Commentaire ajouté par Enihpled 2019-11-07T18:42:17+01:00

Un road trip a l'américaine entre-deux copines déjantés qui s'aime comme des sœurs !

Une couverture qui déchire et qui donne le smile ! ??

Deux auteures talentueuses, en qui j'ai foi et donc ce pourquoi je me jette directement dans ce livre ! Car je sais que je ne serai pas déçu ! ??

Cette histoire à 4 mains change de notre premier quatre mains réalisée par ces même auteures (pour ceux qui ne connaisse pas : Repousse moi!)??

Nous avons là une histoire plus légère, plus fun, plus déjanté, plus exubérante !?

Je reconnais directement les 2 plumes de l'auteur et j'ai su d'avance qui avait écrit quel personnage ! Car l'histoire est donc 2 héroïnes follasse et connasse à la fois (Clins d'oeil à mes SC, elles se reconnaîtront si elles lisent ma chronique) qui décident donc de réaliser un rêve de gosse ! ??

Nolwenn et Sienna , si différente mais tellement complémentaire à la fois. L'une ne va pas sans l'autre et en même temps, la vie a fait que pendant 3 ans ce fût le cas. Mais ce Road trip a pour but de les rapprocher; de les rendre encore plus proche et soudés. ??

C'est avant tout une histoire d'amitié qui nous fait prendre conscience que dans la vie, nous n'avons pas besoin d'en avoir 36 des amis ! Tant que nous en avons une ou un qui est la pour partager le meilleur comme le pire des moments, alors vous êtes comblés. L'amitié dans la vie est très importante et fait parti de nous. C'est le message que les auteures ont voulu faire passer ! Et elles ont réussi ! ???

Je me suis surprise à réfléchir si j'avais était capable de faire comme elle, tout quitter pour vivre une superbe aventure comme elles. Au fond, je sais avec qui j'aurai pu le faire. Mais je sais aussi que je n'aurais jamais était aussi aventureuse qu'elle ! ????

Tout cette histoire pousse les héroïnes aussi dans leur retranchement et attachement. L'une est sans famille, l'autre vient de se séparer d'un sale type ! Au final tout est réuni pour qu'elle ne soit plus qu'elles deux !

Elles deux contre le reste du monde. ??

Elles nous racontent une vie déjantée; complètement détonante et surtout follement rigolote ! Leurs péripéties va les emmener tellement loin, toujours plus fort dans les émotions ressentis. ?

D'une soirée à une autre, elles nous entraînent avec elle, et au final on s'y voit. On n'est plus simplement lecteur de leur histoire. J'avais la sensation de la voir leur histoire. D'être une spectatrice dans un de leur bar déniché pour une soirée de débauche et de sexe ! Il y a aussi forcément de l'alcool et de la drogue ! Un super cocktail détonnant et tellement obligatoire dans ce périple ! Qu'est-ce que déjà de base une bonne soirée sans l'un de ces ingrédients? Alors imaginé un voyage comme celui la !!! ????

Oui de sexe car forcement il y en a ! Que serai deux amis totalement libre sur la fameuse route 66 sans un peu de sexe et de folie ? Car oui c'est de la pure folie ce qu'elle vivra mais je n'aurait pas dit non pour être à leur place ! Surtout avec Hes et Alec ! ?

Qui sont Hes et Alec ? Hummm a vous de le découvrir, mais tout ce que je peux vous dire c'est qu'il sont chaud ! Et que vont ils faire de nos 2 héroïnes ? La aussi je ne vous dirai pas tout, mais tout ce que je peux vous dire c'est que l'une va forcement se remettre en question et se demander pourquoi maintenant tandis que l'autre on final sera fidèle à ce qu'elle a toujours était : une romantique! Une vrai qui aime que l'on prenne soin d'elle ! ??

Et tout cela va arriver sans qu'elles ne l'aient décidés ! Comme un cheveu sur la soupe. Tout se fera tellement simplement avec une légèreté tellement douce et émouvante à la fois.

Nos deux héroïnes vont vivre une sacre aventure, avec un passage tellement fort qui va remettre tout en question; mais qui va aussi certainement leur prouver que parfois dans la vie, il y a des choses qui arrivent, que nous ne pouvons pas contrôler, mais qui parfois est un mal pour un bien. ??

Une histoire qui me fera rire, et aussi parfois j'ai eu envie de les secouer un peu.

Mais au final elles nous font comprendre que la vie faut vraiment la vivre de toutes les manières possible et qu'il faut savoir se donner les moyens de réaliser ses rêves ! ? je n'avais plus envie que le livre se termine. J'en voulais encore et toujours plus !

Laissez vous partir à l'aventure et dévorer ses Miles avec elles, je vous promet une histoire totalement prenante et détonante. Une amitié des plus sincères avec un amour inconditionnel !!! ????

Finalement j'ai envie de dire que c'est peut-être ce qu'aurait pu êtres nos 2 auteures, totalement différentes mais si complémentaires ! (Oui bon j'ai l'avantage de les connaitre un petit peu et je les aimes beaucoup, mais je vous assure, elles sont talentueuses et tellement adorables chacune a leur façon !)❤❤❤

Réponses au commentaire de Enihpled