Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
735 736
Membres
1 098 278

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Cricket



Description ajoutée par Northstar 2016-02-05T08:48:53+01:00

Résumé

Henry Richardson, originaire de New York, a besoin de changer d’air. Son copain vient de le plaquer et son affaire a été victime de l’économie. Mais est-ce une bonne raison pour sauter dans le premier avion après un coup de fil surprise ?

La promesse d’une nouvelle opportunité conduit Henry loin de sa ville natale jusqu’à un minuscule patelin dans la campagne anglaise, où son arrière-grand-mère veut lui léguer un énorme manoir. En organisateur de mariages expérimenté, il voit l’intérêt de rénover cette bâtisse en ruines et de l’utiliser pour accueillir des événements. Tout ce dont il a besoin, c’est de trouver des entreprises locales afin de lui fournir le nécessaire.

C’est ainsi qu’Henry rencontre Ryan Burgess, le propriétaire timide mais travailleur d’une ferme biologique. L’étincelle entre eux crépite lentement à mesure qu’avancent les travaux de la maison, mais Ryan reste profondément terré dans son placard et refuse d’en sortir. Et c’est finalement avec le cricket que quelque chose s’amorce, un sport pour lequel Henry, ancien joueur de baseball, semble étonnamment doué. Pour lui, le cricket aide à combler le fossé entre l’Angleterre et New York, mais à moins que Ryan trouve un moyen de concilier sa sexualité et sa peur, leur relation n’a aucune chance de fonctionner.

Afficher en entier

Classement en biblio - 51 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par sosolsghnr 2018-07-02T17:21:20+02:00
Pas apprécié

J’ai lâché ce livre, vraiment trop lent et aucune chaleur entre les personnages.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Thamriel 2016-06-20T14:23:08+02:00
Bronze

Je n'ai pas réussi à rentrer complètement dans l'histoire.

Certaines parties m'ont laissé perplexe, comme si j'aurai dû être à côté des personnages pour comprendre la scène, alors qu'il m'était bien difficile de vivre leur histoire.

Leur rapprochement était plus un fait établi qu'une progression...

Bref, concernant le reste, les rares traits d'humour et la relation amical de Ryan et Henry m'ont tenu en éveil, mais globalement je me suis un peu ennuyée.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Delozeella 2016-04-25T11:24:46+02:00

joli opus d'Anna Martin qui, à fleur de plume, nous fait découvrir deux adorables garçons......son histoire nous emmène dans la campagne anglaise ...un vrai bonheur et dans les milieux de la rénovation de grandes demeures et ...surtout nous avons là un bel agriculteur de légumes bio , buveurs de bières anglaises....les fabriquant même....un vrai régal de bout en bout!!!!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Linkdramas 2016-03-29T18:19:52+02:00
Lu aussi

Je suis une amoureuse de la série « Une autre voie » d'Anna Martin, mais j'ai adoré la découvrir dans un genre un peu différent dans le fin fond de l'Angleterre.

Henry Richardson, ressent le besoin de changer d'air. Après un coup du sort, il apprend l'existence d'une arrière grand-mère Nell, qui doucement est rongée par la maladie. L'opportunité de recommencer une nouvelle vie s'offre à lui. Organisateur de mariages, il voit en la bâtisse que lui lègue Nell comme le parfait point de départ. Grâce à cela, il va faire la rencontre de Ryan Burgess, le propriétaire d'une ferme. Seulement, Ryan est-il prêt pour Henry ?

Henry quitte New York du jour au lendemain pour rejoindre l'Angleterre, un petit village pittoresque où il est bon de vivre. Tandis qu'il s’acclimate lentement au jargon local, nous découvrons un homme simple et élégant, un parfait gentleman qui assume son homosexualité sans pour autant en faire des gorges chaudes. J'apprécie toujours autant la petite pointe de psychologie dans les histoires d'Anna Martin. Elle nous permet de nous rapprocher que plus des personnages. Ryan quand à lui est le fermier local. Un peu réservé – mais pas aussi timide qu'annoncé dans la description – il est agréable à découvrir autant dans son caractère que dans sa façon d'être, tout simplement. On s'y attache rapidement et l'amitié entre les deux hommes est brillante.

L'histoire suit son cours. Lentement nous voyons Henry prendre ses marques, passant de l'étranger américain au gentleman accepté par les habitants. La rénovation du manoir avance doucement et je dois reconnaître que le soin apporté aux descriptions sont un vrai bonheur. J'avais l'impression d'y être et je voulais en découvrir encore et encore. Les premiers signes d'une aventure se dessine. C'était agréable de voir leur relation débuter avec douceur. Rien n'est précipité, les choses se mettent tranquillement en place nous permettant d'apprécier l'ensemble. Les quelques interventions de Nell sont les bienvenues, une femme charmante et loin d'avoir sa langue dans sa poche. Une vieille dame qui vous touche d'une manière ou d'une autre.

Pour ne rien révéler de trop gros, je dirais simplement qu'Anna Martin part d'un schéma classique, mais rend l'histoire intéressante et prenante, tant pour sa plume addictive que pour l'histoire qui est d'une douceur anglaise avec ces quelques rebondissements bien tournés. Autant je n'avais pas accrochée avec la couverture, autant l'histoire aura eu raison de moi et j'ai regretté de déjà l'avoir terminée en voulant encore.

En bref, on sort du registre habituel d'Anna Martin pour une romance simple et délicate, mais sur laquelle on adore y passer de longues heures juste pour le plaisir de la simplicité et légèreté. Quelques barrières qu'ils doivent affronter, mais quand l'amour appelle l'amour... Un excellent moment avec un final dès plus adorable. Et puis mince, elle fait référence aux Spice Girls et en plus de cela, l'histoire se déroule en Angleterre, rien que pour ça je l'aime !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par SamCha 2016-03-23T10:50:33+01:00
Bronze

J’avais encore en tête son livre « Une autre voie » qui est surtout centré sur le bdsm, je pensais retrouver cette trame, mais je me suis plantée en beauté !

« Cricket » est doux… chaud… lent et très romantique.

Henry est un amour, qui a vécu pas mal de déceptions, que ce soit sur le plan personnel amoureux, professionnel ou même affectif (surtout de la part de sa mère).

Mais voilà que son arrière-grand-mère, Nell, dont il ignorait l’existence jusqu’ici, lui offre la possibilité de changer d’air en lui léguant le manoir familial.

N’ayant plus aucune attache à New York, il décide de tenter sa chance et décolle pour l’Angleterre où il tombe amoureux… De cette terre, du panorama et de ses habitants (je dois dire que le paysage dépeint par l’auteur m’a aussi donné envie d’aller y faire un tour !).

Sa rencontre avec Nell est magnifique (on apprend beaucoup de choses sur sa vie passée), Henri décide alors de rénover la demeure pour lui redonner vie, et ainsi faire ce qu’il fait le mieux : organiser des mariages.

Il fait alors connaissance avec Ryan, propriétaire d’une ferme et fournisseur local, qui n’a toujours pas fait son coming out. Malgré le fait qu’Henry tienne à respecter ses propres règles, comme « ne pas sortir avec des hommes encore dans le placard », on voit bien que c’est peine perdue.

La première partie du livre est assez lente. J’ai reçu beaucoup trop d’informations sur le manoir ainsi que de l’avancée des travaux, contrairement à la seconde partie où j’ai eu envie d’avancer pour découvrir la suite.

Petit bémol concernant le cricket qui, pour moi, n’a pas grand intérêt dans l’histoire.

Pour conclure, je dirais que ce livre est très bien pour une petite lecture sans prise de tête, histoire de s’évader chez notre voisine l’Angleterre.

http://www.lespassionsdesashaandco.fr/le-coin-lecture-de-sam/-cricket-de-anna-martin

Afficher en entier

Date de sortie

Cricket

  • France : 2016-03-29 (Français)

Activité récente

Lince09 l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-31T05:03:59+02:00

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 51
Commentaires 5
extraits 0
Evaluations 13
Note globale 7.08 / 10