Crazy Love

Description ajoutée par psyckeau 2017-09-10T15:06:50+02:00

Après une soirée désastreuse où elle fait définitivement une croix sur l’amour de sa vie, Éva décide de prendre un nouveau départ et d’aller de l’avant.

Trois ans plus tard – enfin ! –, elle fait la rencontre d’un homme, « un vrai » selon ses nouveaux critères. Un homme qui la désire, plus que tout. Son boss… Aussi obstiné que sexy, aussi arrogant que sensuel…

Mais la maladresse d’Eva, son orgueil mal placé et surtout la réapparition de son amour de jeunesse vont mettre à mal tout ce qu’elle avait prévu. Au programme : trois prétendants, des paparazzis trop collants, une rivale féroce et des litres de mojitos !

Extrait ajouté par Emeline-Beaudaux 2017-09-12T12:45:16+02:00

"Je soupire et tourne mon fauteuil pour regarder dehors. Le ciel s'est assombri, est-ce un signe des dieux pour me dire que c’est une mauvaise idée ? Ils devraient plutôt m’aider à ne pas sortir avec mon patron. Dommage que je ne puisse pas l’enfermer dans une pokéball. Et le faire évoluer comme je le voudrais. C’est-à-dire sans son arrogance, mais toujours avec ce cul magnifique. D’après Laurence, je devrais en profiter pour en apprendre plus sur lui. Mais, qui a envie de savoir qui est ce mec arrogant? Nous, crient d’une seule et même voix mon clitoris et mon vagin."

"Crazy Love" de Joh Harper

Commentaire ajouté par Susu76 2020-04-01T00:44:00+02:00

Sérieux ? J'ai passé un super moment. J'ai vraiment aimée malgré que ça s est essoufflé à une partie sur le côté humour et un peu les complications mais ça reste une superbe histoire.

Mais la number one!!! Je nomme... Paula!!! Lol

Ah elle m'a grave fait rire! Elle est géniale! Je ne me suis pas ennuyée! Et la plume de l'auteure est tellement simple et fluide que ça se lit tout seul.

Eva et sa conscience ? Je l'adore.

Mais sa copine Justine est vraiment excellente aussi!

Alors je veux une histoire sur le frère d Eva et Justine... aurais je le droit de voir un roman sur eux ? Car je le veux !!!!!

Commentaire ajouté par AnitaBlake 2020-03-26T16:38:53+01:00

Une Romance pétillante & légère, certes l'histoire comporte quelques clichés, mais c'est drôle et j'ai passé un excellent moment de lecture. Un roman rafraîchissant à découvrir sans tarder ;-)

Commentaire ajouté par S-C-Rose 2020-02-04T13:54:12+01:00

Bien

Mais bourré de clichés ! Sérieusement, c'est assez agaçant de retrouver systématiquement les mêmes situations grosses comme une maison et qui n'arrivent que dans les livres ou les films. Qui prendrait la poudre d'escampette, sans demander des comptes à son conjoint, suite à une photo compromettante ? Franchement, c'est pénible, à force, de toujours lire les mêmes choses.

Dommage, car ce livre avait vraiment du potentiel.

Commentaire ajouté par Marie-24 2019-11-17T10:57:40+01:00
Commentaire ajouté par hunter57 2019-11-07T08:33:47+01:00

Une bonne romance où on ne s'ennuie pas. Il y a pleins de rebondissements avec une touche d'humour. C'est une lecture agréable.

Commentaire ajouté par Livie-1 2019-10-09T08:21:42+02:00

Une histoire pleine d'humour et de rebondissement. J'ai apprécié ma lecture, mais je trouve qu'elle manquant de mordant et de piquant au vue de certaines situations. Certains passages manque de profondeur et d'intensité.

J'ai beaucoup apprécié le style d'humour. Au cour des premiers chapitres je m'étais attendue à un humour plus marqués pour la suite de ma lecture, ce qui ne fut malheureusement pas le cas.

L'écriture est fluide et facile à lire, avec un bon rythme.

Une lecture agréable, mais pas transcendante.

Commentaire ajouté par Jocelyne-23 2019-06-10T13:08:45+02:00

Sympa a lire. Mais bon de zéro copain a trois et en plus tous des beaux mec et riche célèbre.

Commentaire ajouté par llps 2019-05-16T13:05:50+02:00

Une bonne petite romance toute en légèreté et sans prise de tête ! Un héroïne simple comme la plus part des femmes et non pas une bimbo aux yeux bleus translucide...Ou une rousse ravageuse ! Mouhaha !

J'ai bien aimé même si quelques passages furent quelque peu longuet ! Eva est marrante avec ses flash info et ses gaffes !

Mon perso préféré restera Paula quand même ! sacrée mamie ! :D

Commentaire ajouté par bellajessica 2019-04-06T17:06:46+02:00

J'ai bien aimer mais pas le meilleurs livre que j'ai lu. Bon c'est sur que Alex a remonté le niveau mais sinon cela reste une petite romance mignonne.

Commentaire ajouté par michelchristelle 2019-02-28T12:35:43+01:00

J ai adore ce livre du début à la fin très très drôle à dévorer sans modération

Crazy Love

• France : 2017-09-04 - Poche (Français)
  • France : 2018-06-21 (Français)

Susu76 l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-01T00:41:48+02:00
Psydoy l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-07T15:18:55+01:00