Crazy Girl Shin Bia, Tome 8

Description ajoutée par Gkone 2012-07-04T13:54:57+02:00

Shin Bia est une jeune fille orpheline depuis l'âge de 5 ans et suite au decès de ses parents elle décide de ne dépendre de personne et apprend donc les arts martiaux pour se défendre. Elle se fait alors une grande réputation et n'hésite pas à battre plusieurs hommes en même temps. Elle a un désavantage cependant qui est sa beauté. Un jour elle se fait piéger par plusieurs hommes et pour se sauver elle n'a d'autre choix que de sauter de sa fenêtre de chambre d'hôtel. Dans sa chute, alors q'elle pense qu'elle va mourir, une femme qui lui ressemble trait pour trait et qu'elle a déjà vu en rêve lui demande de veiller sur le prince héritier. En se réveillant elle se rend compte qu'elle n'est plus dans son monde et que les gens la prenne pour une grande prêtresse, la Celestial Bia. N'ayant d'autre choix que de prendre la place de la vraie prêtresse disparue elle va essayer de s'adapter aux coutumes et aux rites de ce pays, en particulier à son prince héritier Yoo Baek qui aime la prêtresse depuis l'enfance...

Saura t-elle garder son secret? Arrivera t-elle à rejoindre son monde?

Commentaire ajouté par MayDavis 2017-02-10T20:11:16+01:00

Une progression trop lente à mon goût en terme d'évolution de personnage ou d'histoire (même si ça avance enfin, il est difficile de trouver le juste milieu de rapide à lent). Se lit très agréablement mais ne transcende pas le genre.Spoiler(cliquez pour révéler)Et j'ai du mal avec le fait qu'elle aide la panthère noire, qu'elle trahisse l'homme dont elle a compris qu'elle était amoureuse, tout ça pour espérer pouvoir rentrer chez elle sachant qu'elle ne fait qu'y penser sans jamais vraiment agir (une ou deux fugues qui étaient plus dangereuses qu'intelligentes).

Commentaire ajouté par KuroYume 2014-07-03T20:37:16+02:00

Palpitant et humoristique une série addictive qui est super à lire =P

Commentaire ajouté par srei-lerp 2013-04-26T15:24:39+02:00

Un tres bon septieme tome toujours aussi interessant et passionnante. Je le recommande fortement parce que j'adore cette saga. En plus les dessins sont magnifiques et l'histoire est mouvementee et tres drole grace au caractere tetue et un peu enrvant de Bia.

Commentaire ajouté par Petite-Lune 2013-02-25T00:27:31+01:00

Yoo Baek ne va certainement pas bien réagir en voyant sa précieuse Bia près de la panthère noire désormais démasquée. Je ne comprend pas pourquoi elle s'obstine à lui venir en aide..hormis le fait qu'il prétend pouvoir l'aider à retourner dans son monde..

Commentaire ajouté par luciole241998 2012-10-07T15:08:00+02:00

Un tome 8 une nouvelle fois super ♥

Crazy Girl Shin Bia est décidémment une série à suivre, je vous la conseiller vraiment !

P.s. Vous pouvez la lire sur lecture en ligne même si elle n'est pas éditée :)

Xx

Commentaire ajouté par grenalie 2012-08-19T18:14:11+02:00

Perso j'aime vraiment cette histoire c'est une de mes favorites après le changement de dimension c'est sur c'est un thème qui reviens souvent comme dans anatolia story et bien d'autres qui , du coup enlève un peut d'originalité a cette histoire .

odelyna l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-12T08:34:01+01:00
Riverie l'ajoute dans sa biblio or
2017-01-27T19:23:34+01:00

Livres ayant des thèmes similaires