Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de CrazyGirl : J'ai lu aussi

retour à l'index de la bibliothèque
La Cité des ténèbres, Tome 2 : La Cité des cendres La Cité des ténèbres, Tome 2 : La Cité des cendres
Cassandra Clare   
TROP TROP BIEN
Ce tome 2 est encore mieux que le premier, des révélations vous vont sauter au plafond. Vous vous dites; Mais non ce n'est pas possible, que va t-il leur arriver?" La relation Clary/Jace est surprenante. Vous lisez, vous lisez, et tout d'un coup vous avez fini le livre. Et là, vous vous dites; "heureusement que j'ai le tome 3 sous la main"


par Adèle
La loi d'Ueki, tome 1 La loi d'Ueki, tome 1
Tsubasa Fukuchi   
La rectte d'un bon maga, qui se lit tout seul!
Blazer Drive, tome 1 Blazer Drive, tome 1
Seishi Kishimoto   
C'est une histoire original est le décor lui va très bien

par CrazyGirl
Blazer Drive, tome 2 Blazer Drive, tome 2
Seishi Kishimoto   
Un tome qui continu bien ! A suivre !

par CrazyGirl
Peach Girl, tome 11 Peach Girl, tome 11
Miwa Ueda   
Une série bien mais je trouve que l’héroïne est trop instable sur ses décisions

par CrazyGirl
Ikigami, Tome 1 Ikigami, Tome 1
Mase Motorô   
Une introduction intéressante qui nous transporte dans un monde où certains enfants sont programmés, dès leur plus jeune âge et de manière aléatoire, pour mourir au moment de l’adolescence, là où la vie ouvre le champ des possibles.

24 h avant leur mort, un livreur vient annoncer la date et l’heure exactes du décès. Loi cruelle, décidée par un gouvernement dictatorial, le peuple se soumet à ce procédé injuste, sans broncher. Mais, certains semblent peu à peu prendre conscience de l’absurdité d’une telle loi (c’est ce que le lecteur espère, en tout cas).
En attendant une potentielle révolte, on suit, portrait après portrait, la mort de ces jeunes fauchés en pleine fleur de l’âge.

Une mise en bouche convaincante.
Pandora Hearts, Tome 19 Pandora Hearts, Tome 19
Jun Mochizuki   
D'un point de vue chronologique l'histoire avance pas beaucoup, on est plus dans un tome de révélations, de souvenirs et de surprises. Et des surprises, y'en a quand même pas mal. C'était assez énorme que ce l'auteur est capable de faire. Moi qui pensais que l'histoire commençait à prendre une tournure vraiment bizarre, les choses sont faites telles que tout soit expliqué et aient parfaitement leur place. Et même si ça reste assez tordu, au final, ça passe super bien.
On a toujours une ambiance assez sombre, avec les personnages en plein coeur d'une bataille sanglante, même si cette partie là n'est pas vraiment centrée sur l'action de la bataille en elle-même.
Là, on a quelque chose sur plusieurs personnages d'un coup que ce soit la révélation sur Jack et Oz, mais aussi du côté d'Alice, ou de Glen et Gilbert. Bref, tout est creusé, et même si ça manque un peu d'action à mon goût, ce tome sera forcément décisif pour le reste de l'histoire.


par Jenna95
Gipsy Song, Le choix de Kenzie Gipsy Song, Le choix de Kenzie
Beth Kephart   
Argh. J'ai déteste le personnage de Kenzie. Dès le début je l'ai trouvée froide et insupportable. Ça s'arrange après mais son quotidien est toujours le même, on s'ennuie, elle raconte toujours la même chose. J'ai juste bien aimé le fait qu'elle écrive à son enfant, j'ai trouvé ça mignon mais l'histoire st quand même très soûlante de min point de vue. Je me suis ennuyée jusqu'au bout. Après ce n'est qu'un plus facultatif mais tant qu'à faire ... Je trouve le visuel affreux personnellement. Des couleurs qui ne s'accordent pas, une fille noire et violette, une guitare verte dessus et un oiseau au milieu ? Quoi ? Bref, je n'ai rien trouvé à ce livre pour me ravir.
Agharta, tome 4 Agharta, tome 4
Takaharu Matsumoto   
Rael, prisonnière, est toujours plongée dans un profond sommeil. En tentant de manipuler la mystérieuse jeune fille, le professeur Piwi provoque un changement inattendu et réveille la quatrième personnalité de Rael !!


par x-Key
Piece, Tome 1 Piece, Tome 1
Hinako Ashihara   
J'ai découvert ce titre grâce à un tournoi où il a finit en final sur mon site favori :)
Ce manga...comment le décrire... plus qu'un puzzle qui se forme, plus qu'une histoire de romance ou d'amitié... c'est un manga qui nous parle de recherche de soi, pas seulement des personnages, mais aussi du lecteur. Je m'identifie souvent aux différents protagonistes. Je me dis souvent que c'est marrant, qu'à l'autre bout du monde, une mangaka sait lire en nous.

La romance ne ce fait pas sentir dès ce premier tome, et à vrai dire au moment où j'écris ces lignes, le dernier tome n'est pas sortit et la fin est toujours aussi incertaine.

Cette histoire est magnifique. Même les personnes qui n'aiment pas trop les shojo, je peux garantir que ce titre saura vous toucher.

par Rukia05