Crazy Zoo, Tome 2

Description ajoutée par Mieldrita 2019-03-23T16:31:41+01:00

Désormais habituée aux créatures étranges, Hana est loin de s'imaginer qu'elle n'est pas au bout de ses surprises... Car plus déjanté que le zoo, il y a l'aquarium Ushimitsudoki !

Et quand les habitants de ce dernier décident d'attaquer l'homme-lapin et ses animaux, le champ de bataille risque de virer à l'asile de fous !

Extrait ajouté par Mieldrita 2019-03-23T15:45:48+01:00

- Que veux-tu ?

- J'irai droit au but... Nous voulons votre zoo !

Commentaire ajouté par Sandra38 2019-10-10T15:27:18+02:00

Je ne suis pas vraiment convaincu par ce tome, je l'avais acheté lors de sa sortie, en même temps que le premier. Le tome 1 m'avait plus ou moins emballé, celui-ci pareil. J'aimerais quand même finir cette saga mais ce n'est pas une priorité. Dommage car l'histoire aurait pu être intéressante.

Commentaire ajouté par Mieldrita 2019-03-23T16:27:02+01:00

Dans cette suite, le zoo fait la connaissance avec l'aquarium Ushimitsudoki, qui a lui aussi des animaux transformés et un directeur qui rêve de retrouver une apparence humaine.

Mais la comparaison entre les 2 s’arrête là, le bonheur des animaux de l'aquarium n'étant pas une priorité, le directeur voulant à n'importe quel prix retrouver sa vrai forme, il fait enlever le phoque. Le directeur du zoo, Hana Aoï et quelques annimaux vont tout faire pour le récupérer.

Crazy Zoo, Tome 2

• France : 2014-07-02 (Français)

• 逢魔ヶ刻動物園 / Ômagadoki Dôbutsuen - Japonais