Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre
navigation
sur
notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces
outils,
nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des
publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et
l'art.
Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans
ces
domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des
offres
pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien
vouloir
désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à
vous
fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et
tendances de
la
littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités
et
cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre
option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée,
sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement,
cliquez ici.
Pour clouer le bec à tous ceux qui la considéraient encore comme la sage petite Manue, Emmanuelle Tosca va ouvrir son propre sex-shop. La jeune femme a tout prévu pour que la soirée d'inauguration soit parfaite, et délicieusement sexy. Tout... sauf de revoir Josh, le frère de sa meilleure amie. Celui qui a bercé ses nuits de fantasmes inavouables depuis l'année de ses seize ans et qui la fait toujours autant craquer. Ce qu'elle ignore, c'est que Josh, lui non plus, ne l'a pas oubliée.
Manue grimpa l'escalier en colimaçon tout en déboutonnant son short. Pour
s'entraîner, elle ne gardait que ses sous vêtements.
L'avantage d'être seule dans cette boutique à une heure où les autres magasins fermaient, elle pouvait s'y promener quasiment à poil sans se soucier de rien.
Jolie petite nouvelle comme je les aime, très bien écrite, j'aurais voulus que l'écrivain développe plus l'histoire, mais j'ai comme même très apprécié ma lecture.
[Jenni] : Cela reste une histoire courte et agréable, avec des personnages intéressants… Et bien que j’ai particulièrement ris (lorsque Eden et son frère viennent rentre visite à Emmanuelle et qu’ils la surprennent alors qu’elle est en train de prendre son pied derrière le comptoir avec son godemichet !!!), ce livre n’est pas « The lecture » qui nous fait vibrer mais plutôt une lecture qui vous fait passer un bon moment...
C'est la deuxième nouvelle que je lis de cette auteur et comme la première fois l'histoire ma beaucoup plus les personnages sont vraiment addictif, avec un caractère assez attachant.
Ben j'ai trouvé cette nouvelle... totalement inintéressante !
A part le sexe, il n'y a rien, pas d'histoire...
Les personnages ne m'ont franchement pas emballés, un coup c'est l'un qui parle, un coup c'est l'autre, on a de la peine à suivre par moments...
J'ai trouvé l'excuse de Josh pour ne pas avoir parlé de ses sentiments à Manue plus tôt ridicule ! Je veux dire, il avait à peine 20 ans et elle 16... la différence n'est pas si grande je trouve, ce n'était pas une gamine de 12 ans quand même !
Certaines parties traînent en longueur alors que d'autres, qui auraient mérité d'être plus approfondies, sont à peine effleurées... (je pense notamment à l'histoire d'Eden et de Jason, dont on ne sait rien au final !).
Par ailleurs, je n'ai pas été franchement emballée par le style d'écriture, et une chose m'a même agaçée... l'héroïne s'appelle-t-elle Manue par hasard ? (ironie)
Non parce qu'à force de répéter son prénom toutes les deux phrases, ça en devenait lourd !
Manue fait ci, Manue fait ça, Manue pense ci, Manue pense ça, Manue boit un café, Manue s'envoie en l'air, Manue ouvre sa boutique, Manue va aux fraises... !
L'autrice aurait pu utiliser des synonymes (genre "elle", "la jeune femme"...) au lieu de répéter son prénom minimum 3 fois par page...
J'ai également trouvé qu'il y avait trop de scènes de sexe... Je veux dire, vu la longueur de la nouvelle, il n'y a avait pas besoin d'autant de passages hot, un de moins aurait permis de s'étendre un peu plus sur l'histoire et les détails... Spoiler(cliquez pour révéler)Et grosse déception également, l'histoire se passe dans un sexshop... j'aurais pensé que les protagonistes auraient pu un peu utiliser le matériel quoi ! MDR
Sérieusement, il y avais longtemps que je n'avais pas lu les nouvelle de Christy et je suis plus qu'heureuse d'avoir laisser mes envies me guider sur cette nouvelle lecture.
Ici on découvre Emmanuelle 26 ans. sous ces airs de gentille fille, parfaite copine, se trouve une femme aux désirs tous plus inavouables les uns que les autres.
Même si elle accepte sa sexualité débridé, elle a un fantasme inavouable. Josh, le frère de sa meilleure amie.
Josh a 20 ans quand il rencontre la première fois la jeune Emmanuelle 16 ans.
La différence d'âge les laisse éloignés durant prêt de 10... C'est au détours d'un sexe shop qu'ils vont se retrouver pour vivre la plus belle expérience érotique de toute leurs vies.
Entre sexe, larmes et rire, (et oui Christy manie aussi bien l'érotisme que la bonne humeur) retrouver un style propre a une auteur coup de coeur.
Petite nouvelle bien... Je m'attendais à un peu plus avec la description mais j'ai tout de même aimé.... L'histoire aurais pu être plus longue et développer que j'en aurais redemander... Sympatique
Petite romance érotique percutante, ultra fraîche et stimulante à souhait qui mêle passion, humour, sensualité et amitié, qui se laisse lire rapidement et permet de passer un agréable moment... même si c'est beaucoup trop court...
car on reste un peu sur sa faim... notamment avec quelques questions en suspens et aussi avec quelques interrogations sans conclusion quant à l'avenir des couples en question.
Les personnages sont pétillants et attachants (ce qui est rare dans une nouvelle car généralement on a pas assez de temps pour s'attacher aux personnages).
Le couple est passionné et fusionnel, tantôt sauvage et bestial tantôt tendre et prévenant l'un envers l'autre.
Je trouve même qu'en étant plus approfondie cette nouvelle aurait pu aboutir sur une romance érotique complète peut-être même avec un 2ème tome à la suite consacré au couple d' Eden et Jason.
De plus l'idée du "sexshop" aurait pu être beaucoup plus creusée avec par exemple quelques scènes où ils utilisent des gadgets, de la lingerie, des trucs qui se mangent... enfin bref le choix était infini dans ce style de boutique.
Pour les amateurs du genre qui ne seront absolument pas déçu.
Voila une petite nouvelle bien comme on les aime. C'est comme toujours très bien écrit et en plus c'est chaud... bien chaud avec une pointe d'humour... Que du bonheur sans restriction !
Un sexe shop, idéale pour y poser une nouvelle érotique. L'idée est bonne et les personnages sont bien pensés... on en lirait plus sans aucun problème...
Lisez là vous ne serez pas déçu par ce court voyage érotique.
Résumé
Pour clouer le bec à tous ceux qui la considéraient encore comme la sage petite Manue, Emmanuelle Tosca va ouvrir son propre sex-shop. La jeune femme a tout prévu pour que la soirée d'inauguration soit parfaite, et délicieusement sexy. Tout... sauf de revoir Josh, le frère de sa meilleure amie. Celui qui a bercé ses nuits de fantasmes inavouables depuis l'année de ses seize ans et qui la fait toujours autant craquer. Ce qu'elle ignore, c'est que Josh, lui non plus, ne l'a pas oubliée.
Afficher en entier