Crazy Girl Shin Bia, Tome 4

Description ajoutée par Gkone 2012-07-04T13:51:13+02:00

Shin Bia est une jeune fille orpheline depuis l'âge de 5 ans et suite au decès de ses parents elle décide de ne dépendre de personne et apprend donc les arts martiaux pour se défendre. Elle se fait alors une grande réputation et n'hésite pas à battre plusieurs hommes en même temps. Elle a un désavantage cependant qui est sa beauté. Un jour elle se fait piéger par plusieurs hommes et pour se sauver elle n'a d'autre choix que de sauter de sa fenêtre de chambre d'hôtel. Dans sa chute, alors q'elle pense qu'elle va mourir, une femme qui lui ressemble trait pour trait et qu'elle a déjà vu en rêve lui demande de veiller sur le prince héritier. En se réveillant elle se rend compte qu'elle n'est plus dans son monde et que les gens la prenne pour une grande prêtresse, la Celestial Bia. N'ayant d'autre choix que de prendre la place de la vraie prêtresse disparue elle va essayer de s'adapter aux coutumes et aux rites de ce pays, en particulier à son prince héritier Yoo Baek qui aime la prêtresse depuis l'enfance...

Saura t-elle garder son secret? Arrivera t-elle à rejoindre son monde?

Commentaire ajouté par KuroYume 2014-07-03T20:25:44+02:00

Une suite qui devient de plus en plus intéressante au fur et à mesure ^^

Malgré quelque désagrément avec Shin elle mûrit durant la série ;)

Commentaire ajouté par srei-lerp 2013-04-14T01:45:48+02:00

L'histoire est vraiment bien mais Bia exagere un peu quand meme. Elle m'enerve quelques fois. Je ne sais pas comment fait Yoo Baek pour rester aussi patient. En tout cas j'aime beaucoup ces manhwas et j'attends impatiemment la suite.

Commentaire ajouté par Petite-Lune 2013-02-22T18:43:59+01:00

Bia n'est pas du tout discrète. Elle se mets dans des situations dangereuses sans même réfléchir aux conséquences. Je pense que l'Empereur ne va pas ordonner de la tuer, mais je me demande ce qu'il va décider..

Commentaire ajouté par luciole241998 2012-10-07T14:59:44+02:00

Un tome 4 toujours aussi drôle et intéréssant sur les moeurs de 'l'ancienne Corée' ♥

Je conseille vraiment !

Xx

Commentaire ajouté par grenalie 2012-08-19T18:00:22+02:00

ce n'est pas THE manga mais il est quand même assez bon malgré que je trouve le caractère des personnages assez exagéré par moment

Rubis19 l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-10T04:36:59+02:00
odelyna l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-12T08:33:09+01:00
Riverie l'ajoute dans sa biblio or
2017-01-27T19:23:16+01:00

Livres ayant des thèmes similaires