Crimes et enquêtes : Thrillers judiciaires de Katerina Carter, Tome 2 : Formule mortelle

Un crime sinistre repose au fond de l’océan…

Lors d’un voyage sur un yacht de luxe, l’enquêtrice des fraudes Katerina Carter suspecte le propriétaire de cacher un sombre secret. Mais elle a plus d’un tour dans son sac et va essayer de mettre ses amis en garde contre le bel Italien.

Mais pourquoi est-elle la seule à croire qu’il leur cache quelque chose ?

Pendant l’exploration d’une île isolée, Kat et ses amis vont chercher des indices sur une mystérieuse secte, l’Aquarian Foundation, et son trésor. Celle-ci volait l’argent de ses membres et, maintenant, voilà que la même chose est en train de leur arriver.Kat va alors tout faire pour prouver que si quelque chose est trop beau pour être vrai, c’est que ça l’est. Mais, ses avertissements restant sans réponses, ses amis s’exposeront à un danger mortel.

La course contre la montre commence pour Kat…

Formule mortelle est le troisième livre de la série Katrina Carter et attirera les fans de James Patterson et Michael Connelly.

Faites défiler vers le haut pour acheter votre copie aujourd’hui !

Rendez-vous sur son site, www.colleencross.com, et inscrivez-vous pour recevoir sa newsletter bisannuelle et être les premiers à connaître les dates de sorties. Vous profiterez aussi d’offres exclusives.

Les livres de cette série peuvent être lus dans le désordre.

Du même auteure:

Rouge vif

Lune bleue

Mise au vert

Œuvres de non-fiction :

Il jeta un coup d’œil vers Melinda qui bronzait sur le pont. Elle était allongée sur le ventre sur sa serviette de plage. Ses cuisses blanches et ridées contrastaient avec son dos brûlé par le soleil, qui se fondait presque avec son short rouge. Elle ne bougeait pas, elle était soit inconsciente, soit dans la lune ; il n’en était pas certain.

Elle était laide avec ou sans coups de soleil, mais cela n’importait guère maintenant. Elle s’était laissée aller après la naissance d’Emily, et avait même refusé de faire un régime et de l’exercice. Il n’arrivait plus à se souvenir de la dernière fois où il l’avait vue en short. Habituellement, elle portait des t-shirts larges, des survêtements et elle ne se maquillait pas, mais c’était franchement mieux. La femme qu’il avait épousée il y a sept ans était une fainéante sans aucun désir de lui plaire. C’en était trop !

Son égoïsme avait rendu la situation insupportable, elle l’avait poussé à agir. Dommage qu’ils en soient arrivés là, mais c’était sa faute à elle. Il avait tout prévu depuis des mois, il n’avait plus qu’à mettre son plan à exécution. La vie allait devenir belle. Il souriait en pensant à demain, les possibilités seraient alors infinies.

Étrangement, il aimait encore bien Melinda, mais comme femme elle avait beaucoup de défauts et il méritait mieux. Est-ce qu’il irait jusqu’au bout ? Bien sûr que oui. Sinon, il ne pourrait s’en prendre qu’à lui. Il n’allait pas continuer à jouer le jeu, il n’avait qu’à s’en tenir au plan.

Il n’y avait que les faibles qui étaient esclaves de leurs sentiments et cela l’amusait grandement. La plupart des gens laissaient leurs émotions diriger leurs pensées et leurs actions. Cela ne donnait jamais rien de bon et faisait d’eux des cibles faciles. Lui n’était pas prisonnier, il était le maître de sa raison et de son propre destin. Il savait toujours mieux que les autres comment et quand agir.

Il s’était presque résolu à vivre une vie minable, puis il avait eu une révélation. Il avait épousé l’autre Melinda, pas sa version mal fagotée. Un changement s’imposait, un changement définitif. Pas de divorce explosif ou de batailles pour la garde des enfants. Si seulement elle avait fait plus attention à lui, il n’aurait pas eu à faire cela. Dans quelques heures, elle ne sentirait plus rien.

Formule Mortelle est bien.

Il y a du suspens (même si il pouvait y en avoir plus), le scénario est bien fait, c'est bien écrit, Spoiler(cliquez pour révéler)le fait que le grand-père de Pete soit Brother XII est bien trouvé et la pédagogie est vraiment bien, surtout à la fin.

Pour ce qui est des personnages, j'ai trouvé celui de Gia Camiletti un peu trop surfait, à tel point que ça en devient agaçant.

J'ai lu ce livre assez rapidement mais je ne sais pas trop quoi en penser. J'ai bien aimé certains personnages (surtout Kat) par contre j'ai détesté Gia qui m'a semblé extrêmement stupide (se marier au bout de 15 jours pfff...)

Le fait que Kat est la seule à sentir le coup fourré est un peu étrange...