Crazy Girl Shin Bia, Tome 18

Description ajoutée par Gkone 2012-07-04T14:22:33+02:00

Shin Bia est une jeune fille orpheline depuis l'âge de 5 ans et suite au decès de ses parents elle décide de ne dépendre de personne et apprend donc les arts martiaux pour se défendre. Elle se fait alors une grande réputation et n'hésite pas à battre plusieurs hommes en même temps. Elle a un désavantage cependant qui est sa beauté. Un jour elle se fait piéger par plusieurs hommes et pour se sauver elle n'a d'autre choix que de sauter de sa fenêtre de chambre d'hôtel. Dans sa chute, alors q'elle pense qu'elle va mourir, une femme qui lui ressemble trait pour trait et qu'elle a déjà vu en rêve lui demande de veiller sur le prince héritier. En se réveillant elle se rend compte qu'elle n'est plus dans son monde et que les gens la prenne pour une grande prêtresse, la Celestial Bia. N'ayant d'autre choix que de prendre la place de la vraie prêtresse disparue elle va essayer de s'adapter aux coutumes et aux rites de ce pays, en particulier à son prince héritier Yoo Baek qui aime la prêtresse depuis l'enfance...

Saura t-elle garder son secret? Arrivera t-elle à rejoindre son monde?

Commentaire ajouté par KuroYume 2014-07-03T21:10:22+02:00

Un avant dernier tome plein de passion et d'action =)

Vraiment fantastique =D

Commentaire ajouté par srei-lerp 2013-04-13T01:26:53+02:00

Couverture vraiment tres belle et qui a l'ai romantique;-). Il ne reste plus que le dernier tome et c'est fini. Tellement dommage:'( mais ce n'est pas grave parce que je l'ai lue avec beaucoup de plaisir. Une serie melant action,amour, humour,complots,mensonges... qui me plait beaucoup. Vivement la suite dans le dernier tome je crois.:-)

Commentaire ajouté par Petite-Lune 2013-03-03T23:23:24+01:00

C'est assez étonnant de voir comme Bia s'est vite habitué à ce nouveau mode de vie. Plongée des années plus tôt, elle prend peu à peu ses marques et même si les autres personnages la regardent avec surprise, elle s'en sort finalement bien.

Commentaire ajouté par luciole241998 2012-10-07T15:04:49+02:00

Romantique, drôle, Crazy Girl Shin Bia a tout pour plaire !

Je vous le conseille vraiment ♥

Xx

Commentaire ajouté par grenalie 2012-08-19T18:40:13+02:00

un mangas hilarant et romantique à souhait ! Vous vous devez de le lire, vous ne le regretterez pas ! =)

odelyna l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-12T08:36:24+01:00
Sia31 l'ajoute dans sa biblio or
2017-02-07T21:35:36+01:00
Riverie l'ajoute dans sa biblio or
2017-01-27T19:23:32+01:00

Livres ayant des thèmes similaires