Crazy Girl Shin Bia, Tome 3

Description ajoutée par srei-lerp 2013-05-09T16:32:57+02:00

Shin Bia a perdu ses parents alors qu'elle n'avait que 5 ans. Déplacée de famille en famille, elle a passé une enfance assez troublée, méprisée et harcelée par ses cousins qui se moquaient d'elle car elle n'avait pas de parents. Après plusieurs années de brimades, elle s'est rendu compte que personne ne viendrait la sauver et que si elle voulait s'en sortir, elle ne devait compter que sur elle-même. Elle apprend les arts martiaux et devient une jeune fille que tout le monde craint, mais idolâtrée par les garçon par rapport à sa beauté. Un jour, un jeune homme vient vers elle et lui demande de sortir avec lui. Celle-ci ne peut s'empêcher de se moquer de lui devant tout le monde. Alors qu'elle rentre chez elle, tout devient sombre, une voix appelle son nom et par un phénomène étrange, un médaillon apparaît devant elle. La nuit même, Shin Bia fait un rêve troublant, avec toujours la même voix qui l'appelle. Shin Bia fait de plus en plus souvent ce rêve, à un point qu'elle pense rêver tout haut.

Alors qu'elle reprend conscience après s'être assoupie, le garçon qu'elle a méprisé se présente devant elle, suivi de son escorte. Sans laisser à Shin Bia le temps d'évaluer la situation, celui-ci la gaze. Shin Bia se réveille dans une chambre d'hôtel avec des types plus que louches. Ne se laissant pas démonter par la situation, elle saute par la fenêtre. Alors qu'elle tombe dans le vide, persuadée qu'elle va mourir, une femme apparaît... lui tend les mains et lui murmure " Je te confie le prince Héritier"... puis disparaît. Shin Bia reprend conscience... regarde autour d'elle... et découvre un endroit inconnu.... un monde inconnu... une époque inconnue ...

Commentaire ajouté par MayDavis 2017-01-26T22:17:29+01:00

Ce tome est tout aussi divertissant que les précédents. Je suis parfois sceptique quant à l'intelligence que j'ai décelé précédemment chez Shin Bia mais c'est pour servir l'histoire, Spoiler(cliquez pour révéler)si elle ne se faisait pas capturer par celui qui veut la tuer ce ne serait pas drôle...

L'histoire évolue doucement, ça se laisse lire agréablement.

Commentaire ajouté par Aurore2 2016-08-19T17:36:35+02:00

Super couverture !!!

Qui résumé parfaitement Bia qui casse les pieds de You Baek.

Commentaire ajouté par KuroYume 2014-07-03T20:18:28+02:00

Toujours autant d'humour ^^ Vu que Shin Bia et en quelque sorte un garçon manqué et passablement niaise.. x) Cette série sort quelque peu de l'ordinaire j'encourage du fond de mon cœur Yoo Baek pour sa patience ^^

Recommandation =P

Commentaire ajouté par srei-lerp 2013-04-24T23:27:34+02:00

Une couverture toujours aussi drole et une histoire vraiment FANTASTIQUE,DROLE et PASSIONNANTE (et aussi tres mouvementee). Bia est toujours aussi tetue et YooBaek toujours aussi patient avec elle. Comment peut-il aimer une fille comme elle maintenant? Bon c'est vrai elle a quelques bons cotes mais quand meme... Bon en tout cas j'adore cette saga.

Commentaire ajouté par Petite-Lune 2013-02-22T12:43:51+01:00

Cette histoire devient de plus en plus intéressante au fil des tomes. Bia ne se laisse pas marcher sur les pieds, ce qui déboussole tous ceux qui connaissaient d'elle sa nature calme de Lady. Je comprend qu'ils soient perdus de la voir bruyante.

Commentaire ajouté par luciole241998 2012-10-07T15:19:07+02:00

Vraiment hilarant, ce manwha est trop drôle, je le conseille vraiment ♥

ATTARDEZ vous sur cette série, elle en vaut la peine !

Xx

Commentaire ajouté par grenalie 2012-08-19T17:56:46+02:00

Franchement très bon manwha ! RECOMMANDATION :) malgré que Bia semble passablement débile le faite que Bia soit un "garçon manqué" qui aime la bagarre , surtout chez cet auteur qui a déjà écrit : hot blooded wooman

Rubis19 l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-10T04:35:56+02:00
odelyna l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-12T08:32:57+01:00
Riverie l'ajoute dans sa biblio or
2017-01-27T19:23:14+01:00

Livres ayant des thèmes similaires