Crazy wedding

Description ajoutée par CrystalM 2020-08-10T09:47:17+02:00

Mariage bourrés, mariage… raté ?

Emma et Nathaniel se détestent depuis toujours : ils ne peuvent pas passer cinq minutes ensemble sans s’engueuler !

Pourtant, Maxence, le frère de Nathaniel mais aussi le meilleur ami d’Emma, les veut comme témoins à son mariage. Et il suffit d’une nuit à Vegas pour que les deux ennemis se retrouvent nus dans le même lit, une alliance au doigt, une sacrée gueule de bois, une sextape… mais aucun souvenir de la cérémonie !

Et au milieu de tout ça, il y a un mariage à organiser… Ça promet !

Extrait ajouté par Matoline 2020-08-24T18:23:56+02:00

Chapitre 3 :

Emma

«…

— Oh, ma tête…

J’écarquille les yeux, pousse un cri et couvre ma bouche de mes mains.

Non, non, non, non, non, noooooon !!!

Peut-être que si je ferme très fort les paupières, tout ça n’aura jamais existé.

— Pumkin ? Putain, on… Nooooooonnn !!!

— Je ne suis pas là, ce n’est pas moi, ce n’est pas toi… J’ai besoin d’un cachet. Je veux sortir d’ici.

Je l’entends respirer profondément et décide de le regarder afin d’affronter la réalité. J’attrape le drap qui est retombé et le remonte jusqu’à mon menton. Il se retourne et se met sur le dos, me laissant le loisir de découvrir qu’il n’a pas de troisième testicule…

— Nathaniel, couvre-toi !

— Oh, merde ! crie-t-il en posant un oreiller sur son… intimité. Tu crois qu’on a… ?

— Non, je ne pense pas, réponds-je en mentant.

Il hausse un sourcil et descend son regard sur le drap que je maintiens fermement contre moi.

— Pumpkin, est-ce qu’il te reste des vêtements ?

— Je n’ai pas envie de te répondre, dis-je en regardant le plafond.

— Et merde ! Mais comment c’est possible ?

— Je ne sais pas, je ne me souviens de rien…

— Ouais, alors si tu te souviens pas de moi dans ton lit, c’est qu’on n’a pas baisé !

J’expulse tout l’air que contenaient mes poumons et secoue la tête. Ça fait une minute qu’il me parle et j’ai déjà envie de le buter.

— T’es sérieux ? Tu crois réellement que c’est le moment de faire ressortir ton côté macho ? Ton ego ?

— Est-ce que tu as mal ?

— Mal ? Où ça ?

Il fait naître un sourire carnassier sur ses lèvres ; je pique un fard lorsque ses yeux descendent encore plus au sud. Il est en train de parler de ma… de mon intimité. Je me reprends immédiatement, sors du lit avec le drap enroulé autour de moi et claque des doigts devant son visage.

— C’est ici que ça se passe ! Espèce de…

— Emma ?

— T’es vraiment qu’un petit con, t’es tout le temps obligé de…

— Emma !!!

Mes prunelles plongent dans les siennes pendant qu’il descend du lit et s’approche lentement de moi. Mon cœur court le marathon et l’adolescente qui est quelque part dans ma petite tête a toutes les hormones en ébullition.

— Emma, depuis quand portes-tu une alliance ?

Quoi ?...»

Commentaire ajouté par ODE53 2020-09-23T22:13:32+02:00

Mitigée.

J'ai peut-être être lu trop de commentaires très positifs et je m'attendais à ce que je n'ai pas eu. Je ne sais pas.

En tous cas, j'ai eu du mal à m'attacher aux personnages.

Nathaniel et Emma sont pourtant sympathiques. Mais un peut clichés à mon goût. Les situations aussi. L'ex femme qui est une vraie caricature. L'ex petit ami encore accro. Et l'épilogue...

Par contre j'ai aimé leur entourage et leurs familles.

Une romance qui se laisse lire avec des passage drôles mais qui ne m'a pas fait battre le cœur.

Commentaire ajouté par Virginie25 2020-09-22T08:10:29+02:00

Je suis tombée sur cette lecture par hasard et j'ai A-D-O-R-E, vraiment ! Je n'ai pas pu le lâcher du début a la fin et j'ai lu ce livre en une journée. L'histoire est tellement sympa, drôle, sexy, et direct.

J'ai rigolé a tellement de moments, la répartie de ce duo est légendaire :)

J'espère qu'il sortira en version papier que je puisse l'ajouter a ma bibliothèque :)

Commentaire ajouté par Cpedron0 2020-09-21T21:39:24+02:00

Un livre sympathique a lire, on passe un bon moment, avec un scénario assez classique d'amour-haine entre les deux personnages. Effectivement Nathanael est parfois imbuvable, mais bon, ça passe quand même.

Commentaire ajouté par Vitany 2020-09-14T16:10:44+02:00

Je n'ai même pas réussi à atteindre la moitié du bouquin avant d'abandonner.

Nathaniel est totalement imbuvable, immature, sexiste, obsédé, invasive physiquement, narcissique, égocentrique et j'en passe. Son comportement est inqualifiable.

Je ne comprends pas une seconde comment Emma peut être attirée par lui.

Leurs perpétuelles batailles n'étaient même pas drôles, juste épuisantes et puériles.

C'est le deuxième roman que j'essaie de cette autrice que je n'ai pas aimé et ses "héros" sont antipathiques au possible.

Je la laisse donc tomber, pas mon style du tout.

Commentaire ajouté par eprinali 2020-09-11T12:10:30+02:00

Un livre qui se lit facilement mais sans réelle surprise (sans aucune même). Nathanael et Emma sont mignons à se crêper le chignon en permanence mais cela devient lourd à force. De plus, on attend le moment où ils vont se séparer pour se retrouver... tout est prévisible et c'est bien dommage ! J'aurai aimé être surprise, que certains codes du genre soient bousculés.

Commentaire ajouté par Sandrine-19 2020-09-10T06:07:06+02:00

C'est une histoire très sympathique et haute en couleurs. On passe un bon moment de détente sans prise de tête.n

Commentaire ajouté par Jessicaroy 2020-09-09T02:15:04+02:00

Vraiment très bon. Les personnages sont adorables et tellement drôle. Oui, l’histoire est clichée, mais les échanges entre les 2 personnages principaux sont tellement drôles que la lecture est addictive et amusante. Une belle comédie romantique comme on les aime.

Commentaire ajouté par emelinem 2020-09-08T22:26:18+02:00

J'ai bien aimé ce roman !

Des personnages plutot attachants meme si certains comportements / répliques m'ont fait lever les yeux au ciel voire meme agacée à certains moments.

La romance est sympa à lire mais sans plus. L'intrigue est assez bien écrite mais rien qui m'ai transportée donc dommage.

La plume de l'auteure est fluide et agréable à lire.

Commentaire ajouté par Boboo 2020-09-05T21:31:28+02:00

Une super lecture !

Les dialogues sont très drôle et de très bonne répartie ! L’histoire est intéressante et intrigante

Commentaire ajouté par coco-coraliie 2020-09-05T21:20:47+02:00

Un bon livre, très simple sans prise de tête, et on sait déjà comment va se dérouler l'histoire et la fin mais bon moment tout de même

"Crazy wedding" est sorti 2020-08-10T04:05:37+02:00
background Layer 1 10 Août

Crazy wedding

• France : 2020-08-10 (Français)

fitji l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-20T16:37:47+02:00
cha54 l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-18T11:53:22+02:00
TheElo l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-17T13:44:18+02:00