Crépuscule éternel

Description ajoutée par gaelletz 2017-05-24T07:56:00+02:00

Il n’y a rien de plus fort que le lien entre un sire et son vampire.

Mais que feriez-vous si vous découvriez que le sire de votre partenaire est aussi le vôtre ?

Jonah est un vampire depuis plus de cent ans quand il rencontre Sebastian, le propriétaire du club-vampire de LA. Vingt ans plus tard, Jonah et Sebastian sont plus soudés que jamais. Mais quand la jalousie d’un autre amène leur sire dans leur club, leur relation sera-t-elle capable de résister à la force de leur lien avec Vincenzo, et au lien entre eux deux ?

Commentaire ajouté par lou02 2017-08-29T15:47:15+02:00

Sans intérêt. Un livre où il n'y a quasiment que du sexe.

Commentaire ajouté par Oxanes 2017-07-14T15:50:54+02:00

Une courte histoire de vampire qui m’a plutôt convaincue. Contrairement à d’autres avis, je n’ai pas été frustrée et je n’ai pas eu envie de plus, même si je les rejoins sur le fait que le résumé en dévoile un peu trop.

Mon coup de cœur : la rencontre en Jonas et Sebastian, c’est sexy et chaud bouillant.

Mon regret : un peu de confusion sur ce qu’a fait Jonas après sa transformation (il a fui, ou il a observé sa famille vieillir ?)

Mais dans l’ensemble un bon petit moment de lecture.

Commentaire ajouté par LittlexHeart 2017-05-28T02:10:46+02:00

Aucun intérêt.

C'est d'un ennuie mortel. Déjà pour commencer on connais la fin avant d'avoir commencé. Deuxièmement, les personnages son creux. Le pardon trop rapide et puis je suis définitivement pas

Spoiler(cliquez pour révéler)
fan des M/M/M
, c'est juste pas possible pour moi. Sans parler du fait que rien n'est travailler correctement. C'est d'un dommage parce que cela aurait pu être bon mais la psychologie des personnages n'est même pas travailler.

Commentaire ajouté par PlumKreole 2017-05-27T15:45:38+02:00

« Crépuscule Eternel », un titre et une couverture pleins de promesses … peut-être un peu trop … Voici un récit, que j’ai lu sans en connaitre le résumé, et j’avoue avoir bien fait, sinon je n’aurais vraiment eu aucune surprise pendant ma lecture, puisque ce dernier raconte l’essentiel du roman ! Sacrilège tout de même ! Surtout sur un si court écrit. Comme vous l’aurez deviné, ce récit se lit vite, beaucoup trop vite … Bon normal, vous me direz : "C’est une nouvelle !!" Ben oui, je le sais, mais au vu du contexte, du thème, il y avait la possibilité de beaucoup plus exploiter le sujet … j’en voulais tellement plus ! Si j’ai passé un bon moment en compagnie de ces héros, malgré tout, j’avoue que je ressors de cette lecture avec une petite déception …

Certes, « Crépuscule Eternel », nous sert une très belle histoire d’amour. C’est la rencontre tant attendue d’un homme qui ne pensait pas trouver de ses semblables, et certainement pas l’élu de son cœur … le côté romance est très bien exploité, c’est une histoire d’amour passionnelle, charnelle… Mais, pour ma part quand on me parle de vampire, je m’attends à beaucoup, beaucoup plus que cela … J’ai eu la sensation que les « Vampires » étaient juste là pour nous montrer le côté sensoriel ou appartenance qui leur sont propre … Dès que j’ai vu la couverture de ce livre, je me suis imaginé un côté sanguinolent, des rapprochements charnels torrides, sexy... Je voulais des êtres arrogants, méprisants, imbus d’eux-mêmes. Là, j’ai trouvé le tout un peu trop lisse, trop parfait … Pas de véritables maux, de douleurs, non tout va trop bien ! Beaucoup trop bien ! Zut !!

L’auteure avec plein de douceur, de charme, dans la fluidité des mots mais sans grands maux, nous offre une romance sexy, avec quelques touches d’humour, au cœur d’un club très sélect le « Crépuscule Eternel ». Si vous aimez les romances, les héros sexys, les vampires romantiques, voici le récit parfait pour un agréable moment de lecture … Pour ma part, c’est une histoire distrayante, mais qui ne restera pas dans les anales.

Ma note : 2,5/5 http://wp.me/p7hZdc-Ul

"Crépuscule éternel" est sorti 2017-05-24T00:00:00+02:00
background Layer 1 24 Mai

Crépuscule éternel

• France : 2017-05-24 (Français)

Lohier l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-24T01:46:18+02:00