Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
727 323
Membres
1 062 582

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Crimson City, Tome 3 : Le voile pourpre



Description ajoutée par zara29 2010-06-01T09:10:20+02:00

Résumé

Produit génétique mixte, Mika Noguichi a toujours vécu entre les démons et les humains. Elle seule peut franchir le Voile pourpre qui sépare leurs mondes, et c'est pour cette raison que le Conseil l'a envoyée à Crimson City récupérer un sortilège d'incantation détenu par Conor McCabe. Au premier coup d'œil, Mika reconnaît en lui son Vishtau - le compagnon à vie de toute femme démon. Mais McCabe est un mercenaire qui pourchasse et élimine les démons. Comment réagira-t-il lorsqu'il comprendra que Mika l'a manipulé ? Comment survivre dans cette ville infestée de vampires et de loups-garous ? C'est pourtant d'une autre espèce que viendra le danger car, dans l'ombre, des êtres redoutables attendent que sonne l'heure des Ténébreux.

Afficher en entier

Classement en biblio - 79 lecteurs

extrait

—Je préfère être au-dessus et pas en dessous ! dit-elle simplement.

Conor haussa les épaules, se demandant probablement ce qu'elle allait encore inventer. Elle sourit.

—Tu te rends compte ? continua-t-elle. On aurait pu se rencontrer des années plus tôt et profiter de ces plaisirs...

Elle accompagna ces paroles d'un baiser suggestif en se frottant contre lui. D'un geste, il l'arrêta.

— Bon sang, Mika ! Pourquoi faut-il que tu ramènes toujours tout au sexe ?

— Uniquement avec toi ! répondit-elle en toute sincérité.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Lu aussi

Une romance paranormale sympathique mais assez banal, ce qui n’empêche pas de se laisser prendre par l’histoire. On s’attache aux deux personnages principaux et on suit l’intrigue avec un certain plaisir. L’univers de la série s’enrichie avec la société des démons. Nouveau tome, nouvel auteur que l’on découvre et que l’on apprécie à apprécier, pour ce genre d’histoire

Afficher en entier
Or

J'aime bien cette série fantastique et ce tome 3 ne m'a pas déçu, on découvre le monde des démons.

Afficher en entier
Bronze

Toujours en nette amélioration par rapport au 1er tome

Des mi-démon extrêmement "humain" avec leur personnalité aussi opposés que complémentaire (les opposés s'attirent) même si finalement leurs histoires se ressembles. Elle a choisi de voir le verre toujours à moitié plein (avec beaucoup d'humour et d'optimiste) et lui toujours à moitié vide !! Des personnages très touchants, un scénario à suspense, la découverte du monde des démons...OUI un très bon livre même si on déplore la timidité avec laquelle l'auteur aborde la sensualité (très sage et très "harlequin"!!!!) Dommage car sinon, tout y étais !

Afficher en entier
Bronze

Me tromperai je ?? mais il faut rendre à César ce qui est à César ce n'est pas de L.Maverick , elle n'a écrit que le 1er et le 6e tome de la série

Afficher en entier
Bronze

pour ceux qui ne connaissent pas il est un peu confus de s'y retrouvé !! alors je précise que c'est le 3e volet d'une série "à plusieurs mains" (soit plusieurs auteurs)

La série se nome,selon l'édition "crimson City" ou "la cité sanglante"

Afficher en entier
Lu aussi

Histoire intéressante, mais sans plus. A lire pour ceux qui aiment le fantastique et les démons.

Afficher en entier
Argent

J'ai adoré l'histoire de ce couple, qui avant même de s'aimer, ont une complicité naturelle très touchante !!

Il était temps que Mika arrive pour tirer Connor du puits de souffrance dans lequel il est plongé depuis sa naissance...

ilovethehost.overblog.com

Afficher en entier
Argent

livre génial.

J'ai adoré cette histoire. Connor et son refus d'assumer ce qu'il est et Mika, la démone qui rencontre "son homme". Certaines scènes de séduction sont amusantes.

Afficher en entier
Argent

C'est le tome qui m'a le plus plu jusqu'à maintenant,les personnages sont tout simplement comme je les aiment.Lui plus rien ne l'étonne completement blasé et elle curieuse de tout un peu fofolle,j'adore!

Afficher en entier

Dates de sortie

Crimson City, Tome 3 : Le voile pourpre

  • France : 2007-09-03 - Poche (Français)
  • Canada : 2008-08-05 - Poche (Français)

Activité récente

Mp23 le place en liste or
2016-05-23T00:29:39+02:00

Titres alternatifs

  • Crimson city, Tome 3 : Le voile pourpre - Français
  • La cité sanglante, Tome 3 : Ombres et lumières - Français

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 79
Commentaires 9
extraits 1
Evaluations 19
Note globale 7.68 / 10