Crazy wedding

Description ajoutée par CrystalM 2020-08-10T09:47:17+02:00

Mariage bourrés, mariage… raté ?

Emma et Nathaniel se détestent depuis toujours : ils ne peuvent pas passer cinq minutes ensemble sans s’engueuler !

Pourtant, Maxence, le frère de Nathaniel mais aussi le meilleur ami d’Emma, les veut comme témoins à son mariage. Et il suffit d’une nuit à Vegas pour que les deux ennemis se retrouvent nus dans le même lit, une alliance au doigt, une sacrée gueule de bois, une sextape… mais aucun souvenir de la cérémonie !

Et au milieu de tout ça, il y a un mariage à organiser… Ça promet !

Extrait ajouté par Matoline 2020-08-24T18:23:40+02:00

Chapitre 3 :

Nathaniel

«… Elle s’avance et attrape ses habits d’un geste vif, mouillant encore plus le sol.

— Tout va bien, ma chérie ? demande mon père sur le pas de la porte.

Elle se tourne, le visage cramoisi et moi, je me marre. Elle est à poil avec mon peignoir sur le dos et le tout dans ma chambre… Je ne dirai rien qui pourra enlever les idées mal placées que mon père a en ce moment. Hors de question de lui faire ce plaisir à elle…

— Oui, je… venais récupérer mes vêtements.

— Ici ? s’étonne-t-il.

Elle ouvre la bouche mais rien n’en sort. La pauvre, elle est en pleine crise de léthargie. Ça me tirerait une larme si j’étais sensible. Au contraire, je savoure ma petite victoire !

— Oui, répond-elle en relevant la tête. Je vais préparer le petit déjeuner.

Elle passe à côté de mon père et avant de ne plus l’avoir dans mon champ de vision, je me saisis de son string, le lève fièrement avec deux doigts et lui crie :

— Pumpkin, tu as oublié ton string !

Elle s’arrête net dans son élan et se tourne vers moi, l’œil aussi noir que l’enfer. Mon père a la bouche grande ouverte et je me régale de la mettre dans cette situation.

— Je te le laisse, tu pourras te vanter devant tes copains de l’Association des éjaculateurs précoces anonymes de ne pas avoir fini en regardant la dentelle.

Mon père met une main sur son visage, l’air désespéré et moi, je me redresse pour lui dire un truc mais elle me prend de court et disparaît au bout du couloir.

— Mais quelle connasse ! dis-je, ahuri.

— Nathaniel, s’il te plaît…

— Non mais, t’as vu ce qu’elle a dit ? Comme si j’étais…

— Vous êtes deux cas désespérés… Putain, les deux semaines vont être longues… dit-il en sortant de la chambre.

Emma, tu ne perds rien pour attendre, je vais te faire vivre l’enfer ! »

Commentaire ajouté par Livlyon 2021-04-06T12:08:18+02:00

Pas d'originalité mais j'ai bien rigolé!

moment détente assuré

Commentaire ajouté par jess1109 2021-04-04T19:20:45+02:00

Gros coup de coeur pour ce livre.

C'est frais mais c'est aussi très émouvant à certains passages.

Les deux personnages m'ont beaucoup fait rire avec leur réparties.

Commentaire ajouté par samsam28 2021-04-02T11:01:50+02:00
Commentaire ajouté par Lyli-4 2021-03-27T10:57:44+01:00

J’ai adoré lire ce livre, j’ai beaucoup rit en le lisant.

Commentaire ajouté par softyfristy 2021-03-20T22:41:18+01:00

Depuis leur tendre enfance, Emma et Nathanaël se détestent et ne cessent de s'envoyer des pîques. A l'occasion du mariage du frére de Nathanaël qui se trouve être le meilleur ami d'Emma, ils se retrouvent pour organiser le mariage de celui-ci. Mais après une soirée bien arrosée d'enterrement de vie de garçon, ils se réveillent dans le même lit, nus, avec une alliance à leur doigt, c'est le début des complications. Lecture agréable, dialogues piquants, drôles; j'ai passé un bon moment de lecture.

Commentaire ajouté par LadyC 2021-03-08T13:46:10+01:00

Ce roman est comme une parenthèse agréable, on apprécie de rencontrer ses personnages, ces familles et ces amis. On passe un bon moment de lecture avec deux fortes têtes qui se voilent la face depuis longtemps.

Un petit plaisir aussi de lire une amitié homme/femme qui ne finit pas en romance.

Commentaire ajouté par Annv 2021-02-28T14:20:24+01:00

Mauvaises blagues en tout genre de la part de Nathaniel comme celle d’Emma. On pourrait croire que Nathaniel est vrai connard mais il est juste un homme qui doute d’obtenir ce qu'il désire vraiment. Quiproquo, humour, etc.

J’ai lu d'une traite. J’ai aimé entendre les deux points vu. Emma ne se laisse pas faire. Elle fait elle-même subir de vrais vacheries à Nathaniel. Vu de l’extérieur c’est drôle.Spoiler(cliquez pour révéler)Elle fait croire qu'il a trois testicules

Franchement, l’histoire se lit facilement, l’écriture est fluide. J'ai adoré

Commentaire ajouté par Angele-42 2021-02-27T14:42:57+01:00

Bon je pense que je vais finir par partir à Vegas trouver mon prince charmant. J’ai adoré ma lecture je l’ai lu d’une traite. L’écriture est fluide. Tout ce que j’aime, de l’amour, de l’humour.

Commentaire ajouté par linsai974 2021-01-20T02:29:16+01:00

Génial , j’ai adoré. Je les lus d’une traite

Commentaire ajouté par Nene33 2020-11-17T22:14:25+01:00

Bon je n’ai pas réussi à entrer dans à ce roman ; essentiellement à cause du héros. Nathaniel est vraiment un gros c***. Egocentré, macho mais aussi franchement limité ! Et également puéril et superficiel : bref j’ai rarement vu un mec aussi pénible !

En plus, il y a des contradictions qui m’ont échappé : il veut rester marié avec Emma pour ne pas avoir un échec supplémentaire à assumer… et dans le même temps il veut convaincre son frère de renoncer à se marier parce qu’il ne croit plus en l’amour… mais où est la logique ???

Bref il m’a tellement gonflée que j’ai fini par abandonné ma lecture..

Crazy wedding

• France : 2020-08-10 (Français)

evamary l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-11T16:28:30+02:00
Rylia l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-27T22:12:03+01:00