Criminelles fiançailles, Tome 2

Description ajoutée par Soah 2022-03-25T22:40:29+01:00

Depuis la disparition de la fille d’un yakuza allié au clan Miyama, et le meurtre d’un de leurs hommes,Yoshino est contrainte à passer tout son temps avec Kirishima pour sa propre sécurité. Situation compliquée pour ses nerfs ! À l’occasion d’une sortie, elle aperçoit la soi-disant disparue dans un quartier branché. Kirishima compte aller enquêter, mais la zone fait partie du territoire des Kirigaya où son clan n’est pas le bienvenu. Pour en avoir le coeur net, Yoshino l’accompagne et les ennuis commencent. Sans compter l’arrivée de Shôma à Tokyo, qui va remettre en question les décisions de la jeune femme !

Extrait ajouté par Sachiko-chi 2022-05-09T11:24:26+02:00

Si on perd sa fierté et sa dignité.. on n'a plus rien. C'est pareil qu'être mort !

Ce tome c'était la surprise ! Si je n'avais pas trop accroché au premier, celui-ci c'est complètement l'inverse et j'ai été totalement happée par ce qu'il se passait. Nos deux protagonistes continuent à se découvrir et à se connaître, tout en étant dans une ambiance des plus mafieuse ! Le nouveau personnage amène un triangle amoureux classique, mais j'aime bien donc j'ai hâte de lire la suite

J’avais beaucoup aimé le premier tome qui avait été une jolie surprise toutefois, j’attendais de lire la suite pour savoir si ça allait confirmer ou non mes premières (bonnes impressions).

Alors on continue de découvrir un peu plus la nouvelle vie de Yoshino, notre héroïne sans peur et sans reproche ! Cette fille est peut-être moins barrée que son foldingue de fiancé, mais elle n’en reste pas moins une nana badass avec de sacrés ovaires, j’avoue que je l’aime beaucoup ! Elle n’a pas froid aux yeux et est loin d’être fragile !

Je me suis régalée avec cette suite déjantée et haute en couleur.

Kirishima est un personnage ambigu que l’on a du mal à cerner. Je dirais que c’est un vrai psychopathe et que je plains quand même l’héroïne. Le récit se veut déjanter, à ne pas prendre au premier degré bien qu’il y ait quelques situations des plus tendues.

Pour ce qui est des dessins, personnellement je les aime bien, ils se marient parfaitement avec le style de l’histoire. Concernant l’aspect romance pour le moment, on n’en est pas encore là, même si le héros lui se dit amoureux…. Bon cela dit, moi un mec comme lui qui se dit amoureux de moi je fuis sur une autre planète !

Bref, cette suite était à la hauteur de mes attentes, j’aime vraiment le style du récit et le trait particulier du dessin. Vivement le tome 3 !

Commentaire ajouté par morganed 2022-04-25T22:27:05+02:00

J'ai encore plus aimé ce tome, Spoiler(cliquez pour révéler)le nouveau "prétend" qui arrive, on voit clairement qu'il en pince pour notre héroïne, ce qui a visiblement l'air d'énerver son "fiancé".

J'ai vraiment adoré ce tome, j'ai hâte de découvrir le tome 3. J'ai hâte de retrouver les personnages et leurs humours.

Commentaire ajouté par Alaka 2022-04-20T00:04:40+02:00

Une bonne suite, histoire toujours très intrigante hâte de voir ce qu’il se passera dans les prochains tomes

Commentaire ajouté par Elywenne 2022-04-10T18:37:21+02:00

Eh bien ça y est c'est chose faite, je suis complètement emballée par ce manga.

Drôle, violent, mature il n'est pas tendre, la langue et les actions sont crue mais moi ça me plaît.

On rencontre de nouveaux personnages dans ce deuxième tome qui nous laisse présager beaucoup d'événements palpitants pour la suite.

Une suite qui me tarde donc.

Commentaire ajouté par HannaHmt 2022-04-08T15:43:57+02:00

J'ai adoré ce 2eme tome ! Hâte de lire la suite !

"Criminelles fiançailles, Tome 2" est sorti 2022-04-06T08:10:45+02:00
background Layer 1 06 Avril

Criminelles fiançailles, Tome 2

• France : 2022-04-06 (Français)
  • Japon : 2018-07-23 (日本語)

Vera44 l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-09T16:44:01+02:00