu'il soit beau, je troue qu'il manque de fierté à l'égard de Shin Bia et qu'il perd un peu en virilité. Evidemment, leur histoire d'amour est mal parti, j'espère que leur relation sera passionnante et pimentée. De plus, j'espère que le personnage secondaire sera bien développée. Cette série promet d'être divertissante mais prévisible.

Commentaire ajouté par Aurore2 2016-08-19T17:34:35+02:00

Super tome 2 !!

Bia est hyper drôle !

Vive la suite !!!

Commentaire ajouté par Rose_Tyler 2016-03-19T16:10:15+01:00

Bia est toujours aussi vulgaire et drôle ! :)

J'ai beaucoup aimé le passage où elle va voir Yo-Hui (en plus il est trop beau !!!).

Commentaire ajouté par KuroYume 2014-07-03T20:13:17+02:00

Toujours un caractère bien trempé même si elle est un peu niaise ^^

Shin Bia est un peu fofolle du coup elle en faire voir de toute les couleurs à Yoo Baek xP

Une belle série =)

Commentaire ajouté par srei-lerp 2013-04-24T23:03:53+02:00

Un deuxieme tome passionnant et toujours aussi mouvemente. Bia est un peu enervante mais elle est aussi un personnage tres attachante. Elle mange beaucoup et c'est cela qui peut faire rire les autres personnes et Yoo Baek. Franchement la suite sera vraiment tres promettante.

Commentaire ajouté par Norinela 2013-04-07T20:10:42+02:00

Je trouve que même si l'histoire est sympas, l'auteure tourne toujour autour des mêmes sujets: celle du jeune fille bagarreuse, qui tombe amoureuse de la personne qu'elle déteste...

Commentaire ajouté par amel18 2013-03-12T10:19:23+01:00

Une suite sympa à lire et mieux que le premier !

Commentaire ajouté par Petite-Lune 2013-02-22T00:21:59+01:00

Un second tome vraiment passionnant. La différence de culture est sidérante, comme en attestent les visages médusés des personnes au sein du royaume. Bia est plutôt drôle dans ses manières de vouloir échapper au Prince, c'est très rafraîchissant à lire.

Commentaire ajouté par luciole241998 2012-10-07T15:23:18+02:00

Un tome encore génial (et je suis la deuxième à poster encore un commentaire >.<)

Raconte sa vie aussi ...

Vraiment c'est une série à suivre ♥

Xx

Commentaire ajouté par grenalie 2012-08-19T17:51:36+02:00

je suis encore la premiere a poster un commentaire ( raconte sa vie)

Seshir l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-06T18:59:21+01:00
Rubis19 l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-10T04:35:40+02:00
odelyna l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-12T08:32:45+01:00