Livres
486 624
Membres
476 762

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

* https://lamedesmots.weebly.com/romance-contemporaine/creativthings-rachel-berthelot *

Nous retrouvons les couloirs de l'agence de communication Creativ'Things pour un dernier tome. Et il s'en passe des choses dans cette agence! Jamais au calme. Les employés exceptionnels vous ouvrent les portes une dernière fois.

En premier lieu, je tiens à remercier les éditions Sharon Kena ainsi que l'autrice, Rachel Berthelot, pour leur confiance.

Je suis plus que ravie de me replonger dans l'univers haut en couleur de cette agence, et c'est aussi avec un pincement au cœur que je commence ce dernier tome.

Ce dernier opus, nous propose de découvrir ce que sont devenus les personnages après leur histoire dans leur tome respectif. On retrouve donc les points de vue de Cassandra, Andréa, Ophélie et Daphnée.

A l'image des autres tomes de la saga, celui-ci n'épargne pas notre petit cœur de lecteur. On passe du rire à l'inquiétude, de la joie à la colère, toute une palette d'émotions s'offre à nous.

Je l'ai déjà dit et je me répète mais cette saga nous offre une pause dans notre quotidien bien mouvementé, c'est une douceur à déguster sans modération.

Les personnages sont toujours aussi attachants voire plus. Ne le dites pas à Cassandra mais Anthony me fait complètement craquer!

L'autrice a trouvé l'équilibre parfait afin de parler de problèmes sociétales tout en restant dans un univers tout doux pour ne pas créer une atmosphère pesante.

Sa plume nous ouvre les portes d'un monde extraordinaire qui nous fait rêver et rire.

​C'est sans surprise que je ressens une certaine tristesse et un gros pincement au cœur en refermant ce cinquième et dernier tome. Ils vont tous me manquer. Mais je compte bien me replonger dans leur univers dès que possible.

J'ai le cœur en guimauve totalement. Il a fondu comme neige au soleil. Cette saga nous fait passer un merveilleux moment auprès des employés de Creativ'Things. Humour, passion et amour rythment les pages des romans. Un nid douillet où se réfugier dans ce monde de brutes. Un répit qui nous ait offert. Ce dernier opus a totalement été foudroyant.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode