Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Lire la suite...
<< Voir tous les commentaires
Par le Editer
Matoline Argent
Note : 8/10
Avis de Lili :

De retour avec les employés d’une entreprise de télécommunication, Creativ’Things où règne une bonne ambiance. Cette troisième romance n’est faite que de tendresse et de douceur.

Daphnée commence son CDD en tant que stagiaire, chez Creativ’Things grâce à son parrain Coco, conu sous le nom de M. Dorelli. Elle travaille au pôle graphisme sous les ordres d’Elsa Janin. Daphnée fait la connaissance de Julien, drôle et craquant. Elle tomber petit à petit sous son charme.

Daphnée Sanson, dix-huit ans est une jeune femme intelligente, une surdouée passionnée d’infographie. Elle a eu son bac à seize ans. Daphnée est aussi passionnée de basket-ball, et coach d’une petite équipe. Elle a toujours été solitaire et n’a jamais recherché la sociabilité.
Julien Bresson, vingt-et-un ans est imprimeur et reprographe. Il est drôle, simple, attachant,...

La narration est la première personne du point de vue de Daphnée. Chaque début de chapitre est introduit par la date et l’heure des événements. Les pensées de Daphnée sont en italiques, c’est toujours aussi distrayant.
La plume est plaisante et fluide. L’humour est charmant, et les émotions sont douces. Le rythme est agréable. Les nombreuses références aux Disney ou à des films sont rafraîchissantes et drôles parfois.
La romance s’installe petit à petit, de l’amitié au flirt, c’est très sage et gentil. L’histoire est très belle et touchante.
Les personnages secondaires sont de retour, Frédéric-Éric Bergmann, Ophélie et Elsa, Mme Chemin Cassandra, Antoine Tellier et Amélie, Florian, Andréa et Alexis,...

La romance est sage et attendrissante. Les personnages sont sympathiques et attachants. Ce tome est très calme, et les personnages avancent en douceur. En conclusion, tout va très bien pour les employés de Creativ’Things, que du bonheur !
Un petit bonus signé Cassandra Chemin, pour notre plus grand plaisir.
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.