Crazy Girl Shin Bia, Tome 15

Description ajoutée par Gkone 2012-07-04T14:22:59+02:00

Shin Bia est une jeune fille orpheline depuis l'âge de 5 ans et suite au decès de ses parents elle décide de ne dépendre de personne et apprend donc les arts martiaux pour se défendre. Elle se fait alors une grande réputation et n'hésite pas à battre plusieurs hommes en même temps. Elle a un désavantage cependant qui est sa beauté. Un jour elle se fait piéger par plusieurs hommes et pour se sauver elle n'a d'autre choix que de sauter de sa fenêtre de chambre d'hôtel. Dans sa chute, alors q'elle pense qu'elle va mourir, une femme qui lui ressemble trait pour trait et qu'elle a déjà vu en rêve lui demande de veiller sur le prince héritier. En se réveillant elle se rend compte qu'elle n'est plus dans son monde et que les gens la prenne pour une grande prêtresse, la Celestial Bia. N'ayant d'autre choix que de prendre la place de la vraie prêtresse disparue elle va essayer de s'adapter aux coutumes et aux rites de ce pays, en particulier à son prince héritier Yoo Baek qui aime la prêtresse depuis l'enfance...

Saura t-elle garder son secret? Arrivera t-elle à rejoindre son monde?

l'histoire est pleine de rebondissements : on craque pour Yoo Baek ou Mu Yeong, on frissonne pour Bia, on est triste pour elle, on tremble devant leur destin... Pour le moment vous n'avez encore rien vu, l'épopée va en crescendo !

Commentaire ajouté par MayDavis 2017-02-11T18:08:27+01:00

Depuis le tome précédent, cette série exploite enfin tout son potentiel, c'est très plaisant car je me sens enfin vraiment impliquée!

Commentaire ajouté par KuroYume 2014-07-03T21:00:51+02:00

Que de bouleversement pour tout ce petit monde..

Tout va de travers.. Des choix difficiles.. Mais toujours autant d'humour une suite qui nous donne envie de lire les tomes suivants =D

Commentaire ajouté par srei-lerp 2013-04-22T00:06:23+02:00

Vous avez toutes raisons les filles! J'aimerai ecrie les memes choses que vous mais je ne veux pas copier... Donc l'histoire est vraiment FANTASTIQUE elle nous emporte dans un monde merveilleux que decouvre Bia,jeune fille courageuse mais parfois tetue. Elle doit choisir entre Yoo Baek et Mu Yeong. Choix tres difficile... Par contre a mon avis Mu Yeong a l'air un peu trop dangeureux pour Bia. En tout cas j'aime beaucoup cette serie.

on peut aussi lire la totalite de ces manhwas dans des sites de lecture en ligne. Je vous en propose deux:

http://www.mangalife.ws/manga-recherche/ http://www.lecture-en-ligne.com/

Tapez ''Crazy Girl Shin Bia''dans ''rechercher''. J'espere que ca vous servira(pas la peine de les acheter puisque vous pouvez tout lire sur Internet).

Commentaire ajouté par Petite-Lune 2013-03-02T19:26:42+01:00

L'histoire devient palpitante de tomes en tomes. Bia jetée au donjon, Yoo Baek toujours dans le coma.. Plus rien ne semble aller dans le bon sens.

Commentaire ajouté par luciole241998 2012-10-07T15:14:35+02:00

Un tome 15 superbe, je ne sais même plus si je veux Yoo Baek ou Mu Yeong ... Argg le choix est difficile x)♥

Vous voulez une romance et de l'humour ?

Alors cette série est faite pour vous !

Xx

Commentaire ajouté par grenalie 2012-08-19T18:31:02+02:00

odelyna l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-12T08:35:30+01:00
Riverie l'ajoute dans sa biblio or
2017-01-27T19:23:40+01:00

Livres ayant des thèmes similaires