Livres
477 674
Membres
458 536

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Crazy in love



Description ajoutée par Christy 2013-05-29T10:15:10+02:00

Résumé

Pour clouer le bec à tous ceux qui la considéraient encore comme la sage petite Manue, Emmanuelle Tosca va ouvrir son propre sex-shop. La jeune femme a tout prévu pour que la soirée d'inauguration soit parfaite, et délicieusement sexy. Tout... sauf de revoir Josh, le frère de sa meilleure amie. Celui qui a bercé ses nuits de fantasmes inavouables depuis l'année de ses seize ans et qui la fait toujours autant craquer. Ce qu'elle ignore, c'est que Josh, lui non plus, ne l'a pas oubliée.

Afficher en entier

Classement en biblio - 122 lecteurs

Extrait

Extrait ajouté par Pixie-Girl 2015-06-30T22:49:34+02:00

Manue grimpa l'escalier en colimaçon tout en déboutonnant son short. Pour s'entraîner, elle ne gardait que ses sous vêtements.

L'avantage d'être seule dans cette boutique à une heure où les autres magasins fermaient, elle pouvait s'y promener quasiment à poil sans se soucier de rien.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par aurelylie 2017-12-28T11:21:22+01:00
Lu aussi

Jolie petite nouvelle comme je les aime, très bien écrite, j'aurais voulus que l'écrivain développe plus l'histoire, mais j'ai comme même très apprécié ma lecture.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par LesTentatrices 2015-11-05T14:00:39+01:00
Lu aussi

Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-2xG

[Jenni] : Cela reste une histoire courte et agréable, avec des personnages intéressants… Et bien que j’ai particulièrement ris (lorsque Eden et son frère viennent rentre visite à Emmanuelle et qu’ils la surprennent alors qu’elle est en train de prendre son pied derrière le comptoir avec son godemichet !!!), ce livre n’est pas « The lecture » qui nous fait vibrer mais plutôt une lecture qui vous fait passer un bon moment...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Paulinette11 2015-09-08T19:24:13+02:00
Diamant

C'est la deuxième nouvelle que je lis de cette auteur et comme la première fois l'histoire ma beaucoup plus les personnages sont vraiment addictif, avec un caractère assez attachant.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Vitany 2015-08-05T08:03:17+02:00
Lu aussi

Ben j'ai trouvé cette nouvelle... totalement inintéressante !

A part le sexe, il n'y a rien, pas d'histoire...

Les personnages ne m'ont franchement pas emballés, un coup c'est l'un qui parle, un coup c'est l'autre, on a de la peine à suivre par moments...

J'ai trouvé l'excuse de Josh pour ne pas avoir parlé de ses sentiments à Manue plus tôt ridicule ! Je veux dire, il avait à peine 20 ans et elle 16... la différence n'est pas si grande je trouve, ce n'était pas une gamine de 12 ans quand même !

Certaines parties traînent en longueur alors que d'autres, qui auraient mérité d'être plus approfondies, sont à peine effleurées... (je pense notamment à l'histoire d'Eden et de Jason, dont on ne sait rien au final !).

Par ailleurs, je n'ai pas été franchement emballée par le style d'écriture, et une chose m'a même agaçée... l'héroïne s'appelle-t-elle Manue par hasard ? (ironie)

Non parce qu'à force de répéter son prénom toutes les deux phrases, ça en devenait lourd !

Manue fait ci, Manue fait ça, Manue pense ci, Manue pense ça, Manue boit un café, Manue s'envoie en l'air, Manue ouvre sa boutique, Manue va aux fraises... !

L'autrice aurait pu utiliser des synonymes (genre "elle", "la jeune femme"...) au lieu de répéter son prénom minimum 3 fois par page...

J'ai également trouvé qu'il y avait trop de scènes de sexe... Je veux dire, vu la longueur de la nouvelle, il n'y a avait pas besoin d'autant de passages hot, un de moins aurait permis de s'étendre un peu plus sur l'histoire et les détails... Spoiler(cliquez pour révéler)Et grosse déception également, l'histoire se passe dans un sexshop... j'aurais pensé que les protagonistes auraient pu un peu utiliser le matériel quoi ! MDR

Franchement bof...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Pixie-Girl 2015-06-30T22:49:04+02:00
Or

Et bien....

Sa c'est dit....

Sérieusement, il y avais longtemps que je n'avais pas lu les nouvelle de Christy et je suis plus qu'heureuse d'avoir laisser mes envies me guider sur cette nouvelle lecture.

Ici on découvre Emmanuelle 26 ans. sous ces airs de gentille fille, parfaite copine, se trouve une femme aux désirs tous plus inavouables les uns que les autres.

Même si elle accepte sa sexualité débridé, elle a un fantasme inavouable. Josh, le frère de sa meilleure amie.

Josh a 20 ans quand il rencontre la première fois la jeune Emmanuelle 16 ans.

La différence d'âge les laisse éloignés durant prêt de 10... C'est au détours d'un sexe shop qu'ils vont se retrouver pour vivre la plus belle expérience érotique de toute leurs vies.

Entre sexe, larmes et rire, (et oui Christy manie aussi bien l'érotisme que la bonne humeur) retrouver un style propre a une auteur coup de coeur.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par jessyka 2015-04-06T05:37:24+02:00
Argent

Petite nouvelle bien... Je m'attendais à un peu plus avec la description mais j'ai tout de même aimé.... L'histoire aurais pu être plus longue et développer que j'en aurais redemander... Sympatique

Afficher en entier
Commentaire ajouté par mimithemouse 2015-01-11T11:56:39+01:00
Or

Nouvelle très rafraîchissante.

J'ai bnp aimé le caractère de Manue.

Les notes d'humeurs, j'ai adoré...

Ça aurait pu faire un bon roman, c'est dommage que ce soit si court.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par AMETHYST 2014-12-09T02:19:38+01:00
Or

Petite romance érotique percutante, ultra fraîche et stimulante à souhait qui mêle passion, humour, sensualité et amitié, qui se laisse lire rapidement et permet de passer un agréable moment... même si c'est beaucoup trop court...

car on reste un peu sur sa faim... notamment avec quelques questions en suspens et aussi avec quelques interrogations sans conclusion quant à l'avenir des couples en question.

Les personnages sont pétillants et attachants (ce qui est rare dans une nouvelle car généralement on a pas assez de temps pour s'attacher aux personnages).

Le couple est passionné et fusionnel, tantôt sauvage et bestial tantôt tendre et prévenant l'un envers l'autre.

Je trouve même qu'en étant plus approfondie cette nouvelle aurait pu aboutir sur une romance érotique complète peut-être même avec un 2ème tome à la suite consacré au couple d' Eden et Jason.

De plus l'idée du "sexshop" aurait pu être beaucoup plus creusée avec par exemple quelques scènes où ils utilisent des gadgets, de la lingerie, des trucs qui se mangent... enfin bref le choix était infini dans ce style de boutique.

Pour les amateurs du genre qui ne seront absolument pas déçu.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Csirene 2014-10-05T18:53:40+02:00
Argent

Voila une petite nouvelle bien comme on les aime. C'est comme toujours très bien écrit et en plus c'est chaud... bien chaud avec une pointe d'humour... Que du bonheur sans restriction !

Un sexe shop, idéale pour y poser une nouvelle érotique. L'idée est bonne et les personnages sont bien pensés... on en lirait plus sans aucun problème...

Lisez là vous ne serez pas déçu par ce court voyage érotique.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par bibiche08 2014-05-11T09:39:55+02:00
Diamant

mdr! des le départ avec une superbe mise en scene!j'avais jamais lu se type de scene... bien joué!

c'est vraiment trop cours on en veux plus, mais bon je crois que c'est fichu!

Afficher en entier

Date de sortie

Crazy in love

  • France : 2013-05-28 (Français)

Activité récente

BaboonF l'ajoute dans sa biblio or
2016-09-22T00:53:23+02:00

Évaluations

Les chiffres

Lecteurs 122
Commentaires 16
Extraits 3
Evaluations 25
Note globale 7.44 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode