Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre
navigation
sur
notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces
outils,
nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des
publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et
l'art.
Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans
ces
domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des
offres
pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien
vouloir
désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à
vous
fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et
tendances de
la
littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités
et
cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre
option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée,
sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement,
cliquez ici.
Yoshino, petite-fille du boss du plus grand clan de yakuzas d’Osaka, a été élevée au cœur de la pègre. Une éducation qui lui a mis du plomb dans la tête, mais qui ne l’a pas empêchée de mener une vie paisible. Jusqu’au jour où son grand-père décide de la fiancer avec le très avenant Kirishima, petit-fils d’un puissant clan rival tokyoïte en vue d'unir les deux familles. Embarquée dans ces fiançailles arrangées, Yoshino accepte d’aller vivre à Tokyo afin d’apprendre à le connaître, sans se douter que cet individu dissimule derrière son sourire une personnalité très spéciale...
Premier tome intéressant mais le personnage masculin me débecte juste, j'ai vraiment aucune compassion pour lui. Sinon la fille est drôle, j'aime bien son grand père aussi.
Par conseil de mon libraire, je me suis lancée dans la lecture de ce manga très intriguant. Lui ayant demandé une romance je cite: "fraîche pour les températures estivales sans dose de cucu la praline" j'ai été radicalement servie. L’histoire entre deux jeunes ici du milieu yakuza est prometteur. Yoshino a un caractère bien marqué loin du "cucu la praline" que je redoutais tant ou encore d'un comportement tsundere insupportable. Kirishima quant a lui est spécial ? J'ai eu un certain mal à m'accrocher à lui (j'en suis au tome 5) tout en ayant un penchant particulier pour Shoma qui je puis dire est un meilleur choix selon moi pour Yoshino dans la catégorie couple parfaitement sain, en comparaison à notre personnage masculin principal parfois peu flatteur. Hâte de suivre cette intrigue au delà des clichés et de thèmes tabous abordés.
Une lecture étrange. Le début a été compliqué, lent et cliché. Les dessins ne sont pas à mon goût, mais l’histoire me tentait beaucoup. On se demande un peu où l’histoire va nous mener, les personnages sont flous, mais j’ai des espoirs pour la suite. Je retiens une lecture fluide et rapide. Les quelques touches d’humour et de tensions sont agréable. A suivre.
Un premier tome que j'ai eu de la peine à comprendre. Je ne comprend pas très bien quand quel univers on débarque. Je lirais le tome deux pour me faire mon opinion, savoir si je continue ou non la saga
Je l'avais pris en me disant "wouah, les dessins sont super sympa !" En plus d'un thème assez cool.
Et finalement, grosse déception. Pas côté graphique, c'est quand même un style que j'apprécie et qui sort de l'ordinaire. Mais l'histoire tordue.. encore une. Et les personnages ? Non merci, pas pour moi.
Bon je suis passée plusieurs fois devant ce premier tome, la couvertire attirant mon regard à chaque fois mais le résumé ne m'avait pas forcément donné envie. Qui plus est, je n'était pas habituée au style du dessin.
Puis je me suis jetée à l'eau, trop d'hésitation tue l'hésitation et me voilà dès le lendemain, a acheter les autres tomes sorties.
Verdict = un gros coup de cœur.
Au final, je suis totalement fan des dessins que je trouve sublimes tout comme les couvertures des tomes.
Les personnages sont un point fort dans ce manga.
Yoshino je crois que c'est devenue ma number 1 de toutes les héroïnes.
J'adore son caractère, elle est forte mais reste sensible, elle est intelligente et comprends vite les situations auxquelles elle est confrontée.
Elle a du caractère et ne se laisse pas faire mais reste rationelle dans ses reactions et décisions (enfin presque tout le temps)en plus elle est sublime ! Bref vous l'aurai compris je l'aime.
Kirishima, je pensais le détester (bon je l'ai pas porté dans mon coeur au début) et finalement passé les premiere pages bah non...j'aime ce genre de personnage un peu (beaucoup) "dérangé" il est mazo sur les bords, oui, mais au fur et à mesure on se rend compte qu'il cache pas mal de choses.
Et on apprend à le connaître au fil des pages.
Il est finalement très protecteur.
Je l'aime presque tout autant que Yoshi.
L'histoire n'est pas en reste et est très intéressante. On se pose pas mal de questions, que cache vraiment ces fiancailles ? Qui est ce bougre, arrivé comme un cheveux sur la soupe ?
Le développement est très bien mené et j'aime suivre tout autant l'évolution de l'histoire que celle de notre petit couple ❤️
Comme vous l'aurez compris, de mon côté, aucun syndrome de second lead.
Tous les personnages qui gravitent autour de notre couple aide à l'avancement de l'intrigue et sont intéressants également.
Résumé
Yoshino, petite-fille du boss du plus grand clan de yakuzas d’Osaka, a été élevée au cœur de la pègre. Une éducation qui lui a mis du plomb dans la tête, mais qui ne l’a pas empêchée de mener une vie paisible. Jusqu’au jour où son grand-père décide de la fiancer avec le très avenant Kirishima, petit-fils d’un puissant clan rival tokyoïte en vue d'unir les deux familles. Embarquée dans ces fiançailles arrangées, Yoshino accepte d’aller vivre à Tokyo afin d’apprendre à le connaître, sans se douter que cet individu dissimule derrière son sourire une personnalité très spéciale...
Afficher en entier