Crimson Prince, Tome 3

Description ajoutée par Husky18 2013-07-10T16:14:45+02:00

Cette fois, plus de doute : l'Oeil Pourpre réagit bien en présence de Hana ! Cependant, sous prétexte que rien ne presse, Kôjirô n'arrive toujours pas à se décider à voler l'âme de la jeune fille.

La vie continue donc à suivre son cours dans le monde des humains, et voilà que la fête du lycée approche à grands pas ! Notre démon, devenu le chouchou de ces demoiselles, se retrouve obligé de jouer les princes dans le café tenu par sa classe, ce qui est bien loin de sa mission originelle ! Mais les enfers ne l'ont pas oublié, et un visiteur inattendu fait son apparition...

Commentaire ajouté par Mellyandra 2017-05-11T18:32:49+02:00

Un tome 3 riche en rebondissements où de nouveaux personnages font leur apparition. J’ai beaucoup aimé Aya et le petit mystère qui l’entoure et le fait aussi que Issa se retrouve démuni devant lui. Bref de petits moments comiques avec une transfiguration de look pour Hana, qui je trouve, lui va beaucoup mieux ainsi. L’univers demeure riche et la présence des nouveaux personnages nous permet d’aller plus en profondeur au cœur de l’histoire.

Nous découvrons le passé de Kôjirô et surtout les liens qu’il entretient avec sa famille. Hana toujours là pour l’aider va lui permettre d’évoluer. Les non-dits deviennent aussi de plus en plus présents et les sentiments des protagonistes semblent prendre plus d’ampleur. De plus, la fin nous laisse sur une interrogation avec un personnage qui révèle ses sentiments et dont forcément en découlera autre chose.

En bref, l’histoire devient plus intéressante, nous restons dans un univers doux où la magie et les secrets se côtoient constamment.

Je recommande pour tous ceux en quête d’histoire mignonne.

Read more at http://ma-boite-de-pandore.e-monsite.com/pages/chroniques/manga/sojo/crimson-prince/crimson-prince-tome-3.html#OGUzkYb7vr7dfwUY.99

Commentaire ajouté par valent17 2015-10-27T13:42:47+01:00

c'est un livre génial mais très bizarre

Commentaire ajouté par LolaPotter 2015-06-17T11:46:08+02:00

Un tome génial comme d'habitude ! J'adore Issa :)

Commentaire ajouté par livresaddict 2014-12-21T11:26:34+01:00

Un tome plein de rebondissements ! L’œil de pourpre réagit en présence d'Hana ce qui veut dire que Kôjiro doit lui volé son âme en sera-t-il capable ? A la fin Kôjiro reçoit la visite de deux personnes et je ne m'y attendais pas du tout ! J'ai hâte de lire le 4 pour savoir ce qui se passe !

Commentaire ajouté par bobogeek 2014-06-17T14:01:08+02:00

Un troisième tome tout aussi bon que les précédents. Les dessins sont vraiment très jolis.

Commentaire ajouté par SaintSeiya 2013-11-14T20:10:32+01:00

J'ai adoré ce troisième tome de Crimsone Price! Juste génial!

Commentaire ajouté par cestmoi 2013-06-17T19:53:01+02:00

J'adore le personnage d'Issa!! Il est trop marrant et à la fois trop classe!!!

Commentaire ajouté par Miyu55 2012-06-04T07:17:58+02:00

j'aime beaucoup ce tome de Crimson Prince, même si ce n'est pas mon préféré

Commentaire ajouté par Miyu55 2012-04-20T17:11:14+02:00

Issa, je m'en passe plus....(*ç*)

Commentaire ajouté par sarah-67 2011-09-28T18:46:04+02:00

jai encore aimer ce manga ! ^^ jaimerais trop lire la suite!!!! :)

Crimson Prince, Tome 3

• France : 2011-03-24 - Poche (Français)

Chach21 l'ajoute dans sa biblio or
2022-01-26T11:23:17+01:00