Commentaire de labibliothequedemarie

Crazy wedding

Commentaire ajouté par labibliothequedemarie 2021-05-28T14:58:08+02:00

Mon avis :

J’ai passé un agréable moment de lecture en compagnie de ce roman!

Les personnages sont géniaux. Principaux comme secondaires, chacun est attachant et touchant à sa manière.

Emma est une jeune femme forte et têtue quand Nathaniel est sûr de lui, beau gosse et blessé par son passé.

Les nombreux protagonistes secondaires tels que les parents d’Emma, ceux de Nathaniel ou encore Maxence et Wendy, sont des personnages dont j’ai aimé faire la connaissance et qui apportent un réel plus au roman.

Emma et Nathaniel sont comme chien et chat, et ont, chacun, un caractère bien trempé et une repartie de folie.

Entre crasses, disputes, répliques cinglantes et virulentes et quelques boutades, le duo que forment ces deux-là est aussi explosif qu’intense!

L’histoire est fluide, prenante et addictive. Les nombreux rebondissements, les chapitres plutôt courts et les changements de points de vue rythment le récit et rendent la lecture vraiment addictive!

La plume de l’auteure est très agréable à lire. Elle relate une histoire toute douce et remplie de bons sentiments.

Les thématiques traitées sont parfaitement exploitées.

Les pages s’enchaînent les unes derrière les autres.

Une histoire sans prise de tête, remplie d’humour et d’amour qui vous fera passer à coup sur, un super moment de lecture.

•••

Ma note : 4,5/5

Réponses au commentaire de labibliothequedemarie