Criminelles fiançailles, Tome 1

Description ajoutée par Cassandreg 2021-09-10T17:35:39+02:00

Yoshino, petite-fille du boss du plus grand clan de yakuzas d’Osaka, a été élevée au cœur de la pègre. Une éducation qui lui a mis du plomb dans la tête, mais qui ne l’a pas empêchée de mener une vie paisible. Jusqu’au jour où son grand-père décide de la fiancer avec le très avenant Kirishima, petit-fils d’un puissant clan rival tokyoïte en vue d'unir les deux familles. Embarquée dans ces fiançailles arrangées, Yoshino accepte d’aller vivre à Tokyo afin d’apprendre à le connaître, sans se douter que cet individu dissimule derrière son sourire une personnalité très spéciale...

Extrait ajouté par Sachiko-chi 2022-01-18T09:51:23+01:00

Alors, quitte à cracher du sang et à ramper dedans.. je vous entraînerai avec moi en enfer.. je foutrai vos vies en l'air, pigé ?

Un petit peu déçu je trouve l'histoire un peu trop légère mais sinon très bon manga et et ce qu'il se passe est top

Une bonne lecture ! Hâte de commencer le tome 2

Très chouette découverte qui change un peu des mangas que j'ai l'habitude de lire ! Hâte de découvrir la suite !

J'ai beaucoup aimé ce premier tome bien que je ne sois pas trop fan des dessins (je préfère des traits un peu différents) mais ça n'enlève rien au charme du manga et correspond bien à son thème.

Commentaire ajouté par morganed 2022-04-25T22:24:22+02:00

J'ai adoré cette histoire, les personnages et l'humour font vraiment tout.

Je me suis lancée dans ce manga sans grande attente car je ne suis jamais vraiment autant emballé par les manges généralement mais alors celui-ci, il m'a fait rire, le fait que le personnage principal homme soit un psychopathe me fait mourir de rire, ses réactions sont hilarantes.

Quand à l'héroïne, je l'adore, elle est badass au possible.

Commentaire ajouté par Alaka 2022-04-19T23:07:07+02:00

J’étais préparée au faite que le mec est complètement barré mais je ne m’attendais pas ce qu’il le soit à ce point… c’est drôle et un peu gênant à la fois, je ne sais pas trop comment l’exprimer, pour l’instant difficile de me faire un avis sur ce manga, je continue sur le tome 2 pour en savoir plus

Commentaire ajouté par Elywenne 2022-04-10T17:15:27+02:00

Un premier tome assez chouette et qui sort des sentiers battus.

Le personnage de Yoshino me semblait vraiment trop caricatural et benêt au début (jle nombre de "hein" et de "Heu" avec une tête déconfite qu'elle peut faire est impressionnant mais pas dans le bon sens) de la même façon que celle, joviale de Kirishima.

Cependant, après retournement de situation, j'apprécie bien plus les personnages. Ils ont des choses à prouver et à cacher et ça me plaît.

Prometteur donc malgré un coup de crayon parfois un peu facile, le design des personnages est assez singulier, ça change et c'est tout à l'honneur du manga.

La suite m'intrigue.

Commentaire ajouté par Soah 2022-03-25T22:39:01+01:00

C'est rare que je sois tenté par ce genre de manga mais j'étais assez curieuse. J'aime bien Yoshino qui est assez réservée au début et qui va arriver à ne pas se laisser mener par son fiancé. Mais par contre j'ai du mal avec Kirishima et son sourire forcé, il est quand même très flippant.

Je lirais la suite car le développement de leur relation m'intrigue.

{ «J'aimerais qu'elle foute ma vie en l'air...»}

🎤TROPES : Enemies to lovers - Mariage arrangé - Yakuza - Mafia

Holà ! J’espère que vous petez la forme ? Aujourd’hui nouvelle chronique manga ! Je vous parle du tome 1 de Criminelles Fiançailles chez @pika_edition

♥️Merci à @pika_edition pour l’envoi

🌞Résumé en 2nd photo

J’ai adoré ce manga ! Déjà tu me dis mafia, mariage arrangé et Enemies to lovers, je t’épouse donc si en plus, tu me présentes ça avec des dessins à tomber par terre, une héroïne forte qui ne se laisse pas faire et un Bad boy complètement dérangé … je ne peux que dire OUI, OUI, OUI 😻

L’histoire est super originale ! J’ai appris plein de chose sur les Yakuza (membre d'un groupe du crime organisé au Japon) ! Je ne connaissais pas du tout 😍

L’intrigue est donc pleine de rebondissements ! C’est drôle, frais tout en étant sombre ! Un parfait mélange !

Et la romance 🤧🤧🤧 La tension est à son comble !

Le perso masculin est complètement givré ! Je l’ai adoré ! Il va faire tourner en bourrique notre héroïne, ça je vous le garantie !

Je redis 2 - 3 mots sur les dessins mais vraiment SUBLIMES ! J’ai lu le manga deux fois moins vite que d’habitude tellement j’ai pris du temps à tout analyser ! Un de mes préférés pour ce point !

J’ai vraiment hâte de lire le 2 !

"Criminelles fiançailles, Tome 1" est sorti 2022-01-05T23:54:55+01:00
background Layer 1 05 Janvier

Criminelles fiançailles, Tome 1

• France : 2022-01-05 (Français)
  • Japon : 2017-11-22 (日本語)

Vera44 l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-09T16:43:46+02:00