Crazy Love

Description ajoutée par psyckeau 2017-09-10T15:06:50+02:00

Après une soirée désastreuse où elle fait définitivement une croix sur l’amour de sa vie, Éva décide de prendre un nouveau départ et d’aller de l’avant.

Trois ans plus tard – enfin ! –, elle fait la rencontre d’un homme, « un vrai » selon ses nouveaux critères. Un homme qui la désire, plus que tout. Son boss… Aussi obstiné que sexy, aussi arrogant que sensuel…

Mais la maladresse d’Eva, son orgueil mal placé et surtout la réapparition de son amour de jeunesse vont mettre à mal tout ce qu’elle avait prévu. Au programme : trois prétendants, des paparazzis trop collants, une rivale féroce et des litres de mojitos !

Extrait ajouté par Emeline-Beaudaux 2017-09-12T12:45:16+02:00

"Je soupire et tourne mon fauteuil pour regarder dehors. Le ciel s'est assombri, est-ce un signe des dieux pour me dire que c’est une mauvaise idée ? Ils devraient plutôt m’aider à ne pas sortir avec mon patron. Dommage que je ne puisse pas l’enfermer dans une pokéball. Et le faire évoluer comme je le voudrais. C’est-à-dire sans son arrogance, mais toujours avec ce cul magnifique. D’après Laurence, je devrais en profiter pour en apprendre plus sur lui. Mais, qui a envie de savoir qui est ce mec arrogant? Nous, crient d’une seule et même voix mon clitoris et mon vagin."

"Crazy Love" de Joh Harper

Commentaire ajouté par Scarlett49 2022-01-01T10:40:08+01:00

Joh Harper nous offre ici un roman tout en rebondissements et en humour. On n'a pas le temps de s'ennuyer et les événements ne prennent jamais la direction attendue. De quoi nous surprendre tout au long du récit.

La plume fluide nous entraîne à un bon rythme et les personnages sont plus qu'attachants.

Eva, femme forte en apparence mais sensible et dépassée par cet afflux subit de beaux gosses dans sa vie. On se prendra d'affection tour à tour pour Leo et Alex, avant de choisir son camp. Qui de l'un ou l'autre réussira à conquérir le coeur de la jeune femme ? Sans oublier la conscience d'Eva qui nous livre de belles réflexions, piquantes et drôles à souhait !

Commentaire ajouté par marianne0204 2021-02-27T18:50:03+01:00

Une note entre 6 et 7 ,c'est bien écrit ,c'est rigolo .Mais il y a comme une espèce de triangle amoureux ou même de quatuor amoureux ,avec un patron lourdingue ,qui n'écoute pas la personne face à lui ., notamment notre héroïne .Quand elle lui dit ne pas vouloir manger ou déjeuner avec lui il insiste ,et a l'heure de metoo et autres ça me dérange .Sinon a part Léo les personnages sont attachants.

Commentaire ajouté par Nina4401 2020-09-22T20:26:25+02:00

Autant j’ai réellement apprécié Crazy deal, autant crazy love m’a barbé, peut etre que les longues description de ce qui se passe dans la tête Eva était too much, tout était là pour en faire un super roman et bim toutes ces longueurs inutiles ont purement et simplement saboté cette romance, en fait tout est trop excessif dommage

Commentaire ajouté par Casablanca24 2020-09-18T02:51:45+02:00

J'ai noté ce roman en me posant beaucoup de questions. Je ne l'ai pas trouvé si drole que ca malheureusement. Il fait partit de ma liste gnan-gnan que j'appelle. Il y a beaucoup de bla-bla pour une histoire de tromperie. Joe Harper a quand même du talent c'est inévitable. Dans ce roman elle touche a beaucoup de sujet different sans les approfondires. Je crois que c'est ce qui m'a décu. Alex est footballeur professionnel et il en a été question deux ou trois fois dans le livre.

Éva est éditrice et on comprend qu'elle adore lire(n'est ce pas le role d'une éditrice?

Commentaire ajouté par Susu76 2020-04-01T00:44:00+02:00

Sérieux ? J'ai passé un super moment. J'ai vraiment aimée malgré que ça s est essoufflé à une partie sur le côté humour et un peu les complications mais ça reste une superbe histoire.

Mais la number one!!! Je nomme... Paula!!! Lol

Ah elle m'a grave fait rire! Elle est géniale! Je ne me suis pas ennuyée! Et la plume de l'auteure est tellement simple et fluide que ça se lit tout seul.

Eva et sa conscience ? Je l'adore.

Mais sa copine Justine est vraiment excellente aussi!

Alors je veux une histoire sur le frère d Eva et Justine... aurais je le droit de voir un roman sur eux ? Car je le veux !!!!!

Commentaire ajouté par AnitaBlake 2020-03-26T16:38:53+01:00

Une Romance pétillante & légère, certes l'histoire comporte quelques clichés, mais c'est drôle et j'ai passé un excellent moment de lecture. Un roman rafraîchissant à découvrir sans tarder ;-)

Commentaire ajouté par S-C-Rose 2020-02-04T13:54:12+01:00

Bien

Mais bourré de clichés ! Sérieusement, c'est assez agaçant de retrouver systématiquement les mêmes situations grosses comme une maison et qui n'arrivent que dans les livres ou les films. Qui prendrait la poudre d'escampette, sans demander des comptes à son conjoint, suite à une photo compromettante ? Franchement, c'est pénible, à force, de toujours lire les mêmes choses.

Dommage, car ce livre avait vraiment du potentiel.

Commentaire ajouté par hunter57 2019-11-07T08:33:47+01:00

Une bonne romance où on ne s'ennuie pas. Il y a pleins de rebondissements avec une touche d'humour. C'est une lecture agréable.

Commentaire ajouté par Livie-1 2019-10-09T08:21:42+02:00

Une histoire pleine d'humour et de rebondissement. J'ai apprécié ma lecture, mais je trouve qu'elle manquant de mordant et de piquant au vue de certaines situations. Certains passages manque de profondeur et d'intensité.

J'ai beaucoup apprécié le style d'humour. Au cour des premiers chapitres je m'étais attendue à un humour plus marqués pour la suite de ma lecture, ce qui ne fut malheureusement pas le cas.

L'écriture est fluide et facile à lire, avec un bon rythme.

Une lecture agréable, mais pas transcendante.

Commentaire ajouté par Jocelyne-23 2019-06-10T13:08:45+02:00

Sympa a lire. Mais bon de zéro copain a trois et en plus tous des beaux mec et riche célèbre.

Crazy Love

• France : 2017-09-04 - Poche (Français)
  • France : 2018-06-21 (Français)

mel15 le place en liste or
2022-04-23T22:29:09+02:00