Crie-moi que tu m'aimes !

Description ajoutée par Auralice 2019-09-12T17:36:39+02:00

Cette personne, c'est celle qui m'est «destinée»...!

Hayashida, qui a le pouvoir d'entendre les pensées des gens, ne souhaite qu'une chose : trouver la personne qui lui est destinée, c'est-à-dire quelqu'un dont il est incapable de lire les pensées. Un jour, il parvient à capter les pensées d'un senpai nommé Mori, qui a très mauvaise réputation. Or, Mori ne pense tout simplement qu'aux poitrines des filles, et lorsque Hayashida se rend compte que Mori dit tout ce qu'il pense, sans le moindre filtre, il commence à s'intéresser à lui. Par souci d'honnêteté envers lui, il décide de lui avouer la nature de son pouvoir, et se retrouve très surpris lorsqu'il surprend Mori à le trouver "mignon"... et surtout lorsque celui-ci se met à l'embrasser !

Commentaire ajouté par Lovampire01 2020-02-14T23:40:15+01:00

Je... autant la première histoire était mignonne et touchante et agréable ! Autant la deuxième était sympa jusqu'au Spoiler(cliquez pour révéler)viol, alors je comprends que c'est un yaoi mais d'aller dire "je suis amoureux de toi" alors qu'il y a eu viol brutal je suis dégoûtée

Le truc en spoiler qui se passe dans la deuxième histoire m'a énervé et dégoûté. Donc pour moi ce n'est sûrement pas ce genre de manga que je vais garder.

Commentaire ajouté par Seith_Aquilon 2020-01-08T16:28:17+01:00

J'ai beaucoup aimé ce one-shot. La première histoire est très touchante et adorable, c'est le genre de romance que j'aime retrouver dans les mangas. La deuxième est très hot et c'était très intéressant d'avoir deux styles totalement opposés entre les deux histoires.

En plus de cela, on y trouve une très grosse touche d'humour qui m'a arraché de nombreux rires !

Excellente découverte !

Commentaire ajouté par Pennyworth 2019-12-05T06:56:08+01:00

J'aime beaucoup cet auteur et donc j'ai apprécié ma lecture, même si ce n'est pas le meilleur yaoi qu'elle ait produit. pour autant, je me suis attachée aux personnages que j'ai trouvé émouvants. L'idée de mettre une personne "à pouvoir" dans un univers complètement normal est typiquement japonaise et cette fantasmagorie est agréablement réalisée ici. On se met à la place du personnage et on se pose les mêmes questions que lui. c'était bien fait.

L'histoire prend du temps pour se mettre en place mais ça permet de faire monter la tension et j'ai vraiment apprécié ma lecture pour ça. une des raisons pour lesquelles j'aime l'auteur d'ailleurs.

Bref, une bonne petite lecture un brin différente de d'habitude !

Crie-moi que tu m'aimes !

• France : 2019-11-10 - Poche (Français)

Sokingu l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-09T19:51:30+02:00
Nemaki l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-03T21:02:35+01:00
dabao l'ajoute dans sa biblio or
2019-11-11T19:53:49+01:00