Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Criminal love

Description ajoutée par TerverChante57 2022-01-06T10:24:57+01:00

Il doit la protéger… de lui-même.

Un fantôme. C’est ce que Jess a appris à être pour sauver sa peau. En tant que tueur à gages professionnel, son rôle est d’éliminer ses cibles sans jamais se faire remarquer ni révéler son identité. Mais aujourd’hui, malgré les risques, il est sorti de l’ombre. Pour elle. Lexie, cette fille chez qui il s’était réfugié lors de sa première mission et qu’il n’a jamais réussi à oublier. Quand il a su qu’elle était en danger, il n’a pensé qu’à une seule chose : la protéger. Et désormais il va devoir en subir les conséquences… Car, s’il s’était promis de ne jamais la revoir, c’est pour une bonne et très simple raison : Lexie est policière. Sa mission à elle ? Traquer les hommes comme lui…

Extrait ajouté par Le_monde_livresque_de_delf 2022-04-09T18:28:45+02:00

Un tueur à gage ne peut pas s'attacher à qui ou quoi que ce soit. car l'attachement est une faiblesse, et qu'avoir une faiblesse peut nous être fortement préjudiciable.

Commentaire ajouté par passionnee_de_livre 2024-06-11T19:57:52+02:00

Découverte de la plume de l’auteur et de son univers et je dois avouer que j’ai bien aimé. J’ai vraiment hâte de lire d'autres de ses romans en tout cas !

En bref, j’ai bien aimé la plume de l’auteur. Elle est fluide, facile à lire et sans prise de tête c’est vraiment un point positif ! Pour ce qui est de l’histoire, j’ai bien aimé l’univers et les personnages. Lexie est réellement touchante aussi bien à l’adolescence qu’à l’âge adulte. Elle m’a surprise plus d’une fois avec ses décisions ! Pour ce qui est de Jess, j’ai été surprise par lui au début mais aussi durant toute ma lecture. Voir l’évolution de son caractère mais aussi de savoir comment il voit les choses m’a beaucoup plus. Il est touchant en réalité et voir ce qu’il devient m’a beaucoup peiné bien que c’était assez compréhensible en réalité ! Mais suivre ses changements au fil de ses interactions avec Lexie est ce qui m’a beaucoup plus. J’ai beaucoup aimé son personnage à lui aussi. Cette lecture est super agréable et j’ai beaucoup aimé. L’univers de tueur à gage est vraiment bien exploité durant tout le récit ! L’auteur m’a fait voyager durant ma lecture et c’est ce qui m’a beaucoup plu ! Je recommande ce roman à tous ceux qui veulent le découvrir !

Commentaire ajouté par Casablanca24 2024-03-13T18:18:16+01:00

Malheureusement je n'ai pas aimé. Je n'ai pas trouvé l'histoire crédible. Je ne me suis pas attachée au personnage et je n'ai pas été impregner de l'histoire.

J'ai été déçu

Note 5/10

Commentaire ajouté par Lyli-4 2024-02-24T04:52:40+01:00

Il manque un petit truc à mon goût. Lu jusqu’à la fin, mais il ne m’a pas captivé, peut être que c’est pas que, contrairement à d’habitude, je ne me suis pas projeté à travers l’héroïne.

Commentaire ajouté par Readingbooklove 2023-02-16T13:16:34+01:00

Après avoir vu passer ce roman à plusieurs reprises, je ne pouvais que tenter ! Je sais, je suis très influençable .. mais j’ai bien fait, car j’ai adoré !

Criminal love, c’est l’histoire de Jess et Lexie. Une histoire de mafia - gendarme - tueurs. En commençant ce roman, on les découvre jeunes, adolescents. On les suit durant quelques jours, jusqu’à ce qu’un drame survienne, qui cause la fuite de Jess. J’ai beaucoup aimé comment ce drame avait été tourné. Et comment, ça amène la suite de l’histoire. Je ne vous cache pas que ces premières pages ont été mes préférées. J’ai adoré les suivre en tant qu’adolescents, leur escapade, leurs sorties interdites. J’étais 😍 devant le roman. Puis, ils se retrouvent quelques années plus tard ( trope préférée > ). Mais leur relation a bien changée ( ou pas tant que ça finalement hihi ). Je me suis attachée aux deux protagonistes. Je les ai adorés et j’ai adoré le milieu dans lequel chacun évolue. Lexie est devenue gendarme et Jess… et bien, vous découvrirez pas vous-même.

L’histoire est tellement bien écrite, que je n’ai pas vu les pages défiler. J’ai lu ce roman en très peu de temps, tant j’étais prise dans l’histoire. À certains moments, on est angoissé, stressé, choqué même.

Je n’avais qu’une hâte : voir comment ça allait se terminer pour nos protagonistes. Et j’ai été heureuse de cette fin, elle m’a fait sourire et l’histoire d’amour entre Jess et Lexie, je l’ai trouvé magnifique.

Pour finir, je résumerais en quelques lignes. C’est un super roman, qui change de ce qu’on peut lire habituellement. Leur relation n’a rien de commun, rien de normal et c’est ce qui m’a plu. Le côté criminel - gendarme - mafia m’a énormément plu et m’a fait succomber. Ne passez pas à côté de cette superbe histoire, foncez la découvrir !

Commentaire ajouté par Lesplumesensorceleuses 2023-02-03T16:51:19+01:00

Cette semaine, je viens vous parlez d’une romance qui est sortie le mois dernier il s’agit de Criminal love éditée chez &H. C’est la première fois que je lis la plume de l’auteure, et j’ai été accro à sa façon d’écrire.

J’ai choisis de lire ce roman par son thème : une romance entre une flic et un assassin, j’avais tellement hâte de me plonger dans cette histoire de dingue.

Ici nous rencontrons Lexi, au début de l’histoire elle n’a que dix-sept ans elle fait la rencontre de Jess d’un manière tout à fait par hasard. Un soir, alors qu’elle ne parviens pas à dormir elle se mets à la fenêtre et observe l’extérieur. Elle voit une personne courir et entrée dans la cabane du jardin. De suite elle pense à un voleur, sauf qu’elle ne voit pas cette personne en ressortir. Vu qu’il est tard elle décide de laisser tomber et part se coucher. Le lendemain, elle ira vérifié ce qui se trame dans cette fameuse cabane et c’est comme ça qu’elle fera la connaissance de Jess. Ensemble il vivront quelques jours qui leurs seront complètement inoubliable. Malheureusement la vie de Lexi n’est pas toute rose … Sa mère a épousée il y a quelques années un homme et ce dernier est loin d’être le prince charmant. Il frappe Lexi et lui parle comme si elle était une moins que rien. Puis un soir, tout va déraper !

Lexi est un personnage que j’ai bien aimer mais sans plus … Pour une flic, j’ai trouver qu’elle manquer de caractère et d’ambition. Qu’elle baisser les bras trop vite sans ce battre au préalable … Bref un personnage qui ne m’a transcender. Même si son histoire ma touché pour ma part il manquer d’émotions, et c’est vraiment dommage !

Jess est un enfant qui à grandit pour être entrainer comme un assassin. Son destin est de tuer les autres et pour sa il ne doit avoir aucune émotions, jamais … Alors huit ans après sa rencontre avec Lexi, il est devenu un Assassin hors pair avec une lourde réputation. Et si Jess était sur le point de tomber ? Comment réagirais Lexi ?

Jess est un personnage qui à mon sens n’a pas été assez exploité par l’auteure et c’est vraiment dommage. Pour un Assassin il est beaucoup trop fleur bleu et trop sensible… C’est vraiment dommage car il y avait de quoi exploité le personnage et son histoire.

Pour ce qui est de la romance entre Jess et Lexi, alors je trouve que la romance n’est pas le sujet principale de l’histoire elle reste tout de même en arrière plan. Jess veux éloignée Lexi au maximum de lui. Il lui mens, la dirige sur de fausses pistes, jusqu’à cette dernière affaire dont Lexi à en charge et elle n’en croit pas ses yeux … Quant à leurs histoire elle est vraiment très rapide et au final nous n’avons pas autant de scènes de romances qu’ont aimerait et encore une fois c’est dommage.

Mon avis globale pour ce roman est que je suis déçus ! On me vends une romance entre une flic et un assassin je m’attends à quelque chose d’un peu plus sombre que j’ai eu, et malheureusement ici j’ai eu la sensation de m’être fait arnaquer sur le sujet principale de l’histoire. Le sujet Flic / Assassin n’est pas du tout assez maitrisé et exploité par l’auteure et c’est vraiment dommage.

Certaines scènes au seins du FBI me semble irréalistes, je suis fan de ce métiers donc je le connais sur le bout des doigts. Et je pense que certaines réactions qu’à eu Lexi envers ses supérieur aurait mérité une mise à pied voir pire … Mais ici tout passe crème …

En définitif un roman qui m’a déçus, mais j’ai quand même été accroché au roman pour savoir le fin mot de l’histoire. Quant à la fin je ne m’attendais pas à ça, et je trouve encore une fois que c’est assez irréaliste mais encore une fois c’est un avis personnel !

Mais malgré tout, si c’est votre genre de prédilection : lancez-vous !

Commentaire ajouté par unepetitetempete 2022-11-16T23:28:21+01:00

Ce livre est assez dark, on peut dire que cela finit bien comme mal... Mais l'histoire derrière est très bien.

Commentaire ajouté par emelinem 2022-10-10T22:10:13+02:00

Je remercie les éditions Harlequin pour l'envoi de ce service presse.

Mouais...

Que dire?? Une romance qui se lit mais avec beaucoup trop de temps morts, on manque d'action et de rebondissements alors que l'on ait avec un tueur à gages!

Concernant la romance, elle ne se développe quasiment pas étant donné que nos personnages n'ont quasiment aucun moment que tous les deux!

D'ailleurs parlons-en de nos personnages, ils m'ont pas mal agacée à essayer de réfléchir à la place de l'autre ! Je ne me suis pas du tout attachée à eux, j'ai trouvé le personnage féminin très naive!

Bref, c'est encore une lecture assez mitigée !

Commentaire ajouté par Vritra 2022-10-02T19:39:39+02:00

En lisant le résumé, je ne m'attendais pas à ce genre d'histoire.

Une connexion très profonde et inexplicable est bien présente entre les deux protagoniste mais les rends complétement immoraux, comme si leurs connexion les empêcher de réfléchir à autre chose que l'autre et bafoue leurs propre principes.

Le personnages féminin est trop sentimental à mon goût. Je n'es pas accrochée à sa personnalité comparé à Jess.

Malgré tout, une histoire originale qui m'a tout de même embarquée.

Commentaire ajouté par maga_li 2022-09-08T15:14:23+02:00

j'ai littéralement adoré !

Une histoire fluide captivante un réel plaisir à lire

Une intrigue bien menée, on navigue entre rebondissements et découverte.

On découvre les découvre à 15 ans une rencontre et une nuit qui va bouleverser leur vie. Deux âmes liées à jamais....

Et on les retrouve huit ans plus tard

Lexie est une jeune femme pétillante épanoui, entourée d'amis.

Toujours aussi mystérieux Jess est devenu l'élite dans son domaine.

Sauf que lui est devenu tuer à gage et elle flic deux opposés, mais une attirance et une alchimie qui va chamboulé leur vie.

Commentaire ajouté par mathilecrit 2022-06-15T16:48:02+02:00

C'est parti pour mon avis sur Criminal Love de Alana Scott.

Tout d'abord, la plume de l'auteure est hyper interessante : elle est très légère et ultra addictive. J'ai dévoré ce livre en quelques jours.

Concernant l'univers, on est sur quelque chose de particulier : univers de tueur à gage sans tomber dans le hard et la dark romance. On est sur une petite romance toute mignonne.

Les personnages sont hyper attachants et leur relation est très sympathique à suivre.

Malgré tous ces points positifs, j'ai trouvé la fin bâclée... je m'attendais à un truc beaucoup plus complexe avec des revirements de situation voir carrément une sad end...

Sinon c'est une bonne lecture de transition !

Criminal love

• France : 2022-03-09 (Français)

Celia49 l'ajoute dans sa biblio or
2024-05-24T09:18:16+02:00