Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 476
Membres
1 012 359

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter une description


Liste des descriptions

Description ajoutée par Zamy 2023-05-26T10:39:16+02:00

Catherine Deshayes, dite « La Voisin », organisait des messes noires où l’on sacrifiait des nourrissons pour le compte de Madame de Montespan ; Lucrèce Borgia était connue pour être la plus grande empoisonneuse de l’Empire romain ; Erzébeth Bathory, elle, s’en prenait à de jeunes vierges pour se baigner dans leur sang et conserver ainsi une peau douce.

Figures emblématiques du crime ou tueuses confidentielles, de la Hongrie du XVIe siècle à la mer de Chine, découvrez à travers ces histoires cruelles et glaçantes le destin hors normes de 40 femmes passées maîtresses dans l’art du meurtre…

Afficher en entier
Description ajoutée par bebi 2017-07-14T12:41:32+02:00

A l'heure où les femmes occupent une place grandissante dans la société, il y a un domaine, dont on parle peu: celui du crime. Tout au long de ces trente-six histoires, on s'apercevra que ces dame n'ont rien à envier à leurs collègues masculins dans la perversité et dans l'horreur.

On y retrouvera des personnages connus, comme l'impératrice Messaline, qui, au 1er siècle de notre ère, a multiplié les amants et les meurtres, ou la marquise de Brinvilliers, qui a empoisonné toute une partie de sa famille. Mais à côté de ces noms célèbres, on en découvrira d'autres, qui les ont bien souvent dépassés dans le crime. comme Belle Gunness, dite "Madame Landru", qui attirait les hommes en leur proposant le mariage par petites annonces; jeanne Weber , "l'ogresse de la Goutte-d'Or", étrangleuse d'enfants; ou encore Violette morris, la gestapiste tortionnaire, Isle Koch, surnommée "La chienne de Buchenwald", Germaine Leroy, la dernière femme guillotinée en France et Mary Bell, tueuse en série à l'age de 11 ans. Enfin, on ne saurait oublier la plus grande criminellle de tous les temps, la COmtesse Erzébeth Bathory, qui, au XVIème siècle, dans son château des Carpates, a tué de sa main ou fait exécuter par des complices entre 600 et 700 jeunes filles, par pur plaisir sadique...

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode