Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Commentaire ajouté par sophiedu83 2021-04-22T08:13:22+02:00

Que dire à part waouhhhh !

Cette histoire m'a embarqué direct, j'ai tellement aimé la plume de Penelope Douglas et de retrouver son côté déjanté dans ses histoires, je reconnais bien la son écriture et j'ai vraiment pas été déçu au contraire.

Je ne parlerais pas de l'histoire en elle même puisque ça déjà été raconté dans les autres avis, mais je tiens à dire que cette histoire vous embarque dans un univers sombre et à la fois pleins de sentiments tellement puissant même si pour certains ça paraît malaisant, je comprend pas d'ailleurs pourquoi lire ce genre d'histoire quand on sais que ça peut nous heurter...... Il faut faire la part des choses pour moi ce n'est que fictif et comme je disait on reconnaît bien la folie de Penelope Douglas.... Et donc pour public averti des scènes tordus mais qui réveille la libido c'est sûre..... J'ai eu des papillons dans le ventre, les poils hérissé et des larmes par moment..... Vous l'aurez compris c'est un énorme coup de cœur pour moi.... N'ayez crainte foncez !!!!!!!

Commentaire ajouté par ImMaureen 2020-02-22T15:52:01+01:00

Pénélope Douglas a vraiment un don particulier pour créer des personnages torturés et complètement barrés. Ils ont tous une vraie profondeur et sont supers intéressants.

Je n’ai pas réussi à lâcher ce livre avant de l’avoir terminé.

Commentaire ajouté par Rodney 2020-01-23T12:21:57+01:00

what the fuck

Je n'arrive pas à croire que j'ai pu lire ce livre en entier.

Commentaire ajouté par ElleyaneFantasy 2021-02-15T14:37:01+01:00

POUR LECTEURS AVERTIS

J'ai eu du mal à poser des mots sur cette histoire. D'un côté, il y a cette plume de Penelope Douglas qui vous ensorcèle et qui vous donne envie de vous laisser porter par cette romance. Une histoire atypique, comme vous n'en avez rarement lu. Et de l'autre, il y a votre morale, qui crie, qui s'énerve, qui dégueule, qui ne comprends pas comment on peut justifier certaines situations.

Alors un conseil si vous voulez vous lancer dans ce roman, laissez votre morale à la porte. D'ailleurs fermez-là à double tour cette porte, respirez et lancez-vous.

Voilà, c'est tout. Cela devrait être la fin de ma chronique. Lancez-vous et vous verrez par vous-même, car je n'arrive pas à expliquer ce que j'ai ressenti.

Mais de manière simple, on, suit l'histoire de Tierran, enfant d'un coupls stars qui s'est donné la mort, à l'aube de ses dix-huit ans. La compassion, vous l'avez pour Tierran. C'est une gosse (et j'appuie sur ce terme) paumée, en proie au doute, à la colère, à l'indifférence. Tierran c'est cet enfant qui vit sans ses parents, qui neconnait pas la définition de la famille, qui est seule. Et puis d'un coup Jack entre dans l'équation, son oncle, le demi-frère de son père dont elle a rarement entendu parler et qui se retrouve à être son tuteur. La proposition est- claire : Tierran peut choisir de rester à Los Angeles où elle sera traquée par des paparazzis infernaux ou venir chez Jack dans le Colorado, passer le reste de sa scolarité, avec ses neveux dont elle ne connaît l'existence que de noms.

Très vite, le choix s'impose à elle, la voilà, chez des personnes dont elle ne connait rien, dans un endroit avec très peu d'interactions sociales, isolée de tout. Et alors que la jeune fille tente de se reconstruire, et de s'épanouir, la tension sexuelle entre les 4 grandit.

Avec ce résumé, vous savez à peu près, les points qui figent de cette histoire. Et si vous connaissez Penelope Douglas, vous savez que le sexe n'est pas seulement une arme chez elle ; elle le dégaine dans des situations incongrus, vous donnant envie de renfermer le livre, le temps de comprendre ce que vous venez de lire.

Penelope ne vous met pas mal à l'aise. Elle vous choque. A vous de savoir, si cela vous plait ou non.

En somme, je dirais que dans l'histoire, l'écriture est fluide. Les événements coulent entre les pages et les personnages nous emmènent dans leur monde très particulier.

Finalement, je ne mets pas de notes. Je n'ai pas d'avis. J'ai juste lu ce roman. J'ai souvent plissé les yeux, et repris mon souffle face à certains moments et je pense sans exagération dire que ce fut le roman le plus étrange que j'ai pu lire.

Mais si j'avais un conseil, lequel serait-il ? Pour avoir un avis, il faut le lire. Aucune personne n'arrivera à rendre compte de la complexité d'émotions nous traversant pendant la lecture. alors à vous de savoir si vous osez ou non.

Commentaire ajouté par Rouge_ecarlate 2021-03-28T00:50:18+01:00
Envies

Est ce qu'il y a une date de sortie en français de prévu svp ?

Commentaire ajouté par nienie30 2021-11-09T11:32:39+01:00

Bonne nouvelle !!! Black Ink Editions a signé la traduction du roman et sera disponible courant 2022...

Commentaire ajouté par fleurbleue1983 2020-01-16T15:01:17+01:00

Je n'ai pas apprécié la première partie du livre car franchement abusé niveau partage, elle va loin parfois Penelope Douglas.

La 2ème partie était très belle et égale à la plume de l'écrivain.

Donc mitigé...

Commentaire ajouté par Albaluchi 2020-03-28T19:09:28+01:00

Alors je sors de cette lecture un peu perturbée

J'ai pas pu lâcher le livre, et j'ai adoré ma lecture même s'il y avait des moments assez perturbants

Spoiler(cliquez pour révéler)J'aurai pu comprendre qu'il y ait un espèce de triangle amoureux entre les deux frères mais je trouve que la partie avec l'oncle était de trop

J'ai beaucoup aimé les personnages, je trouve qu'ils étaient développés et que le personnage féminin avait une connexion particulière avec chacun des personnages masculins du livre

Commentaire ajouté par chiarasoni 2021-06-30T21:29:25+02:00

Est-ce que le livre existe t-il en français ? Vous savez où on peut le trouver ? Merci :)

Commentaire ajouté par celineMaria 2020-08-13T19:32:38+02:00

Alors là je suis vraiment mitigé , ce livre me dérange un peu mais j'ai passé un bon moment quand même , surtout vers les derniers chapitres....Je recommande de le lire et de ce faire sa propre opinion !