Crazy Girl Shin Bia, Tome 16

Description ajoutée par Gkone 2012-07-04T14:22:47+02:00

Shin Bia est une jeune fille orpheline depuis l'âge de 5 ans et suite au decès de ses parents elle décide de ne dépendre de personne et apprend donc les arts martiaux pour se défendre. Elle se fait alors une grande réputation et n'hésite pas à battre plusieurs hommes en même temps. Elle a un désavantage cependant qui est sa beauté. Un jour elle se fait piéger par plusieurs hommes et pour se sauver elle n'a d'autre choix que de sauter de sa fenêtre de chambre d'hôtel. Dans sa chute, alors q'elle pense qu'elle va mourir, une femme qui lui ressemble trait pour trait et qu'elle a déjà vu en rêve lui demande de veiller sur le prince héritier. En se réveillant elle se rend compte qu'elle n'est plus dans son monde et que les gens la prenne pour une grande prêtresse, la Celestial Bia. N'ayant d'autre choix que de prendre la place de la vraie prêtresse disparue elle va essayer de s'adapter aux coutumes et aux rites de ce pays, en particulier à son prince héritier Yoo Baek qui aime la prêtresse depuis l'enfance...

Saura t-elle garder son secret? Arrivera t-elle à rejoindre son monde?

Commentaire ajouté par KuroYume 2014-07-03T21:06:01+02:00

Discrétion: 0

Hilarante et extraordinaire: ERROR le compteur n'arrive plus à mesurer xD

Un tome passionnant où les choses évolues pas seulement dans l'histoire et dans les pouvoirs de Shin non je parle de ces sentiments pour Yoo s'améliore ^^

Sinon un tome super =)

Commentaire ajouté par srei-lerp 2013-04-22T09:40:35+02:00

Franchement j'adore!! Bia est tellement previsible et peu discrete mais elle peut etre tres maligne et seductrice. Les personnes autour d'elle en subissent les frais. Une histoire toujours passionnantze et aussi drole. L'evolution des sentiments entre Bia et Yoo Baek evoluent bien (dans le sens positif bien sur). En tout cas je le recommande vraiment.

Commentaire ajouté par Petite-Lune 2013-03-03T00:10:06+01:00

Bia est très douée pour s'échapper, mais pas vraiment bonne pour rester discrète. Surtout quand ses pouvoirs s'éveillent et que par conséquent, tout le monde sait qui elle est.

Commentaire ajouté par luciole241998 2012-10-07T15:09:24+02:00

Encore un tome superbe, j'adore l'évolution des sentiments entre les deux personnages, je commence à ne plus pouvoir me passer d'eux ♥

A lire d'urgence !

Xx

Commentaire ajouté par grenalie 2012-08-19T18:35:51+02:00

J'ai beaucoup rit et je me suis réellement amusée en lisant ce manga ! Bia est vraiment incroyable et hilarante !

On voit soit évolution au fil des tomes et je trouve cela intéressant , cela prouve que l’héroïne n'est pas "figée"

Seshir l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-06T19:36:04+01:00
odelyna l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-12T08:35:47+01:00
Riverie l'ajoute dans sa biblio or
2017-01-27T19:23:45+01:00

Livres ayant des thèmes similaires