Crazy Sexy US

Description ajoutée par Vannoue 2019-09-29T13:42:31+02:00

Mile zéro. Nolwenn part rejoindre Siena pour, enfin, vivre à deux leur rêve d’adolescentes. Belles, gourmandes et audacieuses, elles goûteront au charme américain avec une seule constante : jamais l’une sans l’autre. Commence alors une folle virée à bord de l’indétrônable Thunderbird rouge flamboyante, décapotable, avec une boîte à gant pleine de préservatifs ! Un seul mot d’ordre : la liberté. Fous rires, escales atypiques, embardées, auto-stoppeurs, pleurs, Stetson, révélations, Suédois, faux flic et produits illicites les accompagneront sur les 2278 miles de ce voyage entre copines.

Extrait ajouté par Angelique-112 2020-09-04T14:35:24+02:00

Son sourire ironique pointe et me donne envie de lui faire bouffer le pommeau de douche. Je déteste quand elle a raison !

Commentaire ajouté par Angelique-112 2020-09-04T14:36:58+02:00

Un livre qui m'a vraiment plu. L'histoire de deux copines qui réalise leur rêve de gosse...

Une belle morale sur le fait qu'on devrait toujours essayer de réaliser ses rêves.

Un livre qui se lit facilement du a des chapitres assez court.

Une belle découverte livresque...

Commentaire ajouté par ChroniquesParMilliers 2019-11-30T14:54:54+01:00

Nous découvrons vite pourquoi Nolwenn part retrouver sa meilleure amie à l'autre bout du globe pour enfin partir faire leur road trip à travers les États-Unis. Une folie, un rêve enfin devenu réalité. Les deux femmes sont ultra pétillantes, enjoués, rigolotes à souhaits et savent très bien jouer de leurs atouts. Elles savent aussi bien l'une que l'autre qu'elles sont jeunes, belles et sexy. J'ai beaucoup aimé ces deux personnages dynamique qui m'ont immergé aisément dans ma lecture, sans prise de tête où l'on rit bien avec les protagonistes tout en sachant que derrière toute cette façade de sourires, de sexe débridés et autres, il se cache quelques secrets et blessures. Chacune cache un secret à l'autre, mais quand est-ce qu'elles se confieront pour de vrai ?

Nous allons au cours de ce périple également faire la connaissance de Alec et Hes. Qui sont-ils ? Quels rôles auront-ils face à No et S' ? J'ai passé un très agréable moment et j'ai aimé voyager à travers elles, on s'y voit réellement. En conclusion, un roman qui rayonne par son côté dynamique et déluré, plein de pep's mais qui va tantôt être un peu triste, des fous rires, des larmes, des miles engloutis à bord de la fameuse Thunderbird rutilante, du sexe, de l'amour, des rebondissements et du suspense sur la mythique route 66.

Les deux plumes associées entres elles fonctionnent parfaitement, tout le récit est extrêmement fluide, ça déborde de bonne humeur et de bons sentiments. Venez rire et découvrir ce road trip déjanté de nos deux attachantes jeunes femmes Nolwenn et Siena, mais pas que... Chers Lecteurs, n'hésitez plus si vous n'avez pas encore découvert cette histoire, venez voyager avec ces deux nanas pétillantes et débordantes d'énergie, foncez.

Commentaire ajouté par Enihpled 2019-11-07T18:42:17+01:00

Un road trip a l'américaine entre-deux copines déjantés qui s'aime comme des sœurs !

Une couverture qui déchire et qui donne le smile ! ??

Deux auteures talentueuses, en qui j'ai foi et donc ce pourquoi je me jette directement dans ce livre ! Car je sais que je ne serai pas déçu ! ??

Cette histoire à 4 mains change de notre premier quatre mains réalisée par ces même auteures (pour ceux qui ne connaisse pas : Repousse moi!)??

Nous avons là une histoire plus légère, plus fun, plus déjanté, plus exubérante !?

Je reconnais directement les 2 plumes de l'auteur et j'ai su d'avance qui avait écrit quel personnage ! Car l'histoire est donc 2 héroïnes follasse et connasse à la fois (Clins d'oeil à mes SC, elles se reconnaîtront si elles lisent ma chronique) qui décident donc de réaliser un rêve de gosse ! ??

Nolwenn et Sienna , si différente mais tellement complémentaire à la fois. L'une ne va pas sans l'autre et en même temps, la vie a fait que pendant 3 ans ce fût le cas. Mais ce Road trip a pour but de les rapprocher; de les rendre encore plus proche et soudés. ??

C'est avant tout une histoire d'amitié qui nous fait prendre conscience que dans la vie, nous n'avons pas besoin d'en avoir 36 des amis ! Tant que nous en avons une ou un qui est la pour partager le meilleur comme le pire des moments, alors vous êtes comblés. L'amitié dans la vie est très importante et fait parti de nous. C'est le message que les auteures ont voulu faire passer ! Et elles ont réussi ! ???

Je me suis surprise à réfléchir si j'avais était capable de faire comme elle, tout quitter pour vivre une superbe aventure comme elles. Au fond, je sais avec qui j'aurai pu le faire. Mais je sais aussi que je n'aurais jamais était aussi aventureuse qu'elle ! ????

Tout cette histoire pousse les héroïnes aussi dans leur retranchement et attachement. L'une est sans famille, l'autre vient de se séparer d'un sale type ! Au final tout est réuni pour qu'elle ne soit plus qu'elles deux !

Elles deux contre le reste du monde. ??

Elles nous racontent une vie déjantée; complètement détonante et surtout follement rigolote ! Leurs péripéties va les emmener tellement loin, toujours plus fort dans les émotions ressentis. ?

D'une soirée à une autre, elles nous entraînent avec elle, et au final on s'y voit. On n'est plus simplement lecteur de leur histoire. J'avais la sensation de la voir leur histoire. D'être une spectatrice dans un de leur bar déniché pour une soirée de débauche et de sexe ! Il y a aussi forcément de l'alcool et de la drogue ! Un super cocktail détonnant et tellement obligatoire dans ce périple ! Qu'est-ce que déjà de base une bonne soirée sans l'un de ces ingrédients? Alors imaginé un voyage comme celui la !!! ????

Oui de sexe car forcement il y en a ! Que serai deux amis totalement libre sur la fameuse route 66 sans un peu de sexe et de folie ? Car oui c'est de la pure folie ce qu'elle vivra mais je n'aurait pas dit non pour être à leur place ! Surtout avec Hes et Alec ! ?

Qui sont Hes et Alec ? Hummm a vous de le découvrir, mais tout ce que je peux vous dire c'est qu'il sont chaud ! Et que vont ils faire de nos 2 héroïnes ? La aussi je ne vous dirai pas tout, mais tout ce que je peux vous dire c'est que l'une va forcement se remettre en question et se demander pourquoi maintenant tandis que l'autre on final sera fidèle à ce qu'elle a toujours était : une romantique! Une vrai qui aime que l'on prenne soin d'elle ! ??

Et tout cela va arriver sans qu'elles ne l'aient décidés ! Comme un cheveu sur la soupe. Tout se fera tellement simplement avec une légèreté tellement douce et émouvante à la fois.

Nos deux héroïnes vont vivre une sacre aventure, avec un passage tellement fort qui va remettre tout en question; mais qui va aussi certainement leur prouver que parfois dans la vie, il y a des choses qui arrivent, que nous ne pouvons pas contrôler, mais qui parfois est un mal pour un bien. ??

Une histoire qui me fera rire, et aussi parfois j'ai eu envie de les secouer un peu.

Mais au final elles nous font comprendre que la vie faut vraiment la vivre de toutes les manières possible et qu'il faut savoir se donner les moyens de réaliser ses rêves ! ? je n'avais plus envie que le livre se termine. J'en voulais encore et toujours plus !

Laissez vous partir à l'aventure et dévorer ses Miles avec elles, je vous promet une histoire totalement prenante et détonante. Une amitié des plus sincères avec un amour inconditionnel !!! ????

Finalement j'ai envie de dire que c'est peut-être ce qu'aurait pu êtres nos 2 auteures, totalement différentes mais si complémentaires ! (Oui bon j'ai l'avantage de les connaitre un petit peu et je les aimes beaucoup, mais je vous assure, elles sont talentueuses et tellement adorables chacune a leur façon !)❤❤❤

Commentaire ajouté par Jujuchronique 2019-11-02T21:06:48+01:00

Un roman tantôt drôle tantôt triste, les 2 héroïnes sont aussi folles que délurées et attachantes! Un bon moment de lecture dans ce Road trip déjanté

Commentaire ajouté par Sophie-127 2019-10-15T16:31:04+02:00

Bonjour aujourd' hui je vous parle d'un sp pour un livre qui arrive bientôt ...le 9 octobre 2019

Noémie Loréna Sonia Eska

Mon avis?

Génialissime sérieusement je me suis éclatée

Alors je ne connaissais pas du tout la plume de nos auteures mais j' ai adhéré de suite

Un kiff total j ai voyagé sur cette route 66 avec les filles

Nolwenn et Siena deux copines d'enfance qui décide après que No se fasse tromper par son patron amant de faire le road trip qu'elles voulaient faire étant ado

Les voilà parti sur la route avec une seule chose en tête liberté

Elles vous feront découvrir leurs journées de dingues alcool , substance illicite,sexe a volonté confidences

Elle rencontrerons sur leurs chemins quelques spécimens mal a leurs goûts surtout deux qui les chambouleront grave lol

Plus qu'une amitiés et plus qu'un lien de sang se sera plus jamais l'une sans l'autre deux dingues survoltés a qui la vie va leurs faire quelques surprises

En gros foncé j ai ri, je me suis impatienté j'ai même versé ma larme une super histoire pleine d'émotion et de rebondissements

Commentaire ajouté par isalou29 2018-03-28T12:13:12+02:00

un très joli moment, ni doux, ni apaisant. Au contraire ce livre pétille comme un bonbon acidulé ! chapeau bas pr l'intrigue particulièrement originale et les deux-voix 100 % girly !

bon Siena et Nolwenn sont clairement libres ! bcp de sexe, d'alcool et de cannabis ( même au volant !! bouh !!) mais la morale est belle et que dire des deux plumes !!! Elles sont juste terriblement agréables à lire ! on se laisse entraîner avec délice dans ce road trip entre filles !

Crazy Sexy US

• France : 2019-09-29 (Français)

nodi56 l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-05T17:29:39+02:00