Livres
486 624
Membres
476 770

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

C'est une belle histoire, qui m'a fait rêvée, non seulement d'être au bras d'Anthony, mais aussi de posséder l'assurance de Cassy et sa volonté.

En faites, c'est une belle romance, douce et sans prise de tête, on découvre les personnages petit à petit, en douceur et gentiment. Pourtant, cette romance, quoique lente, c'est fait rapidement compte tenu de la situation. Je m'explique.

Anthony est le jeune papa d'une adorable petite fille. Ce rôle vient avec toute sorte de responsabilités et d'engagements, qui sont légèrement, trop légèrement abordés. En effet, Cassy, à 23 ans, n'hésites jamais à s'embarquer dans une relation avec un homme qui a à la charge, un enfant. Je trouve cela un peu irréaliste, surtout puisque cela ne fait qu'une toute petite semaine qu'il se connaisse.

Les personnages sont aussi, soit tout noir, soit tout blanc, comme ce pauvre Sylvain, qui incarne le mauvais homme tout au long du roman. Pourtant, je crois que c'est en cela que la chick-lit est agréable à lire, ce ne sont pas de grand roman ou l'on voit l'évolution psychologique des personnages, mais plus une photo d'un moment important de leur vie.

Quoiqu'il en soit, ce fut un beau et léger moment, avec mon thé et mon pot de crème glacée.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode