Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Créatures, gourmandises et contretemps, Tome 2 : Sorcier, chocolat et autres catastrophes

Mauvais chocolat, mauvaise personne, mauvais corps.

Je suis peut-être la pire charmeuse de France qui existe, une sorcière spécialisée en potion, mais jamais je ne me serais trompée entre deux philtres quand je les ai transformés en chocolat. Alors comment ça se fait que Félix Ballius, l’héritier d’une grande famille de charmeur se retrouve à manger une potion d’échange de corps ? Le voilà dans celui de mon chat et mon chat dans le sien.

Tout aurait pu rentrer rapidement dans l’ordre si le remède, que je suis bien sûr incapable de fabriquer, n’avait pas mystérieusement disparu et que sa fiancée ne s’était pas imaginé qu’il la trompait avec moi. Félix refuse de demander de l’aide afin de préserver sa réputation si parfaite. Obligés de nous débrouiller seuls, nous voilà forcés à fuir dans l’espoir de trouver une personne capable de faire ce fichu remède.

Mais le temps est compté, l’antidote doit être bu à un moment précis où Félix sera un chat pour les huit prochaines semaines, mois, voire années.

Qui a dérobé l’antidote ? Et surtout, pourquoi ? Allons-nous réussir à trouver quelqu’un capable de nous aider à faire ce remède ? Peut-être que ce vampire, Charles, et sa compagne, Emery, vont pouvoir nous aider.

Toujours aussi prenant, l’histoire continue avec de nouveaux personnages : Hortense et son chat mais aussi Félix et Kardelia. Une drôle de mise en scène car le chat se retrouve dans le corps de Félix (qui n’a rien demandé) le fiancé de Kardelia. Comment vont-ils pouvoir se sortir de ça ? Pas évidement n’est-ce pas ? Il va leur arriver plein d’imprévus en plus. Et ils vont faire la connaissance de nos amis Emery, Charles, Isidore, Madison… De belles amitiés, d’amour ? On rigole beaucoup, et comme dans le premier tome on s’attache aux personnages qui ont tous un très bon caractère bien trempé. N’hésitez surtout pas !! cette série est topissime. Merci Darcy on s’amuse bien et on stresse aussi. Vite le 3

• France : 2023-06-07 (Français)