Commentaire ajouté par Gamora5 2021-06-26T16:33:36+02:00

Aussitôt reçu en broché, aussitôt dévoré, impossible d'arrêter le voyage une fois qu'on a démarré le van woodstock ! C'est un très gros coup de cœur, une lecture d'été parfaite pour s'évader, qui fait un bien fou au moral. Qu'est-ce que j'ai pu rire avec ces personnages tous plus géniaux les uns que les autres, aux personnalités opposées mais complémentaires, à l'amitié infaillible et aux belles valeurs. Je suis définitivement fan de l'humour et de la plume d'Anna Triss ! J'ai refermé le livre y a pas une heure et ils me manquent déjà... La scène de l'écureuil est épique, j'ai eu un gros fou rire.

Une vraie bouffée d'air frais avec leurs délires et d'air chaud avec la relation entre Lee et Elyas, les deux héros très attachants et sexy, qui se tournent autour depuis des années. Leur histoire d'amour est une des plus touchantes que j'ai lue, je crois. Je suis tombée totalement amoureuse d'Elyas, moi aussi j'ai succombé à l'attrait Mercury. Comment résister à un mec pareil ? Plus il se dévoilait, plus il me faisait craquer. Et Leeloo, on en parle ? Je l'adore ! Cette fille est un arc en ciel, un rayon de soleil.

Stan, Gabriel et Zara ne sont pas en reste, ils sont super drôles. J'avais l'impression de visiter les États-Unis avec eux tout le long et de faire partie de leur bande de dingues.

Ce road trip déjanté et torride m'a fait voyager, rêver, rire, m'a surprise aussi. Connaissant les autres romans d'Anna, je me doutais que tout ne serait pas simple et léger... Il y a eu un raz de marée d'émotions à un moment clé de l'histoire et j'avoue avoir versé quelques larmes.

Le mot de la fin : ne passez pas à côté de cette énorme pépite !

Commentaire ajouté par leslecturesdesarah 2021-06-27T20:41:33+02:00

Ce roman est un vrai bijou. Anna Triss a encore une fois frappé fort ! C’est pour moi un très très gros coup de cœur ♥️

Crazy Wild West est un concentré de bonne humeur, de joie, de rire, d’amour, d’amitié, de voyages mais il est aussi bourré d’émotions.

C’est une histoire qui nous happe où l’on tourne les pages hyper rapidement avec l’envie d’en découvrir toujours plus, mais attention à ne pas être trop gourmand d’un coup, la fin arrive bien trop vite malgré les 677 pages, prenez votre temps et savourez l’histoire de Leeloo, Élyas, Alice, Zara, Stan, Gabriel et Woodstock !

On va donc suivre cette belle bande d’amis dans un road Trip aux USA et grâce aux descriptions incroyables d’Anna on va avoir l’impression d’être avec eux, de visiter chaque lieu, de ressentir chaque émotion face à la beauté des paysages.

J’ai adoré ce voyage qui nous dépayse complètement et nous fait rêver.

La relation de nos deux personnages est au début bien compliquée.

Ni Leeloo ni Elyas n’est prêt à franchir le pas, aucun d’eux n’est capable de voir leurs sentiments et surtout de se rendre compte qu’ils sont dingues l’un de l’autre.

C’est au moment de partir que Lee se décide enfin à tenter le tout pour le tout, elle espère lui ouvrir enfin les yeux durant le voyage. Et franchement au début c’est pas gagné 😂

Lee et Elyas sont deux personnages adorables, avec des qualités et des défauts, ce qui les rend d’autant plus attachants. Ils sont humains et ne sont donc pas parfaits, c’est leur gros point fort d’ailleurs.

Si Leeloo est complètement déjantée, sans pudeur, éprise de liberté et fan de Disney. Elyas lui, est plutôt calme, réfléchi, difficile parfois à cerner. C’est un homme beaucoup plus compliqué qui ce cache parfois derrière son physique.

Je suis tombée amoureuse de cet homme imparfait mais tellement vrai, tellement sincère ♥️

N’oublions pas de parler de leurs amis qui sont tous dingo sauf Alice la seule qui est presque normale 😂 Zara vous enterrera dans le désert si besoin ( j’adore cette nana🥰 ), Stan est un vrai Cassanova qui se croit drôle malheureusement c’est pas toujours le cas 🙈, Gabriel médecin proctologue je ne vous en dis pas plus 😂

Et Woodstock un van style hippie absolument magnifique !

C’est un roman qui fait du bien au moral, qui nous fait rire mais qui nous met aussi la larme à l’œil. Vous allez ressentir une ribambelle d’émotions, attention vous n’êtes pas prêts, profitez, savourez, une fois la dernière page tournée c’est fini 😭

Commentaire ajouté par mounsch 2021-07-29T01:43:23+02:00

❤️❤️❤️ coup de cœur ❤️❤️❤️

Merci a l’auteur pour cette bouffée d’air frais et de bonne humeur. Ton livre, tes mots, m’ont permis de me sortir de la panne livresque dans laquelle je stagnais depuis le départ de mon chien. 🥺

Pour tes personnages si vrais et si vivants, pour les crises de rire, les sourires, les coups au cœur. Ils sont vraiment incroyables et complémentaires, j’ai eu l’impression de faire partie de la bande !

Ce livre met du baume au cœur, donne de l’espoir et une putain d’énorme vague d’amour ! Tout ceci associé à de l’humour mordant et à des situations rocambolesques !

Et oui Elyas est sexy en diable, et peut concourir au titre de destructeur de petites culottes au même titre que Macaroni ! 🔥😇

Merci pour tout, du fond du cœur 🥰

Commentaire ajouté par sassalali 2021-08-18T01:38:44+02:00

J'adore cette auteure elle a une plume magique et magnifique. Elle a encore une fois su créer une histoire belle, drôle et percutante. On rit énormément mais on vit aussi des sensations fortes aux côtés de cette bande de potes qu'on aimerait tous avoir. Encore une fois les personnages sont travaillés à la perfection j'ai adoré tous le groupe, l'innocence d'Alice, le flegme de Zara les moments cocasses de Stan, la bonne humeur de Gabriel et l'effet Mercury d'Elyas et la vivacité et la joie de vivre de Leeloo. J'ai ris toute seule à de nombreuses reprises face à certaines situations hilarantes. Je suis aussi passé par diverses émotions car l'auteure nous parle aussi de sujets forts et sérieux à travers cette bande d'amis touchante et drôle.

Un super road trip en compagnie d'un groupe au top. J'ai trouvé l'histoire de Lee et Elyas magnifique. J'ai adoré Lee et sa passion pour les Disney je me suis bien reconnue en elle et Elyas et ses failles mais surtout ses échanges avec elle et l'évolution de leur relation. Un mega coup de cœur pour cette magnifique histoire. Avec une couverture qui en jette.

Commentaire ajouté par Emilie34 2022-01-02T23:22:56+01:00

J’ai passé un très bon moment à lire ce livre comme tous les livres d’Anna Triss. C’est un livre plein d’humour, d’amitié, et d’amour. Je recommande fortement ce livre. Si vous avez aimé l’humour D’Anna Triss dans certains de ces livres alors vous allez adorer celui-là!

Commentaire ajouté par Mylene75 2021-06-28T22:49:34+02:00

Des barres de rire, j'ai trop trop aimé ! Cette histoire pleine de peps et de répliques décapantes m'a donné moi aussi envie de faire un road-trip dans l'ouest américain. J'ai adoré ces potes farfelus, ils ont tous un truc bien à eux qui fait qu'on s'attache à fond, qu'on est accro à leur petite tribu et qu'on veut savoir tout ce qui va leur arriver. Des moments drôles, torrides, tendres, émouvants, en résumé il y a tout ce qu'il faut !

Commentaire ajouté par aurelieveyrier 2021-07-06T18:43:34+02:00

Amoureux de la série Friends et Sex and the city, ce livre est pour vous.

Un coup de coeur pour ce livre déjanté.

J'ai ris, beaucoup, j'ai pleuré, un peu, bref j'ai kiffé ma lecture avec ce dépaysement garanti dans l'ouest américain comme si nous y étions avec eux.

Merci Anna, pour le clin d’œil à mon personnages préféré de Star Wars.

Et surtout Merci!! Des mois que je reprend mes collègues et amies pour qu'elles disent je m'en bats les ovaires au lieu des C et toi tu l’écris haut est fort!!

Commentaire ajouté par Cindy8736 2021-07-23T11:48:04+02:00

Mazette, ce livre est une pépite, un diamant brut !!!!

On passe par tellement d'émotions à sa lecture.

Dès les 1ere ligne : du rire la suite : encore et toujours du rire.

Des larmes, moi qui suis très émotive j'ai pleuré en plus de rire mais aussi de tristesse.

Tristesse de laisser cette bande de 6 amis complètement déjanté avec des caractères aussi différents que complémentaires.

On aime tout le monde et on tombe forcément amoureuse d'Elyas. Quoique si j'étais lesbienne Leeloo Dallas Multipass je t'épouserai 😉

Dès scène et des dialogues à en pisser dans sa culotte.

Décidément @anna.triss tu restes ma number 1 des auteurs coup de coeur et avec un sans faute (je n'ai pas encore lu nos jeux mais je sais que ce sera indubitablement un coup de coeur)

Tu as toujours cette plume addictive, tu sais choisir tes mots pour que lecteur soit complètement plongé et subjugué dans sa lecture du début à la fin.

Tu sais marier et écrire différents genres de romans et tu t'en sors à chaque fois avec un sans faute (ce n'est que mon avis) 🤩 alors MERCI d'être toi et de nous faire partager tout ça 👏❤️

Commentaire ajouté par Alaka 2021-07-25T13:37:23+02:00

Excellente lecture, très fraiche, parfaite pour l'été. J'ai passé un super moment lors de ce road trip. Je ne suis jamais déçue en lisant un roman d'Anna Triss.

Commentaire ajouté par Belithasa 2021-08-01T11:11:41+02:00

Un véritable coup de coeur !!!!

Il m a fait passer par toutes les émotions.