Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 435
Membres
992 393

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par AnitaBlake 2015-07-05T11:53:29+02:00

– Lombrick, c’est bien cela ?

– Oui, monsieur le comte, répondit le directeur, trop hébété pour corriger son patron.

– Auriez-vous l’amabilité de faire préparer des chambres pour les charmantes Mrs Young, Leong et Cheng ?

– Mais monsieur le comte, je viens de….

– Autre chose, Lombrick, poursuivit Lord Rupert d’un ton dédaigneux, je vous charge de communiquer au personnel une annonce de la plus haute importance : à compter de ce soir, je ne serai plus le gardien et protecteur de cet hôtel que j’ai si longtemps possédé.

Lambryck lui adressa un regard incrédule.

– Monsieur le comte, je ne comprends pas…

– C’est très simple. Je viens de vendre le Calthorpe tout entier, des murs aux ronds de serviettes. J’ai l’honneur de vous présenter la nouvelle propriétaire, Mrs Felicity Leong.

– Comment ?

– Oui, le mari de Mrs Leong, Harry Leong – un type épatant avec un swing droit du tonnerre, que j’ai rencontré à Pebble Beach – vient de m’appeler pour me faire une proposition très généreuse. Je peux maintenant consacrer mon temps à la pêche au bonefish dans les Bahamas sans avoir à me soucier de ce vieux tas de pierres.

Lambryck se tourna vers les femmes, bouche bée.

– Mesdames, et si nous rejoignions vos enfants au bar pour fêter cela ? proposa Lord Rupert d’un ton jovial.

– Quelle bonne idée, répondit Eleanor. Mais tout d’abord, Felicity, tu n’avais pas quelque chose à dire à ce gentleman ?

Felicity se tourna vers Lambryck, lequel paraissait au bord de l’évanouissement.

– Ah oui, j’allais oublier, dit-elle en souriant. Monsieur, je me vois dans l’obligation de vous demander de quitter les lieux.

Afficher en entier
Extrait ajouté par SkeletonGirl 2019-02-10T15:53:23+01:00

- Rachel, bienvenue à Singapour, la ville dont le sport national consiste à se disputer à propos de la bouffe ! déclara Araminta. Le seul endroit au monde ou des adultes sont capables d’en venir aux mains pour savoir dans quel boui-boui coincé au fond d’une vague galerie marchande on trouve le bol de nouilles frites le plus savoureux. Ça vaut les concours pour savoir qui pisse le plus loin !

Afficher en entier
Extrait ajouté par SkeletonGirl 2019-02-10T15:52:52+01:00

La première étape consiste à verser le thé d'une hauteur telle que la force de l'eau rince les feuilles de Long Jing. La chaleur du liquide permet également de préparer la théière et les tasses à la chaleur . Ensuite, on verse une deuxième fois le thé , cette foi-ci lentement et en se plaçant tout près de la théière afin de révéler légèrement le parfum des feuilles. Et maintenant , nous allons laisser le breuvage infuser un moment.

Afficher en entier
Extrait ajouté par SkeletonGirl 2019-02-10T15:52:28+01:00

- Éclairez-moi, Laurent, dit Marie-Hélène. Comment ces Chinois peuvent-ils être riches depuis plusieurs générations ? Je croyais que jusque tout récemment, il n’y avait là-bas que de pauvres petits communistes en uniforme Mao.

- Tout d’abord, il faut que vous compreniez bien qu’il y a deux types de Chinois. Ceux qui viennent de Chine continentale et ont fait fortune ces dix dernières années, comme les Russes. Et puis il y a les Chinois de l’étranger, les familles qui ont quitté la Chine il y a longtemps, bien avant l’arrivée des communistes, souvent il y a plusieurs centaines d’années, et se sont établis un peu partout en Asie en amassant discrètement des fortunes. Si vous prenez les pays d’Asie du Sud-Est – en particuliers la Thaïlande, l’Indonésie et la Malaisie, vous verrez que pratiquement toutes les activités commerciales y sont contrôlées par les Chinois de l’étranger. Par exemple les Liem en Indonésie, les Tan aux Philippines, Les Leong à…

- Je vais juste vous donner un exemple, le coupa sa femme. Nous sommes allés voir la famille d’Astrid il y a quelques années. Eh bien, vous n’imaginez pas la fortune dont ces gens disposent ! Les maisons, les serviteurs, le train de vie ! A côté, la famille Arnault, c’est des ploucs.

Afficher en entier
Extrait ajouté par SkeletonGirl 2019-02-10T15:49:19+01:00

Après seize heures d'avion, une heure de métro et une demi-heure de marche sous la pluie avec les valises, Nicholas Young débarqua dans le vestibule de l'hôtel et s'affala épuisé sur le premier canapé tandis que sa cousine Asyrid Leong s'installait stoiquement à côté de lui en frissonnant.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode