Crazy Girl Shin Bia, Tome 17

Description ajoutée par Gkone 2012-07-04T14:22:40+02:00

Shin Bia est une jeune fille orpheline depuis l'âge de 5 ans et suite au decès de ses parents elle décide de ne dépendre de personne et apprend donc les arts martiaux pour se défendre. Elle se fait alors une grande réputation et n'hésite pas à battre plusieurs hommes en même temps. Elle a un désavantage cependant qui est sa beauté. Un jour elle se fait piéger par plusieurs hommes et pour se sauver elle n'a d'autre choix que de sauter de sa fenêtre de chambre d'hôtel. Dans sa chute, alors q'elle pense qu'elle va mourir, une femme qui lui ressemble trait pour trait et qu'elle a déjà vu en rêve lui demande de veiller sur le prince héritier. En se réveillant elle se rend compte qu'elle n'est plus dans son monde et que les gens la prenne pour une grande prêtresse, la Celestial Bia. N'ayant d'autre choix que de prendre la place de la vraie prêtresse disparue elle va essayer de s'adapter aux coutumes et aux rites de ce pays, en particulier à son prince héritier Yoo Baek qui aime la prêtresse depuis l'enfance...

Saura t-elle garder son secret? Arrivera t-elle à rejoindre son monde?

Commentaire ajouté par KuroYume 2014-07-03T21:09:17+02:00

On ressent la fin d'une série palpitante et hilarante x)

Je la recommande car l'histoire est fantastique car les persos sont forts et hilarants =)

Commentaire ajouté par srei-lerp 2013-04-10T15:56:38+02:00

C'est bientot la fin de cette serie et je me suis beaucoup attache a Bia(ca doit etre le cas de certaines lectrices j'en suis sure). Le manhwa nous emporte dans un monde parallele de tromperies,d'amour,d'action,de jalousie,de trahisons,d'humour et de combats. J'adore l'histoire et les dessins sont toujours aussi beaux. Vivement la suite.

Commentaire ajouté par Petite-Lune 2013-03-03T17:53:36+01:00

La guerre est imminente.. on le ressent bien dans ce tome. Bia en bave beaucoup au fil des pages, mais elle reste forte, c'est agréable à lire.

Commentaire ajouté par luciole241998 2012-10-07T15:15:20+02:00

Un tome 17 superbe ♥

D'ailleurs la qualité de l'histoire est de mieux en mieux !

A conseiller !

Xx

Commentaire ajouté par grenalie 2012-08-19T18:38:21+02:00

Une histoire originale et riche dans l'histoire du monde parallèle... du rire, de la sensibilité, des combats... On arrive à la fin et on s'est beaucoup attaché à Bia :)

odelyna l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-12T08:36:00+01:00
Riverie l'ajoute dans sa biblio or
2017-01-27T19:23:36+01:00

Livres ayant des thèmes similaires