Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 534
Membres
992 901

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Très déçue de cette lecture, je n'ai même pas réussi à aller au delà de 35%.

Grande fan de SJM, je ne m'attendais pas à cela.

Tout d'abord, Je rejoins le commentaire de Neptun. Nous sommes noyés sous un flot de descriptions qui ne semble pas opportun et qui nous gène dans la compréhension du récit. On perd ainsi énormément de fluidité dans la lecture.

Mais ce qui m'a le plus embêté dans ce livre, c'est le personnage de Bryce.

J'aime les héroïnes badass qui ont du caractère et de l'intelligence. Mais ici, elle est immature et aggressive voire méprisante. Elle s'énerve pour un rien, et fait passer Hunt pour le méchant. Elle s'emporte sans raison si ce n'est qu'un "homme" lui a demande de faire tel ou telle chose (sans agressivité et pour le besoin d'une enquête). J'ai l'impression de lire les réactions d'une neo-feministe qui se sent agressée dès qu'un homme lui demande quelque chose. Je trouve Bryce méprisante à l'égard des hommes, son expression"do-minable" en étant une belle illustration.

Bref, ce n'est que mon ressenti, et je me doute que beaucoup ne seront pas en accord avec, mais cela enlève toute ma sympathie pour ce personnage et le plaisir que j'aurais pu avoir dans cette lecture....

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Haltea

réponse de VicaoSweetPapers 2023-04-30T16:20:22+02:00

Dommage de ne pas avoir réussi à aller plus loin.. Bryce est tellement différente de ce que tu crois ♡

Afficher en entier
réponse de 18Laurine 2024-02-11T19:40:36+01:00

Mdr quel commentaire risible.

Déjà de un le néo feminisme, par définition n'existe pas.ca serait bien d'arrêter de répéter bettement ce que disent certains hommes ( pr eux de tt façon, de tout temps les féministes ont été trop extrémiste. Et haineuse. Même en 1920!)

Ensuite il faut redescendre de tes préjugés. La misandrie n'existe pas vraiment. Et les hommes n'en souffrent pas. Et même si elle existait cela serait seulement en défense face à la mysoginie extrême crasse et dangereuse de ce monde.il en va de mm dans crescent city.

Bref.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode