Crimson Prince, Tome 2

Description ajoutée par Laure17 2011-01-31T16:33:48+01:00

Décidément, le séjour de Kôjirô ne se passe pas du tout comme prévu ! Maintenant qu'il loge chez Hana, le voilà obligé de se soumettre aux règles de la maisonnée. Un prince qui fait la lessive, le ménage et les courses… on aura tout vu ! Cerise sur le gâteau, le jeune démon est obligé de tenir la boutique familiale. Dans ces conditions, difficile de mener à bien sa mission !

Mais même dans le monde des humains, le danger rôde : sans le savoir, Kôjirô est devenu la cible d'une grande famille de loups-garous, les Shirogane…

Extrait ajouté par Finn-Thilliamon 2020-04-16T19:11:04+02:00

Dès l'instant où on plante une graine dans le cœur de quelqu'un, il en sort toujours quelque chose !

De ce bourgeon naîtront des sentiments qui resteront vivaces à tout jamais !

Commentaire ajouté par Mellyandra 2017-05-01T00:37:07+02:00

Ce tome 2 fut plus agréable et un peu plus intéressant que le précédent tome même si nous sommes toujours face à une histoire très mignonne.

Les personnages sombres apparaissent toujours très doux au final, bien que peut-être suis-je en train de me tromper avec cet ange descendu du ciel. Quoi qu’il en soit, ce fut une petite suite bien sympathique qui nous plonge dans un univers doux. Les sentiments de Hana et Kôjirô se développent lentement et prennent de l’importance. Le petites blagues sont mieux dosées je trouve bien que parfois certaines continues de tomber à l’eau.

J’ai plus accroché aux protagonistes cette fois-ci et leurs petites aventures semblent se complexifier ce que j’ai apprécié. La fin du tome est intense et nous donne envie de connaître la suite. Nous commençons aussi à nous interroger et nous entrevoyons l’univers que comprend Crimson Prince. Un nouveau personnage féminin fait son apparition ainsi que de la magie et une évolution amusante.

En bref, une petite lecture détente, pas de sang, de la douceur et de la couleur :)

Read more at http://ma-boite-de-pandore.e-monsite.com/pages/chroniques/manga/sojo/crimson-prince/crimson-prince-tome-2.html#EHs8r0hXMAG8bp81.99

Commentaire ajouté par Enrika 2017-04-23T15:59:47+02:00

Une bonne suite avec l’apparition de nouveaux personnages intéressants ! Kôjirô commence peu à peu à s'adapter à sa vie d'humain et par la même occasion à connaître Hana. Cela lui permet de voir la vie autrement qu'avec sa position de prince. Étant habitué au succès, Kôjirô est quelque peu déstabilisé de constater que cela ne fonctionne pas de la même manière chez le monde des humains. Il doit donc apprendre à se fondre dans la masse sans se faire remarquer, malgré ses talents supérieurs.

Commentaire ajouté par PhoenixSolenne 2017-02-25T12:49:30+01:00

Un deuxième tome tout aussi adorable que le premier. Un très bon shoj, très agréable à lire.

Commentaire ajouté par Isabelle1 2015-11-04T20:23:56+01:00

On va continuer de suivre Kôjirô, il va petit à petit découvrira cible, mais celle-ci est plus proche de lui qu’il ne le pensait… Il va aussi rencontrer le futur roi des loups-garou et un ange. Et pour la 1ère fois on découvrir le visage du roi des démons (le père de Kôjirô) ! Au fond de lui Kôjirô découvrira des sentiments qui commencent à grossir en lui. Qui est sa cible ? Son père est-il un vrai sadique ? JE vous laisse le découvrir dans ce tome 2 de Crimson Prince !

J’ai plus apprécié ce 2ème tome. On apprend plus de choses sur Kôjirô et Hana (et sourtout y a 1 loup-garou !! <3 ) Les nouveaux personnage son plus simple mais je les aime bien. Je pense qu’ils pourront bien évoluer dans la suite de la collection. J’ai vraiment aimé ce 2ème tome avec encore beaucoup de mystères qui plane, c’est parfait je trouve.

Ma note : 17/20 Si vous avez aimé le tome 1, alors n’hésitez pas à acheter le tome 2 vous allez adorer ! Je vous conseille vivement ce tome 2 ! =D

Ma page facebook: https://www.facebook.com/leslecturesdefrimousse/

Commentaire ajouté par valent17 2015-10-27T13:46:19+01:00

livre cool dans l'ensemble

Commentaire ajouté par LolaPotter 2015-06-16T20:57:53+02:00

Ouiiii !! J'aime trop ! Bref :) A lire !!

Commentaire ajouté par livresaddict 2014-12-21T11:27:03+01:00

J'adore ce tome il est beaucoup mieux que le 1er ! Dans ce tome on va trouver des loups garous ce qui apporte du peps au manga ! Kôjiro vit maintenant chez Hana. Mais le temps presse: il faut que Kôjiro accomplisse sa mission... C'est pas gagné !

Commentaire ajouté par Shiny 2014-11-15T21:31:11+01:00

Le deuxième tome est aussi magnifique que le premier et juste parfait!

Commentaire ajouté par bobogeek 2014-06-16T14:03:04+02:00

Un très bon second tome. Les dessins sont vraiment beaux. J'ai hâte de passer à la suite.

Commentaire ajouté par SaintSeiya 2013-11-14T20:12:26+01:00

Ce deuxième tome est super! Issaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! Je t'adore t'es trop beau! (trop fan de Issa[qui ne l'avait pas compris ;)])

Crimson Prince, Tome 2

• France : 2011-01-27 - Poche (Français)

Chach21 l'ajoute dans sa biblio or
2022-01-26T11:23:12+01:00