Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 536
Membres
1 012 697

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Pixie-Girl 2015-06-30T22:49:34+02:00

Manue grimpa l'escalier en colimaçon tout en déboutonnant son short. Pour s'entraîner, elle ne gardait que ses sous vêtements.

L'avantage d'être seule dans cette boutique à une heure où les autres magasins fermaient, elle pouvait s'y promener quasiment à poil sans se soucier de rien.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Pixie-Girl 2015-06-30T22:49:20+02:00

Durex®, Lubrix®, Billy Boy®, Manix®... De la boîte de trois à la poche de cent.

Aromatisés ou non. Avec ou sans réservoir. Latex effet seconde peau.

Lubrifiés et même waterproof. Il y en avait aussi des fluorescents pour jouer au

Jedi sous la couette !

Afficher en entier
Extrait ajouté par Izap 2014-10-05T20:32:21+02:00

La libido de Manue avait toujours été un problème. Elle avait cette particularité, pour le moins gênante suivant les circonstances, de démarrer au quart de tour. Alors, même si elle n'était pas une vraie nympho dans le sens littéral du terme, soulager ses désirs avant qu'ils ne soient trop exacerbés était parfois urgent. Sans se rhabiller, la jeune femme redescendit au rez-de-chaussée, passa derrière le comptoir, jeta un bref regard vers la porte d'entrée, puis empoigna son sac à main. Elle avait beau être la patronne d'un sex-shop avec tout le matériel nécessaire aux plaisirs divers et variés de tout un chacun, elle avait ses préférences et, en la matière, rien ne surpassait Noemi lorsqu'elle était seule.

Noemi ? Le nom d'un mini vibromasseur fonctionnant sur piles, excellent stimulateur du point G et qui tenait dans la main. Manue avait découvert ce sextoy en participant à un concours sur le site du fabricant quelques mois plus tôt. Curieuse – et puisqu'elle n'avait pas gagné l'objet en question –, la jeune femme avait acheté ce jouet rose fushia, l'avait testé, et approuvé son efficacité hallucinante. Douze modes de vibration, trois vitesses et neuf programmes. Elle emmenait désormais Noemi avec elle, savamment protégée dans un étui spécifique, où qu'elle aille.

Manue s'installa par terre, repoussa la fine dentelle de son slip sur le côté, et commença à se caresser, le vibromasseur en première vitesse glissant paresseusement entre ses lèvres mouillées. La jeune femme se mit davantage à son aise, les cuisses largement écartées. Elle fit aller et venir Noemi de plus en plus rapidement sur ses chairs sensibles en fantasmant, les yeux fermés. Activant la seconde vitesse, Manue se concentra sur son clitoris. Que ne donnerait-elle pas pour avoir un autre vibro afin de stimuler son petit bouton tout en se pénétrant. Encore un projet mis en attente et zappé au profit de choses plus essentielles. Troisième vitesse. La chaleur embrasant son ventre atteignait maintenant ses seins dont les mamelons se dressèrent sous son soutien-gorge. Il lui faudrait aussi une bouche experte pour embrasser ses tétons, les titiller, les exciter. Le plaisir grimpa en flèche.

Manue se pénétra lentement, deux doigts poursuivant la danse effrontée rendant son clitoris tellement réceptif qu'elle pouvait à peine le toucher. Quatrième vitesse. Un long gémissement lui échappa. Halètements, petits soupirs hachés, grognements. Elle accéléra le mouvement. Quelques rires résonnèrent dans la rue. Plus vite, plus fort. Manue changea de position, se plaçant à quatre pattes sans cesser de faire aller et venir son jouet profondément en elle. Petite plainte proche du sanglot. Elle y était presque. Ses doigts se déchaînaient furieusement. Cinquième vitesse. La porte du Crazy in love s'ouvrit.

— Oh oui ! s'écria Manue au seuil de l'orgasme. Encore, encore !

— Manue ?

La jeune femme se mordit les lèvres, les larmes aux yeux, incapable de retenir son plaisir. C'était la voix d'Eden, non ? La jouissance la terrassa malgré la situation. Secouée, troublée, et moite de transpiration, Manue se releva doucement, repoussa ses cheveux en pagaille et croisa le regard de son amie... avant d’apercevoir un homme, à côté d'elle. Il fallut presque cinq secondes à la jeune femme pour se souvenir qu'elle ne portait qu'un soutien-gorge et qu'elle tenait un vibro maculé de ses sucs à la main.

— Manue, tu te souviens de mon frère ? demanda Eden, les yeux fixés sur le sextoy.

— Oh super, marmonna la jeune femme en cachant, certes trop tard, Noemi sous le comptoir.

Dix ans sans voir Josh et voilà qu'elle venait de jouir quasiment à ses pieds...

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode