Crazy Love

Description ajoutée par psyckeau 2017-09-10T15:06:50+02:00

Après une soirée désastreuse où elle fait définitivement une croix sur l’amour de sa vie, Éva décide de prendre un nouveau départ et d’aller de l’avant.

Trois ans plus tard – enfin ! –, elle fait la rencontre d’un homme, « un vrai » selon ses nouveaux critères. Un homme qui la désire, plus que tout. Son boss… Aussi obstiné que sexy, aussi arrogant que sensuel…

Mais la maladresse d’Eva, son orgueil mal placé et surtout la réapparition de son amour de jeunesse vont mettre à mal tout ce qu’elle avait prévu. Au programme : trois prétendants, des paparazzis trop collants, une rivale féroce et des litres de mojitos !

Extrait ajouté par Emeline-Beaudaux 2017-09-12T12:45:16+02:00

"Je soupire et tourne mon fauteuil pour regarder dehors. Le ciel s'est assombri, est-ce un signe des dieux pour me dire que c’est une mauvaise idée ? Ils devraient plutôt m’aider à ne pas sortir avec mon patron. Dommage que je ne puisse pas l’enfermer dans une pokéball. Et le faire évoluer comme je le voudrais. C’est-à-dire sans son arrogance, mais toujours avec ce cul magnifique. D’après Laurence, je devrais en profiter pour en apprendre plus sur lui. Mais, qui a envie de savoir qui est ce mec arrogant? Nous, crient d’une seule et même voix mon clitoris et mon vagin."

"Crazy Love" de Joh Harper

Commentaire ajouté par llps 2019-05-16T13:05:50+02:00

Une bonne petite romance toute en légèreté et sans prise de tête ! Un héroïne simple comme la plus part des femmes et non pas une bimbo aux yeux bleus translucide...Ou une rousse ravageuse ! Mouhaha !

J'ai bien aimé même si quelques passages furent quelque peu longuet ! Eva est marrante avec ses flash info et ses gaffes !

Mon perso préféré restera Paula quand même ! sacrée mamie ! :D

Commentaire ajouté par bellajessica 2019-04-06T17:06:46+02:00

J'ai bien aimer mais pas le meilleurs livre que j'ai lu. Bon c'est sur que Alex a remonté le niveau mais sinon cela reste une petite romance mignonne.

Commentaire ajouté par michelchristelle 2019-02-28T12:35:43+01:00

J ai adore ce livre du début à la fin très très drôle à dévorer sans modération

Commentaire ajouté par Elina62 2019-01-13T19:02:08+01:00

Eva peut enfin reprendre sa vie en main. Elle a enfin accepté le rejet d'Alex. Son nouveau boulot la ravie et ses amies la soutienne en toute circonstance. Et quand Léo débarque dans sa vie, elle se dit que peut être la roue a enfin tournée, mais c'est sans compter sur le destin, parfois facetieux , qui remet Alex sur son chemin. Sera-t-elle la plus forte face à cette attraction qu'elle éprouve pour le meilleur ami de son frère ? Va-t-elle mettre en péril sa relation naissante avec Léo ?

Alors moi j'ai choisi ce livre dans ma bibliothèque totalement à l'aveugle, c'est la couverture qui m'a fait tilt et si vous me suivez vous savez qu'une fois que la couv' m'a attirée je prends sans même lire le synopsis, donc je me suis lancée à l'aveugle et là… humm comment dire… je me suis éclatée, entre Eva et sa conscience totalement hilarante, ses "absences" pour cause de Flash Info, et le clou reste sans contexte Paula. J'attendais ses remarques à chaque rencontre.

Donc vous l'aurez compris, nous avons une héroïne qui n'a pas toujours les pieds sur terre, un héros footballeur américain (hé psssttt … t'as un peu de bave au coin de la bouche.. Oui là … ;) ) une histoire où parfois on se dit mais c'est pas possible, ça peut pas arriver dans la vie… mais en même temps c'est une histoire hein…. Si tu veux du réalisme tu lis une autobiographie…. Et puis on se dit et si ça arrivait vraiment… et on se met à rêver et n'est ce pas le but de tout bon roman de rêver, de s'évader, et de se prendre une bonne tranche de rigolade, et je vous assure qu'ici vous ne pourrez pas vous en empêcher…

En résumé, de l'amour, du rêve et surtout une bonne dose de bonne humeur, mission réussie Joh <3

Un coup de coeur

Commentaire ajouté par Bookyneuse 2018-12-29T00:05:28+01:00

J'ai passé un bon moment de lecture, quelques longueurs parfois , mais histoire agréable, des rebondissements, des personnages attachants, drôles. Et s'il a avait une suite avec Elliott ou Sean, je me lancerais dans la lecture avec plaisir.

Commentaire ajouté par Melanie91 2018-11-28T02:07:17+01:00

Une romance sympa divertissante et pleine de rebondissements.

Commentaire ajouté par giniebook 2018-11-11T19:13:59+01:00

J'ai bien aimé, une histoire sympa à lire avec pas mal de rebondissements. Je recommande.

Commentaire ajouté par Lili1989 2018-10-04T13:49:48+02:00

Un titre qui tient toutes ses promesses. Une histoire dingue et hilarante avec des personnages hauts en couleur!

L'histoire d'Éva ne va pas vous laisser un moment de répit. C'est une femme qui vit à 100 à l'heure et qui assume totalement sa drôle de personnalité. Pour avancer dans la vie, elle peut compter sur ses amis les plus proches, mais malgré cela, notre héroïne aura des choix à faire et cela risque d'être épique.

Tellement de choses vont se passer dans sa vie que nous n'avons pas une minute de répit et c'est un gros plus dans ce roman. La vie d'Éva est tellement passionnante que l'on veut en savoir plus et surtout sur son choix final. De plus, grâce à sa personnalité, on ne peut que l'adorer. Pour vous situer un peu, elle n'a pas sa langue dans sa poche, c'est mademoiselle gaffe et ses répliques sont tellement hilarantes que j'ai beaucoup ri avec elle.

Comme indiquée dans le résumé, elle va devoir faire un choix entre trois canons, mais je me suis dit que je vais garder pour moi ce que j'en pense des trois pour vous donner encore plus envie de découvrir cette hilarante aventure que l'auteur nous offre.

Pour conclure, Crazy Love est un livre à découvrir. Entre passion, tendresse, humour, amour et j'en passe, vous allez passer un super moment en compagnie d'Éva et ses trois prétendants.

Commentaire ajouté par Christele-tup 2018-10-03T22:07:22+02:00

Définitivement pas pour moi.

Je n’ai ni apprécié les personnages (surtout les principaux) ,

( immatures, indécis, versatiles ) , ni le scénario trop rocambolesque à mon goût, trop irréaliste, improbable. Pourtant le début était prometteur, plusieurs reparties sont sympathiques. Hélas... le soufflé est vite retombé.

Les redondances, les incohérences sont nombreuses et récurrentes. On fait vite le tour. C’etait long, cela n’avançait pas.

Je regrette que nous ayons plusieurs fois : les mêmes scènes, les mêmes descriptions, des commentaires « in petto en italique « toutes les 3 pages etc.

La palme revient au duo... pathétique.

Néanmoins que cette lecture plaise à d’autres, reste le principal.

Commentaire ajouté par Llit 2018-08-27T13:53:02+02:00

Une histoire romantique et pleine d'humour avec de bon dialogue . J'en reste mitigé,et je n 'en garde pas un souvenir impérissable, comme si c'était une histoire banale ,ou déjà lu .Il en reste une sensation agréable et un bon moment de lecture .

Crazy Love

• France : 2017-09-04 - Poche (Français)
  • France : 2018-06-21 (Français)