Creativ'Things, Tome 3 : Pas toujours sage comme une image

Description ajoutée par Ericdu75 2017-04-21T22:48:16+02:00

Petite prodige au passé mouvementé, Daphnée Sanson atterrit un peu par hasard chez Creativ’Things. Et même si elle compte tout faire pour saisir cette chance, son arrivée inattendue n’est pas au goût de tout le monde...

Est-il possible de se faire une place quand on vous fait comprendre dès votre premier jour que vous n’êtes pas la bienvenue ?

Heureusement, les employés de l’entreprise ne sont pas tous contre elle. Daphnée va devoir être patiente et démontrer ses talents pour gagner l’estime de ses collègues... voire faire chavirer leur cœur.

Commentaire ajouté par Issa_ 2017-09-02T16:36:22+02:00

C’était la première fois que je lisais une histoire de cette auteure et somme toute, j’ai bien apprécié l’ambiance générale du livre ainsi que les personnages. Le fait que je n’ai pas lu les deux premiers tomes de la série ne m’a nullement gênée dans ma lecture.

Daphnée est âgée de 18 ans et habite chez son parrain. C’est une jeune fille très intelligente qui vient tout juste d’obtenir son diplôme. Pour son premier boulot, elle doit doublement faire ses preuves auprès de ses collègues aux humeurs assez particulières. Heureusement qu’elle possède un sens de l’humour qui détend l’atmosphère ! D’ailleurs, plusieurs de ses réparties, surtout celles dans sa tête, m’ont bien fait rigoler. Quand elle ne travaille pas, Daphnée est entraîneuse de basket, travail qu’elle adore.

C’est une lecture très sympa sans prise de tête, une belle trilogie à l’ambiance légère et pleine d’humour.

Commentaire ajouté par Elo-Dit 2017-07-21T13:46:53+02:00

Pas Toujours Sage comme une Image, c'est une romance d'une tendresse absolument sublime, extrêmement touchante dès les premiers instants, on se laissera aisément entraîner dans cette histoire !

Avis complet : http://elo-dit.over-blog.fr/2017/07/creativ-things-tome-3-pas-toujours-sage-comme-une-image-rachel-berthelot.html

"Creativ'Things, Tome 3 : Pas toujours sage comme une image" est sorti 2017-06-13T00:00:00+02:00
background Layer 1 13 Juin

Creativ'Things, Tome 3 : Pas toujours sage comme une image

• France : 2017-06-13 (Français)