Crazy wedding

Description ajoutée par CrystalM 2020-08-10T09:47:17+02:00

Mariage bourrés, mariage… raté ?

Emma et Nathaniel se détestent depuis toujours : ils ne peuvent pas passer cinq minutes ensemble sans s’engueuler !

Pourtant, Maxence, le frère de Nathaniel mais aussi le meilleur ami d’Emma, les veut comme témoins à son mariage. Et il suffit d’une nuit à Vegas pour que les deux ennemis se retrouvent nus dans le même lit, une alliance au doigt, une sacrée gueule de bois, une sextape… mais aucun souvenir de la cérémonie !

Et au milieu de tout ça, il y a un mariage à organiser… Ça promet !

Extrait ajouté par Matoline 2020-08-24T18:23:40+02:00

Chapitre 3 :

Nathaniel

«… Elle s’avance et attrape ses habits d’un geste vif, mouillant encore plus le sol.

— Tout va bien, ma chérie ? demande mon père sur le pas de la porte.

Elle se tourne, le visage cramoisi et moi, je me marre. Elle est à poil avec mon peignoir sur le dos et le tout dans ma chambre… Je ne dirai rien qui pourra enlever les idées mal placées que mon père a en ce moment. Hors de question de lui faire ce plaisir à elle…

— Oui, je… venais récupérer mes vêtements.

— Ici ? s’étonne-t-il.

Elle ouvre la bouche mais rien n’en sort. La pauvre, elle est en pleine crise de léthargie. Ça me tirerait une larme si j’étais sensible. Au contraire, je savoure ma petite victoire !

— Oui, répond-elle en relevant la tête. Je vais préparer le petit déjeuner.

Elle passe à côté de mon père et avant de ne plus l’avoir dans mon champ de vision, je me saisis de son string, le lève fièrement avec deux doigts et lui crie :

— Pumpkin, tu as oublié ton string !

Elle s’arrête net dans son élan et se tourne vers moi, l’œil aussi noir que l’enfer. Mon père a la bouche grande ouverte et je me régale de la mettre dans cette situation.

— Je te le laisse, tu pourras te vanter devant tes copains de l’Association des éjaculateurs précoces anonymes de ne pas avoir fini en regardant la dentelle.

Mon père met une main sur son visage, l’air désespéré et moi, je me redresse pour lui dire un truc mais elle me prend de court et disparaît au bout du couloir.

— Mais quelle connasse ! dis-je, ahuri.

— Nathaniel, s’il te plaît…

— Non mais, t’as vu ce qu’elle a dit ? Comme si j’étais…

— Vous êtes deux cas désespérés… Putain, les deux semaines vont être longues… dit-il en sortant de la chambre.

Emma, tu ne perds rien pour attendre, je vais te faire vivre l’enfer ! »

Commentaire ajouté par Nene33 2020-11-17T22:14:25+01:00

Bon je n’ai pas réussi à entrer dans à ce roman ; essentiellement à cause du héros. Nathaniel est vraiment un gros c***. Egocentré, macho mais aussi franchement limité ! Et également puéril et superficiel : bref j’ai rarement vu un mec aussi pénible !

En plus, il y a des contradictions qui m’ont échappé : il veut rester marié avec Emma pour ne pas avoir un échec supplémentaire à assumer… et dans le même temps il veut convaincre son frère de renoncer à se marier parce qu’il ne croit plus en l’amour… mais où est la logique ???

Bref il m’a tellement gonflée que j’ai fini par abandonné ma lecture..

Commentaire ajouté par thiloumax 2020-11-16T15:22:18+01:00

Vous souhaitez une romance drôle avec des joutes verbales, un brin de vengeance perfide et des piques acides : J’ai ce qu’il vous faut !

Cette romance est écrite à la première personne avec une alternance de point de vu. La plume est fluide, agréable, addictive et drôle sans lourdeur.

Quand Emma revient dans la ville de son enfance pour le mariage de son meilleur ami, Maxence, elle doit aussi composer avec le frère ainé de celui-ci. Entre eux c’est la guerre est déclaré depuis longtemps !

Nathaniel est un connard avec elle depuis des années. Les retrouvailles sont donc hautes en couleur. Comment dresser son portrait ? J’ai eu très vite envie de lui taper sur le crane à ce gamin capricieux et borné mais sexy. Oui je peux au moins lui reconnaitre ça. Au fur et à mesure, on comprend leur passé et les raisons de cette tension ardente.

Ils sont donc tous les deux témoins de Maxence (ah ce prénom !!! c’est le prénom de mon mini moi n°3 donc ouiiii je l’aime). Les personnages secondaires sont aussi attachants et apporte une touche de fraicheur également.

A-t-il fait le bon choix de témoin car l’ambiance est plutôt électrique ?

A jouer au jeu du chat et de la souris, qui va se faire attraper en premier ?

Un moment de lecture parfait ! Je suis passé par toutes les émotions et surtout impossible de le lâcher avant le mot « fin ».

Envie de rire, de râler et de fondre. Foncez !!!

Commentaire ajouté par Bouboush45 2020-11-05T18:57:47+01:00

Une histoire tranquille mais ne vous attendez pas à de joutes verbales bien pensées et bien tournées. Ils se disputent pour rien et surtout se crachent dessus à la moindre occasion, ce qui devient lassant à force. Les dialogues sont bancales à mon humble avis mais ça va on est quand même entrainés dans l'histoire.

Commentaire ajouté par Nina4401 2020-10-29T17:54:44+01:00

Très sympa cette romance, écriture agréable, humour, amour, grincements de dents le combo gagnant pour une romance sans prise de tête ! Je ne me suis pas ennuyé une minute et je commençai à désespérer de tomber sur une romance ou l’héroïne n’est pas la nunuche de service, avec Emma son caractère et son humour c’est pile poile ce que je voulais !

Commentaire ajouté par bellajessica 2020-10-29T15:06:30+01:00

Une romance très bien écrite et même si l'histoire est du déjà vu on se laisse entrainer dans l'histoire. Bon je doit avouer avoir détester le comportement de Nathaniel mais bon faut avouer qu'une fois passer son caractère je l'ai bien apprécier. Une romance drôle et sans prise de tête.

Commentaire ajouté par De_la_Plume_aux_Mots 2020-10-22T10:08:51+02:00

Un roman plein d'humour avec des personnages drôles et attachants.

Commentaire ajouté par pomme29 2020-10-21T22:32:24+02:00

Bon roman plein d'humour !!

Les personnages sont attachants !!!

Commentaire ajouté par grain-de-sel 2020-10-17T14:59:59+02:00

Je cherchais une romance légère et drôle, une histoire qui me ferait passer un bon moment...et j'ai trouvé mon bonheur avec Crazy Wedding de Mila Marelli.

Un scénario un peu classique, le mariage à Las Vegas entre deux personnages bien rongés par l'alcool. Pourtant j'ai dévoré ce roman en une nuit, parce que la force de cette histoire réside dans ses personnages. Et accrochez-vous! Parce qu'avec Emma et Nathaniel, ça envoie du lourd !

Maxence, le meilleur ami d'Emma se marie, et c'est elle le témoin...enfin, rôle qu'elle partage avec le frère de celui-ci. Nathaniel. Celui qui a fait autrefois de sa vie un enfer et qu'elle ne regrettait pas d'avoir oublié.

Comment parler de Nathaniel pour lui rendre justice... Imaginez un enfant un peu borné, capricieux et qui veut toujours avoir le dernier mot. Voilà, vous tenez votre homme. Ajoutez à ça une attitude de macho-connard sexy et vous avez un portrait assez réaliste. On se dit au départ qu'on ne pourra pas s'attacher à un tel personnage et pourtant si, je l'ai adoré!

Ses retrouvailles avec Emma sont l'occasion pour les anciennes blessures et rancoeurs de refaire surface sous les yeux impuissants de toute la famille.

Au programme : joutes verbales, petites vengeances et piques acides. Il faut dire que la pétillante Emma ne se laisse pas marcher sur les pieds! Elle a du répondant et Nathaniel ne l'intimide pas le moins du monde. J'ai d'emblée adoré cette femme au caractère bien trempé qui sait rendre les coups. Avec Nathaniel, elle opte pour la devise " oeil pour oeil" et ça donne lieu à des dialogues frais, drôles, des réparties qui m'ont beaucoup fait rire. Dès la première rencontre, les étincelles fusent, ce qui donne le ton pour la suite !

Jusqu'à la boulette traditionnelle de tout enterrement de vie de célibataire à Vegas... Les choses passent alors à la vitesse supérieure entre les deux ennemis !

La plume addictive se fait alors croustillante et sensuelle. On va découvrir les blessures qu'ils auraient souhaité garder bien enfouies. Mais dans ce jeu du chat et la souris, qui va se faire piéger en premier ?

Les autres membres de la famille sont aussi tous très attachants, je n'avais pas envie de les quitter, je me sentais bien au milieu de cette joyeuse bande. Amitié, tendresse, amour familial, amour tout court ?

Une romance aussi pétillante que piquante grâce à ses personnages qui ne s'épargnent rien! Un parfait moment de rire et de détente, un roman que je n'ai pas pu lâcher avant d'avoir vu le mot fin.

Commentaire ajouté par Eclatdesoleil 2020-10-09T12:14:24+02:00

Lecture rapide, globalement sympathique, avec quelques incohérences dans le scénario. Ce qui m'a particulièrement déplu est le nombre de clichés sexistes qui ruinent un peu la lecture.

Commentaire ajouté par cicrane 2020-10-08T17:21:12+02:00

Bon bah voilà je l'ai lu, et je n'ai pas forcément grand chose à en dire. C'est une lecture sympa, un peu plombée au départ par le comportement de Nathaniel (non mais quelle tête à claque celui-là !!!). Et puis on s'y attache quand même finalement à ce garnement. Donc voilà ce ne sera pas inoubliable mais je n'ai pas passé un mauvais moment avec ce roman.

"Crazy wedding" est sorti 2020-08-10T16:36:37+02:00
background Layer 1 10 Août

Crazy wedding

• France : 2020-08-10 (Français)

Aaude l'ajoute dans sa biblio or
2021-01-08T16:35:20+01:00
elostr l'ajoute dans sa biblio or
2020-12-18T10:35:26+01:00