Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
728 801
Membres
1 068 459

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Créatures, gourmandises et contretemps, Tome 2 : Sorcier, chocolat et autres catastrophes



Résumé

Mauvais chocolat, mauvaise personne, mauvais corps.

Je suis peut-être la pire charmeuse de France qui existe, une sorcière spécialisée en potion, mais jamais je ne me serais trompée entre deux philtres quand je les ai transformés en chocolat. Alors comment ça se fait que Félix Ballius, l’héritier d’une grande famille de charmeur se retrouve à manger une potion d’échange de corps ? Le voilà dans celui de mon chat et mon chat dans le sien.

Tout aurait pu rentrer rapidement dans l’ordre si le remède, que je suis bien sûr incapable de fabriquer, n’avait pas mystérieusement disparu et que sa fiancée ne s’était pas imaginé qu’il la trompait avec moi. Félix refuse de demander de l’aide afin de préserver sa réputation si parfaite. Obligés de nous débrouiller seuls, nous voilà forcés à fuir dans l’espoir de trouver une personne capable de faire ce fichu remède.

Mais le temps est compté, l’antidote doit être bu à un moment précis où Félix sera un chat pour les huit prochaines semaines, mois, voire années.

Qui a dérobé l’antidote ? Et surtout, pourquoi ? Allons-nous réussir à trouver quelqu’un capable de nous aider à faire ce remède ? Peut-être que ce vampire, Charles, et sa compagne, Emery, vont pouvoir nous aider.

Afficher en entier

Classement en biblio - 12 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Diamant

Toujours aussi prenant, l’histoire continue avec de nouveaux personnages : Hortense et son chat mais aussi Félix et Kardelia. Une drôle de mise en scène car le chat se retrouve dans le corps de Félix (qui n’a rien demandé) le fiancé de Kardelia. Comment vont-ils pouvoir se sortir de ça ? Pas évidement n’est-ce pas ? Il va leur arriver plein d’imprévus en plus. Et ils vont faire la connaissance de nos amis Emery, Charles, Isidore, Madison… De belles amitiés, d’amour ? On rigole beaucoup, et comme dans le premier tome on s’attache aux personnages qui ont tous un très bon caractère bien trempé. N’hésitez surtout pas !! cette série est topissime. Merci Darcy on s’amuse bien et on stresse aussi. Vite le 3

Afficher en entier

Date de sortie

Créatures, gourmandises et contretemps, Tome 2 : Sorcier, chocolat et autres catastrophes

  • France : 2023-06-07 (Français)

Activité récente

Les chiffres

lecteurs 12
Commentaires 1
extraits 0
Evaluations 3
Note globale 9.67 / 10