Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Commentaire ajouté par aurorebou06 2022-01-15T15:15:07+01:00

Super road trip entre amis!

Situations cocasses, déconvenues, rigolades, amitiés, amours, émotions, tout est réuni !!!

Très bon moment passé avec ce livre.

Commentaire ajouté par Emilie34 2022-01-02T23:22:56+01:00

J’ai passé un très bon moment à lire ce livre comme tous les livres d’Anna Triss. C’est un livre plein d’humour, d’amitié, et d’amour. Je recommande fortement ce livre. Si vous avez aimé l’humour D’Anna Triss dans certains de ces livres alors vous allez adorer celui-là!

Commentaire ajouté par mythik 2022-01-02T20:51:54+01:00

J'ai beaucoup aimé ce road-trip, avec ses personnages déjantés et énormément d'humour. La romance est très réaliste, j'attendais avec impatience que Leeloo et Elyas se rapprochent enfin. J'ai beaucoup aimé la fin, qui rappelle que la vie n'est pas un conte de fées et qu'il faut savoir se battre et se soutenir pour avancer. Un superbe roman.

Commentaire ajouté par mapichou24 2021-12-04T18:49:33+01:00

J'espérais un super voyage dans l'Ouest Américain , mais ce road trip fut loin de mes attentes.

Ce fut ennuyeux , alors je pars vers d'autres aventures.

Commentaire ajouté par BCM65 2021-11-23T16:21:06+01:00

Je ne suis jamais déçue par les romans d'Anna Triss

Mais celui là est particulièrement :

touchant, hilarant, et très très addictif.

Commentaire ajouté par Puce89 2021-11-21T03:23:51+01:00

A LIRE ABSOLUMENT !!!!!

J'ai jamais autant ri devant un livre, beaucoup de fou rire mais aussi beaucoup d'émotions ce livre réuni tout. J'ai beaucoup aimé l'écriture fluide c est ma première lecture de cette auteur et j'ai trop aimé. N'ATTENDEZ PAS LISEZ LE !!!!!!

Commentaire ajouté par WordsofLove 2021-11-15T11:34:12+01:00

Merci aux éditions Black Ink pour ce service presse.

C’est avec beaucoup de plaisir que j’ai retrouvé la plume d’Anna Triss. Je savais que j’embarquais pour un voyage plein de surprises, de fous rires, mais surtout d’amitiés et d’amour.

Sous couvert de loufoqueries comme elle seule peut en imaginer, Anna Triss nous partage une histoire plus profonde, une ode à la vie. Carpe Diem.

Petit conseil, prévoyez de le lire avec peu d’entourage, en tout cas évitez la nuit cela réveille les conjoints 😅.

Les paysages sont dépeints avec tant de véracité qu'on s’y croirait, et les personnages haut en couleur, nous font vivre toute une palette d’émotions. J’ai ri mais j’ai aussi eu le coeur serré.

Leelou est un rayon de soleil, elle est aussi pétillante que délirante. Je me suis beaucoup attachée à cette femme-enfant, elle sait ce qu’elle veut et met tout en oeuvre pour y arriver. Sa flamme intérieure est comme un feu follet, qui garde les ombres loin d’elle, cela s’ajoute à son positivisme contagieux.

Elyas, ( pfiouuu soupir …) cet homme sous ses apparences de gravure de mode, coincé dans cette rigueur qu’il s’impose dans la vie comme dans la préparation des sauts en Base-Jump, cache un tempérament enflammé. J’ai beaucoup aimé découvrir les raisons de cela, ainsi que les failles dans lesquelles Leelou se faufile.

Mais dans Woodstock (le van du road trip) nous découvrons aussi Stan le grand frère de Leelou, un peu le balourd du groupe, Rec le proctologue gay qui apaise les tensions, Alice sa cousine douce … en apparences et Sushi la geekette qui peut vous refroidir d’un regard.

Je ne saurais pas vous dire qui est mon préféré, ils ont tous une identité particulière ( et un grain de folie oui ok pour certain c’est un rocher) qui les rend très attachants.

Les liens qui unissent ce groupe sont un entrelacs de sentiments parfois contradictoires mais toujours authentiques.

Ici Anna Triss nous embarque pour une romance déjantée comme elle sait le faire, accrochez-vous le voyage ne sera pas de tout repos. Vous allez découvrir que les écureuils ne sont pas végétariens, que les dragibus noirs sont les meilleurs et qu’il faut toujours verser le lait sur les chocapic!

Commentaire ajouté par Esmeria 2021-10-22T09:00:41+02:00

Je n'ai jamais autant ri avec la lecture d'un livre... Aux dires de mon chéri "je t'entends rire à l'autre bout de la maison!"

Ça, c'est l'effet Anna Triss et ses histoires déjantées !

Cette bande d'amis, qui forme une famille pour le meilleur et pour le pire s'embarque dans un voyage incroyable.

C'est comme si on y était. Comme si on les accompagnait à bord de Woodstock, sur les route de l'ouest Américain.

Le meilleur, ils nous l'offrent là bas. Attendez vous à des situations totalement improbables, à mourir de rire... (Je crois que ma préférence va à l'écureuil...)

Mais entre deux fous rires, on découvre aussi une histoire touchante, faite de sentiments, complexes souvent, analysés pour nous offrir une évolution des personnages au tout long du livre.

Mais s'il y a le meilleur, il y a aussi le pire... si j'avais réussi à en deviner le plus gros, je ne m'attendais certainement à tout ce que j'ai pu trouver dans ces pages.

Il y a des moments difficiles, durs. Sans pour autant tomber dans le mélodrame, mais je pense que chaque personne le ressentira différemment en fonction de son vécu personnel.

Quant à la fin... Oh my god... Je veux un Elyas moi!!

C'était romantique, c'était gamin, c'était niais... Mais qu'est ce que c'était beau!!

Bref... Lisez le !

Commentaire ajouté par Marinem44 2021-10-21T07:53:19+02:00

Très drôle. Même si je me doutais de la tournure des événements je n'en suis pas moins ravis j'adoooooooore ce roman ❤️

Commentaire ajouté par Rebellev 2021-10-09T03:32:26+02:00

Adoooré!! Je suis une fan finir de Anna Triss et ce roman ne fait que renforcer mon amour pour elle. La plume de cette autrice m’emballe totalement. Son humour, ses personnages… tout est parfait j’aimerais les connaître dans la vrai vie.! Le clin d’oeil à une de nos expressions québécoises, j’ai adoré!!!!

La seul raison pourquoi je n’ai pas donné 10/10 c’est que j’ai jamais tripper sur les auteurs qui « auto-promote » leurs bouquin dans leur autres romans. J’sais pas j’aime pas sinon une gros gros coup de coeur.