Crazy Girl Shin Bia, Tome 19

Description ajoutée par Gkone 2012-07-04T14:22:25+02:00

Shin Bia est une jeune fille orpheline depuis l'âge de 5 ans et suite au decès de ses parents elle décide de ne dépendre de personne et apprend donc les arts martiaux pour se défendre. Elle se fait alors une grande réputation et n'hésite pas à battre plusieurs hommes en même temps. Elle a un désavantage cependant qui est sa beauté. Un jour elle se fait piéger par plusieurs hommes et pour se sauver elle n'a d'autre choix que de sauter de sa fenêtre de chambre d'hôtel. Dans sa chute, alors q'elle pense qu'elle va mourir, une femme qui lui ressemble trait pour trait et qu'elle a déjà vu en rêve lui demande de veiller sur le prince héritier. En se réveillant elle se rend compte qu'elle n'est plus dans son monde et que les gens la prenne pour une grande prêtresse, la Celestial Bia. N'ayant d'autre choix que de prendre la place de la vraie prêtresse disparue elle va essayer de s'adapter aux coutumes et aux rites de ce pays, en particulier à son prince héritier Yoo Baek qui aime la prêtresse depuis l'enfance...

Saura t-elle garder son secret? Arrivera t-elle à rejoindre son monde?

Commentaire ajouté par laulau48 2018-10-21T15:06:48+02:00

Cette série est vraiment bien, de l'action, de la romance, de l'humour, de l'histoire, de la fantaisie ! Elle a tout pour plaire. J'avoue que pour moi le début de la lecture avait était un peu difficile dû à la personnalité du personnage principal mais son caractère s'améliore et on oublie qu'on arrivait pas à la supporter 2 tomes avant ! Je recommande quand même cette lecture qui m'a permise de passer un bon moment !

Commentaire ajouté par rosealivre 2017-06-26T10:25:09+02:00

Je recommande cette série à 100%. J'ai pris beaucoup de plaisir à la lire, c'est une histoire remplie d'action, de romance mais aussi avec une touche d'humour qui donne tout son charme à ce manwha. Les graphismes sont magnifiques et l'intrigue passionnante !

Commentaire ajouté par MayDavis 2017-02-11T20:11:37+01:00

Globalement, cette série est très sympathique, divertissante. Sans être la révolution du genre, je le conseille à tout fan de manwha dans le style d'Anatolia Story bien qu'il ne soit pas aussi bien selon moi.

Concernant ce tome, je trouve qu'il a mal commencé: Spoiler(cliquez pour révéler)que Bia se fasse encore capturer jusqu'au bout...comment peut-elle être aussi bête? mais excepté ça, il était mignon mais prévisible, trop prévisible. Il n'y a pas de grosses surprises, c'est juste un tome de fin tout ce qu'il y a de plus banal, c'est dommage (je m'attendais à une relation plus approfondie entre Baek et Bia!). J'ai tout de même pris du plaisir à suivre les aventures de nos héros.

Commentaire ajouté par Aurore2 2016-08-20T18:23:12+02:00

Super et merveilleux manga !!

Ni trop court, ni trop long.

Tous les personnages étaient intéressants.

Au début, ce manga était hyper beaucoup drôle !!! Mais vers le milieu, ça c'est dégradé ... mais c'était plus sérieux et tout aussi passionnant.

J'ai bien aimé la fin !

Commentaire ajouté par Hatsuyaki 2014-11-29T22:38:58+01:00

Un manhwa que je conseille c'est original, j'ai bien aimé la fin, c'est touchant :o ! Et ça finit souvent bien en majorité les mangas/manhwa/manhua ^^ Même si je trouve que 19 tomes c'est un peu long pour moi . :x

Commentaire ajouté par KuroYume 2014-07-03T21:11:37+02:00

Un tome final à la hauteur de la série =3

Une série que je ne regrette pas et que je recommande avec beaucoup de ferveur *.*

Commentaire ajouté par Zannen 2013-08-13T15:58:16+02:00

Une histoire qui aura été au finale agréable à lire, et la fin est très bien.

Un manga à lire :)

Commentaire ajouté par srei-lerp 2013-04-26T15:37:39+02:00

La finest vraiment tres belle. Je ne regrette pas d'avoir lu ces 19 tomes remplis d'aventures et d'action. Bia et Yoo Baek forment vraiment un tres beau couple,soude et assorti. Vraiment je recommande tous ces manhwas passionnants.

Commentaire ajouté par Petite-Lune 2013-03-03T23:45:00+01:00

Dix-neufs tomes vraiment agréable à lire, les personnages ont tous quelque chose de précieux. La bataille finale était intense et, comme toujours, tout fini par se résoudre.

Commentaire ajouté par takiko 2013-02-14T22:02:53+01:00

L'histoire commencait a trainer en longueur c'est sur, mais au final c'était une sacrée aventure et je ne suis pas decu du voyage ! C'est avec les larmes aux yeux que cette belle histoire prend fin. Vraiment, je conseille cette histoire (:

odelyna l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-12T08:36:36+01:00
Riverie l'ajoute dans sa biblio or
2017-01-27T19:23:29+01:00

Livres ayant des thèmes similaires