Commentaire de WordsofLove

Crazy Wild West

Commentaire ajouté par WordsofLove 2021-11-15T11:34:12+01:00

Merci aux éditions Black Ink pour ce service presse.

C’est avec beaucoup de plaisir que j’ai retrouvé la plume d’Anna Triss. Je savais que j’embarquais pour un voyage plein de surprises, de fous rires, mais surtout d’amitiés et d’amour.

Sous couvert de loufoqueries comme elle seule peut en imaginer, Anna Triss nous partage une histoire plus profonde, une ode à la vie. Carpe Diem.

Petit conseil, prévoyez de le lire avec peu d’entourage, en tout cas évitez la nuit cela réveille les conjoints 😅.

Les paysages sont dépeints avec tant de véracité qu'on s’y croirait, et les personnages haut en couleur, nous font vivre toute une palette d’émotions. J’ai ri mais j’ai aussi eu le coeur serré.

Leelou est un rayon de soleil, elle est aussi pétillante que délirante. Je me suis beaucoup attachée à cette femme-enfant, elle sait ce qu’elle veut et met tout en oeuvre pour y arriver. Sa flamme intérieure est comme un feu follet, qui garde les ombres loin d’elle, cela s’ajoute à son positivisme contagieux.

Elyas, ( pfiouuu soupir …) cet homme sous ses apparences de gravure de mode, coincé dans cette rigueur qu’il s’impose dans la vie comme dans la préparation des sauts en Base-Jump, cache un tempérament enflammé. J’ai beaucoup aimé découvrir les raisons de cela, ainsi que les failles dans lesquelles Leelou se faufile.

Mais dans Woodstock (le van du road trip) nous découvrons aussi Stan le grand frère de Leelou, un peu le balourd du groupe, Rec le proctologue gay qui apaise les tensions, Alice sa cousine douce … en apparences et Sushi la geekette qui peut vous refroidir d’un regard.

Je ne saurais pas vous dire qui est mon préféré, ils ont tous une identité particulière ( et un grain de folie oui ok pour certain c’est un rocher) qui les rend très attachants.

Les liens qui unissent ce groupe sont un entrelacs de sentiments parfois contradictoires mais toujours authentiques.

Ici Anna Triss nous embarque pour une romance déjantée comme elle sait le faire, accrochez-vous le voyage ne sera pas de tout repos. Vous allez découvrir que les écureuils ne sont pas végétariens, que les dragibus noirs sont les meilleurs et qu’il faut toujours verser le lait sur les chocapic!

Réponses au commentaire de WordsofLove