Crazy Girl Shin Bia, Tome 14

Description ajoutée par Gkone 2012-07-04T14:23:05+02:00

Shin Bia est une jeune fille orpheline depuis l'âge de 5 ans et suite au decès de ses parents elle décide de ne dépendre de personne et apprend donc les arts martiaux pour se défendre. Elle se fait alors une grande réputation et n'hésite pas à battre plusieurs hommes en même temps. Elle a un désavantage cependant qui est sa beauté. Un jour elle se fait piéger par plusieurs hommes et pour se sauver elle n'a d'autre choix que de sauter de sa fenêtre de chambre d'hôtel. Dans sa chute, alors q'elle pense qu'elle va mourir, une femme qui lui ressemble trait pour trait et qu'elle a déjà vu en rêve lui demande de veiller sur le prince héritier. En se réveillant elle se rend compte qu'elle n'est plus dans son monde et que les gens la prenne pour une grande prêtresse, la Celestial Bia. N'ayant d'autre choix que de prendre la place de la vraie prêtresse disparue elle va essayer de s'adapter aux coutumes et aux rites de ce pays, en particulier à son prince héritier Yoo Baek qui aime la prêtresse depuis l'enfance...

Saura t-elle garder son secret? Arrivera t-elle à rejoindre son monde?

Commentaire ajouté par MayDavis 2017-02-11T17:47:51+01:00

Dorénavant, l'histoire devient bien plus intéressante et prend plus d'ampleurs. C'est dommage que cela ait pris autant de temps.

Commentaire ajouté par KuroYume 2014-07-03T20:57:57+02:00

Houlà la couverture qui chamboule xD

Pauvre Yoo comment va t-il réagir après pas mal de bouleversement?? ^^

A vous de voir avec qui elle finira Yoo Baek qui a tout appris où Mu Yeong qui s'en fout du moment qu'il a Shin pour lui.. ;)

Commentaire ajouté par srei-lerp 2013-04-26T15:34:52+02:00

Whaou!! Une couverture vraiment magnifique (et romantique) avec le prince et Bia qui s'embrassent. Un tres bon tome ou il y a beaucoup de rivalites entre les deux princes. Histoire vraiment passionnante.

Commentaire ajouté par Petite-Lune 2013-03-02T18:54:09+01:00

J'ai beaucoup aimé ce quatorzième tome. Yoo baek apprend enfin toute la vérité concernant celle qu'il aime, sa colère est compréhensible.

Commentaire ajouté par luciole241998 2012-10-07T15:13:01+02:00

J'adore la rivalité entre les deux garçons, ils me font trop rire x)

Sinon on sent que la fin s'approche lentement mais sûrement. Je suis triste d'avance ..

A lire !

Xx

Commentaire ajouté par grenalie 2012-08-19T18:27:35+02:00

Excellent ! il y a des passages qui me font trop rire XD

odelyna l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-12T08:35:16+01:00
Riverie l'ajoute dans sa biblio or
2017-01-27T19:23:27+01:00

Livres ayant des thèmes similaires